Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle

Beagles, Chiens Beagles, Chiots Beagles, Standard et Beauté du beagle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 que pensez vous du site officiel du club français du beagle?

Aller en bas 
+4
seb84
jojo03
mimie__
Rudy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



que pensez vous du site officiel du club français du beagle? Empty
MessageSujet: que pensez vous du site officiel du club français du beagle?   que pensez vous du site officiel du club français du beagle? EmptyVen 24 Sep - 0:12

donnez vos impressions sur le site officiel du club français du beagle, beagle-harrier et harrier. que proposer vous?
Revenir en haut Aller en bas
Rudy

Rudy


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 43
Localisation : Canton de Champlitte (70)
Animaux : Beagles et petit bleu de Gascogne
Date d'inscription : 14/01/2008

que pensez vous du site officiel du club français du beagle? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du site officiel du club français du beagle?   que pensez vous du site officiel du club français du beagle? EmptyVen 24 Sep - 9:21

Il en existe deux:

Le premier, http://www.club-beagle.com/, est un site qui ne bouge pas, il végète.

Le deuxième, http://www.chiens-online.com/club/club-francais-du-beagle-harrier/accueil.html, hébergé sur chien online, est plus à l'actualité mais ce n'est pas le top non plus.


Il faudrait que le premier soit plus d'actualité et plus vivant. Il devrait y avoir les résultats de toutes les épreuves au fur et à mesure de l'année. Avoir les portées misent à jours....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chien-courant.com/forumfinal/
Invité
Invité
avatar



que pensez vous du site officiel du club français du beagle? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du site officiel du club français du beagle?   que pensez vous du site officiel du club français du beagle? EmptySam 25 Sep - 7:55

je suis surpris de voir que ce sujet n'intéresse que tres peu de monde .
Revenir en haut Aller en bas
mimie__

mimie__


Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 75
Localisation : dombrot le sec
Animaux : CHIENS
Date d'inscription : 21/05/2007

que pensez vous du site officiel du club français du beagle? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du site officiel du club français du beagle?   que pensez vous du site officiel du club français du beagle? EmptySam 25 Sep - 10:29

que dire d'un site enterré depuis longtemps. je télécharge les calendriers des brevets sur le site d'un autre club parfaitement à jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesgrandessourcesvittelloises.com
jojo03

jojo03


Masculin
Nombre de messages : 324
Localisation : allier
Animaux : beagle
Date d'inscription : 01/11/2007

que pensez vous du site officiel du club français du beagle? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du site officiel du club français du beagle?   que pensez vous du site officiel du club français du beagle? EmptySam 25 Sep - 13:21

mimie__ a écrit:
que dire d'un site enterré depuis longtemps. je télécharge les calendriers des brevets sur le site d'un autre club parfaitement à jour.

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://bojulaur.chiens-de-france.com/
Invité
Invité
avatar



que pensez vous du site officiel du club français du beagle? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du site officiel du club français du beagle?   que pensez vous du site officiel du club français du beagle? EmptySam 25 Sep - 17:39

-


Dernière édition par twiggy le Ven 9 Sep - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seb84

seb84


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : 84- Vaucluse
Animaux : beagles, épagneul
Date d'inscription : 28/05/2007

que pensez vous du site officiel du club français du beagle? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du site officiel du club français du beagle?   que pensez vous du site officiel du club français du beagle? EmptyDim 26 Sep - 12:54

En effet, ces 2 sites sont bien trop calmes, pour un club comme le notre. ça serait pourtant sympa d'avoir un site ressemblant un peu a celui du club du fauve, ou on peut y trouver des résultats quasi a jour, des photos...

Bref, quelque chose d'acceuillant pour les passionnées de la race et aussi pour promouvoir la race auprès du grand public (meme si de ce coté là le Beagle n'a plus rien a prouver, il faudrait quand meme mettre l'accent sur la chasse, en expliquant ce qu'est un brevet de chasse, comment y participer , dans quel but...)

Je pense qu'il y a pas mal de chose a dire sur notre club et sur les chiens et les hommes qui font vivre notre club.

Mais je suis conscient que s'occuper d'un tel site, représente une lourde charge de travail qui ne peut etre assurer par une seule personne.

J'espere que les idées proposés dans ce sujet pourront etre remonter lors d'une réunion du comité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beaglonyx

Beaglonyx


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 45
Localisation : lorraine
Animaux : -Beagle: Onyx de la vallée des trappeurs. -Malinois: Talya du trieu de leers.
Date d'inscription : 17/05/2006

que pensez vous du site officiel du club français du beagle? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du site officiel du club français du beagle?   que pensez vous du site officiel du club français du beagle? EmptyDim 26 Sep - 13:55

Je ne pense pas que ce site doit être geré par plusieurs personnes car on a vite fait de donner le travail aux autres.
Je pense que ce site doit être mis à jour par un passionné du Beagle et ayant un minimum de connaissances informatiques.

Par contre, il faut compter sur le club pour transmettre toutes les infos au webmaster...

Revenir en haut Aller en bas
mimie__

mimie__


Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 75
Localisation : dombrot le sec
Animaux : CHIENS
Date d'inscription : 21/05/2007

que pensez vous du site officiel du club français du beagle? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du site officiel du club français du beagle?   que pensez vous du site officiel du club français du beagle? EmptyDim 26 Sep - 23:04

Seb tu as raison, moi c'est aussi sur le site du Fauve que je pioche mes infos.
par contre le calendrier des brevets n'y est pas. j'ai 4 places pour cette saison, et je ne peux en faire plus, avec la limitation pour les chiens, mais j'aime bien s'il y en a pas trop loin y aller en spectatrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesgrandessourcesvittelloises.com
seb84

seb84


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : 84- Vaucluse
Animaux : beagles, épagneul
Date d'inscription : 28/05/2007

que pensez vous du site officiel du club français du beagle? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du site officiel du club français du beagle?   que pensez vous du site officiel du club français du beagle? EmptyLun 27 Sep - 22:28

mimie__ a écrit:
j'ai 4 places pour cette saison, et je ne peux en faire plus, avec la limitation pour les chiens, mais j'aime bien s'il y en a pas trop loin y aller en spectatrice.

Préparez les chiens, car le premier c'est ce week end !!! Wink
On devrait avoir beau temps...

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que pensez vous du site officiel du club français du beagle? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du site officiel du club français du beagle?   que pensez vous du site officiel du club français du beagle? EmptyLun 27 Sep - 22:34

-


Dernière édition par twiggy le Ven 9 Sep - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Voix Du Der

La Voix Du Der


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Montier-en-Der
Animaux : 4 chiens, 2 chevaux et 1 chat
Date d'inscription : 02/04/2010

que pensez vous du site officiel du club français du beagle? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du site officiel du club français du beagle?   que pensez vous du site officiel du club français du beagle? EmptyLun 27 Sep - 22:59

Ces 2 sites sont inactifs... et c'est bien dommage...

Revenir en haut Aller en bas
collines mimétaines

collines mimétaines


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 71
Localisation : Tourves 83170
Animaux : 17 beagles
Date d'inscription : 17/04/2010

que pensez vous du site officiel du club français du beagle? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du site officiel du club français du beagle?   que pensez vous du site officiel du club français du beagle? EmptyMar 28 Sep - 15:29

Oui les deux sîtes sont morts !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://collines-mimetaine.chiens-de-france.com/
mimie__

mimie__


Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 75
Localisation : dombrot le sec
Animaux : CHIENS
Date d'inscription : 21/05/2007

que pensez vous du site officiel du club français du beagle? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du site officiel du club français du beagle?   que pensez vous du site officiel du club français du beagle? EmptyMar 28 Sep - 20:38

à vendredi pour collines Mimétaines, et peut être samedi pour Seb, si on ne repart pas trop tôt.
oui Twiggy, chaque chien est limité à 3 brevets par an. comme j'ai 6 chiens en âge de faire des brevets, et qu'il m'en faut 4 à chaque brevet. j'arrive à faire 4 brevets.
je vais donc vendredi 1er octobre à Marcilly le Châtel dans le 42, le 11 novembre à Treize Septiers dans le 85, le 20 novembre à La Rochefoucauld dans le 16, et en janvier le 17 je crois à Kerrema dans le 22.
et ensuite les concours AFACCC, j'attends le calendrier sur la revue d'octobre. déjà celui de mon AFACCC (52) le 13 mars.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesgrandessourcesvittelloises.com
Rudy

Rudy


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 43
Localisation : Canton de Champlitte (70)
Animaux : Beagles et petit bleu de Gascogne
Date d'inscription : 14/01/2008

que pensez vous du site officiel du club français du beagle? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du site officiel du club français du beagle?   que pensez vous du site officiel du club français du beagle? EmptyMar 28 Sep - 21:10

Et le 10 octobre en Côte d'Or. Nous avons levé dimanche après-midi, 4 lièvres en peu de temps.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chien-courant.com/forumfinal/
Invité
Invité
avatar



que pensez vous du site officiel du club français du beagle? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du site officiel du club français du beagle?   que pensez vous du site officiel du club français du beagle? EmptyMar 28 Sep - 21:11

d'accord ok

oui ça serait interessant que tout ça soit sur leur site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que pensez vous du site officiel du club français du beagle? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du site officiel du club français du beagle?   que pensez vous du site officiel du club français du beagle? EmptyMar 28 Sep - 22:38

selons vous tous que serait il souhaitable pour notre site? que souhaiteriez vous y voir figurer?
Revenir en haut Aller en bas
La Voix Du Der

La Voix Du Der


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Montier-en-Der
Animaux : 4 chiens, 2 chevaux et 1 chat
Date d'inscription : 02/04/2010

que pensez vous du site officiel du club français du beagle? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du site officiel du club français du beagle?   que pensez vous du site officiel du club français du beagle? EmptyMar 28 Sep - 22:46

Selon moi,

Il serait bien que les pages soient plus acceuillantes, plus colorées, plus sympathiques et moins lugubres...

Il faudrait y voir apparaître tous les éleveurs adhérents du club, toutes les expositions canines (voir les résultats), tout ce qui touche à la chasse etc... toutes les dates en gros.

Sur notre site, nous n'avons même pas le lieu et la date du la nationale d'élevage de l'année !!

Revenir en haut Aller en bas
seb84

seb84


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : 84- Vaucluse
Animaux : beagles, épagneul
Date d'inscription : 28/05/2007

que pensez vous du site officiel du club français du beagle? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du site officiel du club français du beagle?   que pensez vous du site officiel du club français du beagle? EmptyMar 28 Sep - 23:14

catalan a écrit:
selons vous tous que serait il souhaitable pour notre site? que souhaiteriez vous y voir figurer?

Tout d'abord il faudrait un minimum d'infos a jour (nationale d'élevage, calendriers brevets de chasse et expos, journée de confirmations, faire suivre les infos de la SCC...).

Et pourquoi pas la liste des juges du club, les résultats des expos et brevets, une liste des chiens qui ont obtenus un titre de champions, et aussi un espace reservé aux eleveurs du club avec possibilité de déposer une annonce ou d'insérer le lien de son site internet...

Je sais bien que c'est plus facile a dire qu'à faire, mais j'ai bon espoir de voir le site du club évolué. Wink



Revenir en haut Aller en bas
La Voix Du Der

La Voix Du Der


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Montier-en-Der
Animaux : 4 chiens, 2 chevaux et 1 chat
Date d'inscription : 02/04/2010

que pensez vous du site officiel du club français du beagle? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du site officiel du club français du beagle?   que pensez vous du site officiel du club français du beagle? EmptyMar 28 Sep - 23:15

+1
Revenir en haut Aller en bas
mimie__

mimie__


Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 75
Localisation : dombrot le sec
Animaux : CHIENS
Date d'inscription : 21/05/2007

que pensez vous du site officiel du club français du beagle? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du site officiel du club français du beagle?   que pensez vous du site officiel du club français du beagle? EmptyMar 28 Sep - 23:36

Oui, Rudy, on disait justement ce soir qu'il faut que je t'appelle.
on va se régaler s'il y a du lièvre comme çà, et çà nous rappellera la fin des années 90 et les brevets qu'on a fait à Heuilley avec le regretté Roland.
c'est trop tard pour cette saison, mais l'année prochaine, tu pourrais nous organiser une concours AFACCC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesgrandessourcesvittelloises.com
mimie__

mimie__


Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 75
Localisation : dombrot le sec
Animaux : CHIENS
Date d'inscription : 21/05/2007

que pensez vous du site officiel du club français du beagle? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du site officiel du club français du beagle?   que pensez vous du site officiel du club français du beagle? EmptyMar 28 Sep - 23:41

pour revenir au site, c'est vrai qu'il faudrait que quelqu'un qui s'y connait, se mette au boulot. Et il y a de quoi faire.

Le club a les moyens de s'adresser à un entreprise, et après quelqu'un pourrait s'occuper de faire les mises à jour.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesgrandessourcesvittelloises.com
Rudy

Rudy


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 43
Localisation : Canton de Champlitte (70)
Animaux : Beagles et petit bleu de Gascogne
Date d'inscription : 14/01/2008

que pensez vous du site officiel du club français du beagle? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du site officiel du club français du beagle?   que pensez vous du site officiel du club français du beagle? EmptyMer 29 Sep - 9:04

Je suis d'accord avec vous tous. Il manque tout ce que vous avez dit. Et je rejoints la Voix du Der, le site devrait être plus en couleur par exemple mettre les couleur de la race (tricolore et lemon).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chien-courant.com/forumfinal/
choureut

choureut


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : LANDES -40400
Animaux : BEAGLES
Date d'inscription : 09/06/2009

que pensez vous du site officiel du club français du beagle? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du site officiel du club français du beagle?   que pensez vous du site officiel du club français du beagle? EmptyJeu 30 Sep - 17:40

Le site est en effet moribond depuis pas mal d'années.

Je pense que si déjà il y avait toutes les dates des manifestations du club (brevets, championnats, nationales, régionales) ca serait bien.

Concernant les résultats des brevets et des expos, je crois avoir lu sur une revue, que le club ne souhaitait pas qu'ils apparaissent sur le site, pour ne pas faire de concurrence à la revue. A vérifier.

Pourquoi pas un forum comme sur le site du bleu.

J'ai visité le site du fauve, il est en effet trés bien, on y retrouve l'essentiel.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-online.com/scc/401448/accueil.html
jojo03

jojo03


Masculin
Nombre de messages : 324
Localisation : allier
Animaux : beagle
Date d'inscription : 01/11/2007

que pensez vous du site officiel du club français du beagle? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du site officiel du club français du beagle?   que pensez vous du site officiel du club français du beagle? EmptyJeu 30 Sep - 20:07

choureut a écrit:

Concernant les résultats des brevets et des expos, je crois avoir lu sur une revue, que le club ne souhaitait pas qu'ils apparaissent sur le site, pour ne pas faire de concurrence à la revue. A vérifier.


Oui tu as raison ce sont bien les termes employer sur la revue du club .
Mais je suis sur que les deux ne se feraient pas concurrence car ce ne sont pas forcement les même utilisateurs .Pour le reste je rejoins bien seb et la voix du der . Quoi qu'il en soit il faut faire quelques chose et si c'est petit a petit se sera très bien ,Paris ne c'est pas fait en un jours .L'idée de trouver les éleveurs adhérents par région afin que les gens qui cherchent des info puisse si retrouvés est bonne .Mais aussi des info sur les procédé pour s'inscrire en expo ,et les démarche a faire pour faire valide les champions ,ou les titres initial car on entend du tous et du m'importe quoi . Une autre chose en plus des dates de nationale régionale et coupe de France serait de connaître les personnes qui sont qualifié pour ces championnats et leurs résultats qui les ont qualifie ce ci pour permettre a certain d'entre nous de de trouver des géniteurs et de les voir évoluer lors d'un concours .
Voila des idées a développer qui me viennent a l'esprit se soir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bojulaur.chiens-de-france.com/
Contenu sponsorisé





que pensez vous du site officiel du club français du beagle? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du site officiel du club français du beagle?   que pensez vous du site officiel du club français du beagle? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous du site officiel du club français du beagle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand pensez-vous ?
» site du Club
» Le site du club
» kailer67 et cheyenne
» revue du club du beagle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle :: Epreuve de Beauté & de Travail :: Brevet de Chasse S.C.C, Concours de meutes F.A.C.C.C-
Sauter vers: