Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle

Beagles, Chiens Beagles, Chiots Beagles, Standard et Beauté du beagle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 prix d'un chiot beagle

Aller en bas 
+16
yannick
Rudy
collines mimétaines
jojo03
seb84
cally
Consul_Honoraire
Rondelapio
Ina
fabrice
mimie__
cranou 29
vinnat01
Fabien
beaglemarc
beagle54
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
beagle54

beagle54


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : meurthe et moselle
Animaux : chiens
Date d'inscription : 17/01/2007

prix d'un chiot beagle Empty
MessageSujet: prix d'un chiot beagle   prix d'un chiot beagle EmptyJeu 25 Jan - 16:24

bonjour, je voudrait savoir quel est le prix normal d'un chiot beagle mâle, inscrit au LOF, tatoué et vacciné, avec des bonnes origines chasse ?
merci de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
beaglemarc

beaglemarc


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : limousin
Date d'inscription : 14/07/2006

prix d'un chiot beagle Empty
MessageSujet: Re: prix d'un chiot beagle   prix d'un chiot beagle EmptyVen 26 Jan - 14:48

Bonjour,

Il faut compter entre 700 à 850 € pour un chiot de race.

Amicalement
Beaglemarc
Revenir en haut Aller en bas
Fabien

Fabien


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 40
Localisation : 44 et 50
Animaux : 1 Beagles
Date d'inscription : 22/08/2006

prix d'un chiot beagle Empty
MessageSujet: Re: prix d'un chiot beagle   prix d'un chiot beagle EmptyVen 26 Jan - 16:39

Salut beaglemarc,

Je trouve ton chiffre un peu élevé car chez de nombreux éleveurs on trouve des chiots LOF entre 350 et 500 €.

@+

fabien
Revenir en haut Aller en bas
vinnat01

vinnat01


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 53
Localisation : 13
Animaux : beagle
Date d'inscription : 06/10/2006

prix d'un chiot beagle Empty
MessageSujet: Re: prix d'un chiot beagle   prix d'un chiot beagle EmptySam 27 Jan - 15:46

je dirais plus comme fabien. evitez a tout prix l'achat en animalerie Evil or Very Mad .
c'est bien de passer par un eleveur passionné par la race ou encore un particulier qui ne fait pas ça pour le fric.
Revenir en haut Aller en bas
cranou 29

cranou 29


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 55
Localisation : finistere
Animaux : beagle
Date d'inscription : 19/01/2007

prix d'un chiot beagle Empty
MessageSujet: prix d 'un chiot beagle   prix d'un chiot beagle EmptyMar 30 Jan - 1:02

les prix pratique par chez moi(finistere) 350 a 500e pour des origine travail.renseigne toi aupres du club.ou recherche la revue du clubet fait on choix en fonction de ta chasse.voir le delegue du club pour ta region .M.morlot jacky pagny-sur-moselle :03.83.81.54.48. .michel.
Revenir en haut Aller en bas
mimie__

mimie__


Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 75
Localisation : dombrot le sec
Animaux : CHIENS
Date d'inscription : 21/05/2007

prix d'un chiot beagle Empty
MessageSujet: Re: prix d'un chiot beagle   prix d'un chiot beagle EmptyVen 15 Juin - 9:33

beagle54 a écrit:
bonjour, je voudrait savoir quel est le prix normal d'un chiot beagle mâle, inscrit au LOF, tatoué et vacciné, avec des bonnes origines chasse ?
merci de vos réponse


Bonjour, je ne sais pas si vous avez eu une réponse, mais pour info j'lève des beagles dans les vosges, très bonne origine chasse, tous brevetés sur LAPIN et chevreuil, je les vends 500 €, tatués vaccinés et inscrits au LOF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesgrandessourcesvittelloises.com
fabrice

fabrice


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 53
Localisation : AUDE
Animaux : beagle
Date d'inscription : 29/05/2006

prix d'un chiot beagle Empty
MessageSujet: Re: prix d'un chiot beagle   prix d'un chiot beagle EmptyVen 15 Juin - 15:24

Pour un beagle aujourd'hui 500€ semble très correct.
Revenir en haut Aller en bas
Ina

Ina


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : En train de rêver! (D'un beagle!!!)
Animaux : 2 chats
Date d'inscription : 20/05/2007

prix d'un chiot beagle Empty
MessageSujet: Re: prix d'un chiot beagle   prix d'un chiot beagle EmptyDim 17 Juin - 16:52

C'est cher 500€ non?
Quand on les achètent a ce prix la ils sont tatoués et vaccinés non?
Revenir en haut Aller en bas
Rondelapio

Rondelapio


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 42
Localisation : Ispagnac
Animaux : BEAGLES
Date d'inscription : 27/04/2007

prix d'un chiot beagle Empty
MessageSujet: Re: prix d'un chiot beagle   prix d'un chiot beagle EmptyDim 17 Juin - 18:26

fabrice a écrit:
Pour un beagle aujourd'hui 500€ semble très correct.

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://chienbeagle.free.fr
fabrice

fabrice


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 53
Localisation : AUDE
Animaux : beagle
Date d'inscription : 29/05/2006

prix d'un chiot beagle Empty
MessageSujet: Re: prix d'un chiot beagle   prix d'un chiot beagle EmptyDim 17 Juin - 18:58

Qu'est-ce que tu veux dire par là qu'il faut donnait un chien en+. J'espère que c'est de l'humour. Toi que tu vends tes chiots à 300€ c'est ton problème mais ne donne pas de conseil aux autres, on est assez grand pour savoir si c'est correct ou pas merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rondelapio

Rondelapio


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 42
Localisation : Ispagnac
Animaux : BEAGLES
Date d'inscription : 27/04/2007

prix d'un chiot beagle Empty
MessageSujet: Re: prix d'un chiot beagle   prix d'un chiot beagle EmptyDim 17 Juin - 21:59

fabrice a écrit:
Qu'est-ce que tu veux dire par là qu'il faut donnait un chien en+. J'espère que c'est de l'humour. Toi que tu vends tes chiots à 300€ c'est ton problème mais ne donne pas de conseil aux autres, on est assez grand pour savoir si c'est correct ou pas merci.

+1 signifie que je suis ok avec toi

merci de rester sympa Mr Fabrice je ne te donne pas de conseils
Revenir en haut Aller en bas
http://chienbeagle.free.fr
Consul_Honoraire

Consul_Honoraire


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 66
Localisation : Caen et Saint-Cloud
Animaux : Mustang, beagle
Date d'inscription : 28/07/2007

prix d'un chiot beagle Empty
MessageSujet: Re: prix d'un chiot beagle   prix d'un chiot beagle EmptyMer 19 Sep - 10:56

beaglemarc a écrit:
Bonjour,

Il faut compter entre 700 à 850 € pour un chiot de race.

Amicalement
Beaglemarc

800 euros pour mon chiot tatoué vacciné inscrit etc (pedigree). C'est vrai que j'ai choisi la mère et le père avant qu'il naisse et que l'éleveur est l'un des plus réputés en Italie en matière de champions de cette race.
Revenir en haut Aller en bas
cally

cally


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : ORANGE
Animaux : chien
Date d'inscription : 10/09/2007

prix d'un chiot beagle Empty
MessageSujet: Re: prix d'un chiot beagle   prix d'un chiot beagle EmptyMer 19 Sep - 12:49

800et900 avec de bonne liner de chasse
Revenir en haut Aller en bas
seb84

seb84


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : 84- Vaucluse
Animaux : beagles, épagneul
Date d'inscription : 28/05/2007

prix d'un chiot beagle Empty
MessageSujet: Re: prix d'un chiot beagle   prix d'un chiot beagle EmptyJeu 20 Sep - 19:24

cally a écrit:
800 € et 900 € avec de bonne lignée de chasse

800 € çà fait vraiment chère.
Connais tu des élevages de la région, qui vendent des chiots beagles à ce prix là ?

Ps : Relis toi quand tu envoies un post, tes messages seront plus agréble à lire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cally

cally


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : ORANGE
Animaux : chien
Date d'inscription : 10/09/2007

prix d'un chiot beagle Empty
MessageSujet: Re: prix d'un chiot beagle   prix d'un chiot beagle EmptyJeu 20 Sep - 20:19

oui est bon jan coner un elevage mexicerne mais je ne trouve pas la dresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prix d'un chiot beagle Empty
MessageSujet: Re: prix d'un chiot beagle   prix d'un chiot beagle EmptySam 10 Avr - 22:47

les eleveurs reconnus du club ( en beaute et travail ) vendent les chiots garantis de confirmation et d'etat sanitaire entre 500 et 900 € . le fait de vendre des chiots a prix moindre n'est pas une garantie de vente rapide et devalorise la race,c'est mon avis. il est preferable de bien cibler les geniteurs et LAISSER LE MOINS DE PLACE POSSIBLE A LA CHANCE....
Revenir en haut Aller en bas
jojo03

jojo03


Masculin
Nombre de messages : 324
Localisation : allier
Animaux : beagle
Date d'inscription : 01/11/2007

prix d'un chiot beagle Empty
MessageSujet: Re: prix d'un chiot beagle   prix d'un chiot beagle EmptySam 10 Avr - 23:57

Quesque vous entendez par elevage reconnus par le club
Revenir en haut Aller en bas
http://bojulaur.chiens-de-france.com/
Rondelapio

Rondelapio


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 42
Localisation : Ispagnac
Animaux : BEAGLES
Date d'inscription : 27/04/2007

prix d'un chiot beagle Empty
MessageSujet: Re: prix d'un chiot beagle   prix d'un chiot beagle EmptyDim 11 Avr - 10:09

catalan a écrit:
les eleveurs reconnus du club ( en beaute et travail ) vendent les chiots garantis de confirmation et d'etat sanitaire entre 500 et 900 € . le fait de vendre des chiots a prix moindre n'est pas une garantie de vente rapide et devalorise la race,c'est mon avis. il est preferable de bien cibler les geniteurs et LAISSER LE MOINS DE PLACE POSSIBLE A LA CHANCE....

très bien parlé Wink

totalement ok avec vous Wink

++
Davids
Revenir en haut Aller en bas
http://chienbeagle.free.fr
mimie__

mimie__


Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 75
Localisation : dombrot le sec
Animaux : CHIENS
Date d'inscription : 21/05/2007

prix d'un chiot beagle Empty
MessageSujet: Re: prix d'un chiot beagle   prix d'un chiot beagle EmptyDim 11 Avr - 20:53

moi aussi comme Jojo 03, j'aimerais savoir ce que veux dire : élevage reconnu du club.
tous les élevages avec un affixe sont reconnus du club, puisque le club donne son avis sur l'obtention de l'affixe, et pourtant tous ne sont pas irréprochables sur leur production.
maintenant le prix d'un chiot dépend aussi de la région. j'ai acheté l'an dernier 2 chiots chez un éleveur de Vendée très connu pour ses excellents résultats. j'ai eu la surprise de ne pas les payer plus chers que je vends les miens. l'Ouest abritant de nombreux éleveurs de beagles çà fait chuter les prix, alors que dans l'Est nous sommes très peu, et la demande est plus forte que l'offre. j'ai chaque fois des chiots réservés avant qu'une portée ne soit prévue.
quant au choix des géniteurs ce n'est surement pas l'acheteur qui le fait. je pense être mieux placé que quiconque pour connaître la valeur de mes chiens, et leur pédigree pour éviter la consanguinité et essayer de fixer les qualités que je recherche en beauté et en chasse, et ce n'est pas toujours évident.
Cranou, pour info, Jacky Morlot ayant malheureusement des problèmes de santé, a du cesser son élevage, et il a également donné sa démission comme délégué du club.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesgrandessourcesvittelloises.com
collines mimétaines

collines mimétaines


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 71
Localisation : Tourves 83170
Animaux : 17 beagles
Date d'inscription : 17/04/2010

prix d'un chiot beagle Empty
MessageSujet: Prix d'un chiot   prix d'un chiot beagle EmptySam 17 Avr - 0:30

je suis dans le var et je vend actuelement mes beagles entre 650 et 750£ vac.pucé et au LOF .mon mari est délégué du var
Revenir en haut Aller en bas
http://collines-mimetaine.chiens-de-france.com/
Rudy

Rudy


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 43
Localisation : Canton de Champlitte (70)
Animaux : Beagles et petit bleu de Gascogne
Date d'inscription : 14/01/2008

prix d'un chiot beagle Empty
MessageSujet: Re: prix d'un chiot beagle   prix d'un chiot beagle EmptySam 17 Avr - 10:02

catalan a écrit:
les eleveurs reconnus du club ( en beaute et travail )

Je pense qu'il parle les élevages mieux "vu" par les juges. C'est à dire des élevages où une mauvaise "note" ferait chuter le palmarès de l'élevage.
Nous en avons déjà parlé avec Jojo03 et nous sommes d'accord pour dire que certains élevage sont privilégiés surtout du point de vue beauté comme les NE.

Mais cela existe dans tout les clubs de races.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chien-courant.com/forumfinal/
Invité
Invité
avatar



prix d'un chiot beagle Empty
MessageSujet: Re: prix d'un chiot beagle   prix d'un chiot beagle EmptyMar 4 Mai - 11:01

quand je dis elevages reconnus par le club je pensais a elevage ayant participe avec succes a des epreuves organisees par le club ou par les instances officielles de la cynophilie. en aucun cas certains eleveurs ne sont favorises par rapport a d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prix d'un chiot beagle Empty
MessageSujet: Re: prix d'un chiot beagle   prix d'un chiot beagle EmptyMar 4 Mai - 11:09

PAR CONTRE certains eleveurs sont plus competents que d'autres et effectuent une grosse selection en amont . choix des geniteurs,selection des sujets avant presentation, dressage a la laisse pour les expos et bon niveau de dressage pour les brevets.
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : côtes d'armor ( bretagne)
Animaux : beaucoup de chiens!!!
Date d'inscription : 26/10/2006

prix d'un chiot beagle Empty
MessageSujet: Re: prix d'un chiot beagle   prix d'un chiot beagle EmptySam 26 Juin - 18:51

Juste un petit conseil pour ceux qui pensent encore que le prix détermine la qualité, ce n'est pas vrai, alors avant d'acheter un chiot demander à voir les parents, à discuter avec l'éleveur pour savoir pourquoi il a fait ce choix sur les parents etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://chassebretagne.naturalforum.net/
Fantine

Fantine


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Nord
Animaux : Beagle
Date d'inscription : 10/08/2010

prix d'un chiot beagle Empty
MessageSujet: Re: prix d'un chiot beagle   prix d'un chiot beagle EmptyDim 22 Aoû - 13:27

Nous avons acheté notre Fantine 650€ ... c'est raisonnable je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prix d'un chiot beagle Empty
MessageSujet: Re: prix d'un chiot beagle   prix d'un chiot beagle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prix d'un chiot beagle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chiot beagle - BEAGLE ADOPTE
» Elevage!
» chiot beagle femelle à vendre
» Nouveaux petits Beagles
» chiot beagle l.o.f

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle :: Le Beagle, race du 6° groupe-
Sauter vers: