| chien qui chasse mais pas la proprio | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: chien qui chasse mais pas la proprio Mar 14 Sep - 16:59 | |
|
Dernière édition par twiggy le Lun 8 Nov - 17:40, édité 1 fois |
|
| |
Rondelapio
Nombre de messages : 461 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : BEAGLES Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: chien qui chasse mais pas la proprio Mar 14 Sep - 17:33 | |
| Superbes tofs
Superbes chiennes ;-)
Merci du partage !
++ | |
|
| |
Beaglonyx
Nombre de messages : 230 Age : 46 Localisation : lorraine Animaux : -Beagle: Onyx de la vallée des trappeurs. -Malinois: Talya du trieu de leers. Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: chien qui chasse mais pas la proprio Mar 14 Sep - 21:24 | |
| le photographe !!!!! Tes "miss" sont très jolies !!! | |
|
| |
Fantine
Nombre de messages : 32 Age : 31 Localisation : Nord Animaux : Beagle Date d'inscription : 10/08/2010
| |
| |
Rudy
Nombre de messages : 695 Age : 43 Localisation : Canton de Champlitte (70) Animaux : Beagles et petit bleu de Gascogne Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: chien qui chasse mais pas la proprio Jeu 16 Sep - 15:08 | |
| De très belles chiennes mais je préfère la lemon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chien qui chasse mais pas la proprio Jeu 16 Sep - 17:23 | |
| |
|
| |
aurelie61
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : bretoncelles Animaux : express beagle tricolore , minette , lapins Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: chien qui chasse mais pas la proprio Ven 19 Aoû - 16:22 | |
| tu as supprimer les photo coralie?? | |
|
| |
Davids
Nombre de messages : 758 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : 20 Beagles LOF Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: chien qui chasse mais pas la proprio Ven 19 Aoû - 16:33 | |
| - aurelie61 a écrit:
- tu as supprimer les photo coralie??
je ne pense que c'est notre équipe qui a supprimé les photos puisque nous sommes en activité depuis hier seulement il est possible que ce soit elle ou le serveur ou elle les a hébergé ... si elle souhaites les re poster, c'est avec grand plaisir A bientot ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chien qui chasse mais pas la proprio Sam 20 Aoû - 10:23 | |
|
Dernière édition par twiggy le Ven 9 Sep - 17:06, édité 1 fois |
|
| |
Davids
Nombre de messages : 758 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : 20 Beagles LOF Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: chien qui chasse mais pas la proprio Sam 20 Aoû - 12:47 | |
| - twiggy a écrit:
- oui j'ai supprimer, beaucoup des photo que j'avais poster puisque j'ai reçu des mail disant que je me vanter de mes chiens. alors que pour les exposition je voulais partager surtout quand j'allais dans d'autre pays
salut Coralie tu fais comme tu le sens tu es la bienvenue ici par contre, nous ne supporterons AUCUNES CRITIQUES & AUCUNS DÉBORDEMENTS envers tel ou telle personnece forum est la pour RÉUNIR tous les passionnées respectables et respectueux des chiens de race BEAGLE, qu'il fasse de la chasse, de l'expo, de l'agility ou autre A bon entendeur ... SALUT ++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chien qui chasse mais pas la proprio Sam 20 Aoû - 22:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chien qui chasse mais pas la proprio | |
| |
|
| |