Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle

Beagles, Chiens Beagles, Chiots Beagles, Standard et Beauté du beagle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Appartement et Beagle

Aller en bas 
+2
bendhi
elodie.dragone@wanadoo.fr
6 participants
AuteurMessage
elodie.dragone@wanadoo.fr

elodie.dragone@wanadoo.fr


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : aix en provence
Animaux : chien, chats
Date d'inscription : 09/01/2008

Appartement et Beagle Empty
MessageSujet: Appartement et Beagle   Appartement et Beagle EmptyMer 9 Jan - 18:39

Bonjour,Smile
J'envisage d'adopter un beagle d'ici quelques mois. Toutefois avant de prendre ma décision définitive je voudrais savoir si le Beagle s'adapte facilement à la vie en appartement.
Sur les sites, les avis sont différent donc je suis perdue. J'habite en ville et je voudrais savoir s'il vit en appartement quelle duré de sortie quotidienne lui faudrais-t-il en moyenne? Very Happy scratch
Revenir en haut Aller en bas
bendhi

bendhi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 45
Localisation : lille
Animaux : beagle, 2 chats
Date d'inscription : 03/03/2007

Appartement et Beagle Empty
MessageSujet: Re: Appartement et Beagle   Appartement et Beagle EmptyJeu 10 Jan - 1:37

ben moi je vis en appartement, et bendhi n'a pas l'air malheureux...
maintenant on prend aussi le temps de le sortir pas mal (surtout quand il est jeune, rapport aux besoins)
en plus nous avons un petit jardin, ou nous pouvons le laisser gambader un peu, mais le mieux reste une bonne longue promenade sans laisse, pour qu'il puisse vraiment se defouler, et le reste ne sera que pour les besoins (c'est ce que nous faisons, en gros 3 ou 4 promenades par jour)
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Alsace
Animaux : Un beagle et deux lapins nains
Date d'inscription : 28/02/2008

Appartement et Beagle Empty
MessageSujet: Re: Appartement et Beagle   Appartement et Beagle EmptyJeu 28 Fév - 20:39

Salut Wink

Ne t'inkiet pas le beagle s'adapte parfaitement à un appartement du temps que tu t'occupes de lui et que tu l'emmenes faire des ballades tous les jours !
Sinon hélas il n'y aurai pas autant de personne qui pourraient avoir de chien, pareil mon beagle est en appart et s'y ai adapté tout de suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rudy

Rudy


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 43
Localisation : Canton de Champlitte (70)
Animaux : Beagles et petit bleu de Gascogne
Date d'inscription : 14/01/2008

Appartement et Beagle Empty
MessageSujet: Re: Appartement et Beagle   Appartement et Beagle EmptyVen 29 Fév - 10:47

Je suis d'accord avec ces 2 réponses. Si tu sors régulièrement ton beagle, il n'y aura pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chien-courant.com/forumfinal/
ingrid

ingrid


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : la norville
Animaux : lapin, poisson, cheval, chien
Date d'inscription : 04/05/2008

Appartement et Beagle Empty
MessageSujet: Re: Appartement et Beagle   Appartement et Beagle EmptyDim 4 Mai - 23:28

Bonjour.
Moi aussi je me pose pas mal de question sur mon achat pour un beagle que nous ésperons pour septembre.
Nous habitons un grand F4 en essonne . Il y a des grands parcs et un bois autour de chez nous.
Nous partons le matin à 8h. Je rentre de 12h à 13h et ensuite nous sommes là à 17h30. J'espère que cela convient.
Même si j'ai eu un husky et une labrador dans un F2 qui étaient les + heureux je serais rassurée d'avoir vos avis...
Je suis cavalière également, convient-il pour de longues ballades ?
Revenir en haut Aller en bas
Rudy

Rudy


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 43
Localisation : Canton de Champlitte (70)
Animaux : Beagles et petit bleu de Gascogne
Date d'inscription : 14/01/2008

Appartement et Beagle Empty
MessageSujet: Re: Appartement et Beagle   Appartement et Beagle EmptyLun 5 Mai - 7:34

Ingrid, le beagle adore se promener comme tout autre chien. Mais le beagle lui va se promener en essayant de chasser, tu n'y pourras rien c'est son instinct. Donc si tu le promène à cheval ça ne sera que mieux pour le suivre quand il prendra une voie de gibier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chien-courant.com/forumfinal/
sissi25

sissi25


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : montbeliard
Animaux : chien
Date d'inscription : 24/07/2008

Appartement et Beagle Empty
MessageSujet: Re: Appartement et Beagle   Appartement et Beagle EmptyJeu 24 Juil - 21:46

Moi j'ai un beagle et ill s'adapte parfaitement a la vie en appartement.. ancun probleme si tu le sors plusieurs fois par jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement et Beagle Empty
MessageSujet: Re: Appartement et Beagle   Appartement et Beagle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement et Beagle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beagle où beagle Harrier
» LE BEAGLE---LE BEAGLE HARRIER
» QUI CHASSE LE MIEUX LE BEAGLE OU LE BEAGLE HARRIER.
» chiot beagle - BEAGLE ADOPTE
» Si c'était à refaire, BEAGLE OU PAS BEAGLE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle :: Le Beagle, race du 6° groupe-
Sauter vers: