Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle

Beagles, Chiens Beagles, Chiots Beagles, Standard et Beauté du beagle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 emmener son beagle au travail

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
freyjaz

freyjaz


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : 94100
Animaux : aucun
Date d'inscription : 11/03/2008

emmener son beagle au travail Empty
MessageSujet: emmener son beagle au travail   emmener son beagle au travail EmptyVen 4 Avr - 9:43

bonjour à tous,
j'ai trouvé une éleveuse formidable dans l'aisne qui a 3 femelles et un mâle qui sont de vrais petits pots de glue tous mignons
notre future chienne qu'on appellera Noa arrivera vers fin Août début Septembre
je suis diététicienne sur la région parisienne et je travaille dans mon propre cabinet
je souhaite emmener ma chienne avec moi

certains d'entre vous vont ils travailler avec leur beagles?
et comment çà se passe?

merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
mimie__

mimie__


Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 75
Localisation : dombrot le sec
Animaux : CHIENS
Date d'inscription : 21/05/2007

emmener son beagle au travail Empty
MessageSujet: beagle au travail   emmener son beagle au travail EmptyVen 4 Avr - 13:50

bonjour,

j'ai vendu un beagle il y a 2 ans, à un couple de garagistes. Benji passe son temps avec eux au garage avec le monsieur ou au bureau avec la dame, et il est très heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesgrandessourcesvittelloises.com
Rudy

Rudy


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 43
Localisation : Canton de Champlitte (70)
Animaux : Beagles et petit bleu de Gascogne
Date d'inscription : 14/01/2008

emmener son beagle au travail Empty
MessageSujet: Re: emmener son beagle au travail   emmener son beagle au travail EmptyVen 4 Avr - 20:19

Pour ma part, cela m'arrive d'emmener ma chienne ULLA avec moi quand je suis appelé en dépannage. Elle reste sur le siège passager en attendant que je dépanne le client.

Je l'emmène quand je pense que l'intervention ne va durer pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chien-courant.com/forumfinal/
Invité
Invité
avatar



emmener son beagle au travail Empty
MessageSujet: Re: emmener son beagle au travail   emmener son beagle au travail EmptyMer 9 Avr - 0:14

Pendant 4 ans, j'ai régulièrement emmener ma chienne Manon au boulot avec moi et ça se passait très très bien.

Je bossais dans une radio associative à l'époque et elle se promenait dans les locaux ou dormait sous mon bureau et n'a jamais posé de soucis à mes collègues. Lorsque je faisais mon émission de radio le matin, elle allait directement se coucher sous la table de mixage afin de finir sa nuit. C'était très sympa! Je nous préparais nos paniers repas pour le midi, elle avait son tupperware croquette! Et toute les deux heures environ, on faisait rapido un petit tour de pâté de maison!

L'été dernier, j'emmenais ma plus jeune chienne avec moi au travail mais le matin uniquement (lorsque j'étais dans les "bureaux") car mon nouveau boulot ne me permet plus de garder mes "toutounes" tout le temps à mes côtés (je travaille à présent dans des centres sociaux, des écoles, des maisons de retraite et c'est tout simplement interdit).

Sinon, ma nutritionniste a un petit chien (un westie ou une race approchante) dans son cabinet et personnellement je trouve ça très sympa! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulka

Ulka


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 59
Localisation : Maine et Loire 49
Animaux : 1 Chienne 1 Chat et bientôt une beagle
Date d'inscription : 03/04/2007

emmener son beagle au travail Empty
MessageSujet: Au travail   emmener son beagle au travail EmptyMer 31 Mar - 10:38

Bonjour
mes deux louloutes m'accompagnent au bureau le matin.
On dépose les enfants au collège et lycée
Ensuite Boite postale et récupération du courrier
puis promenade d'un quart d'heure environ ( Elle ont déjà eu droit au jardin le matin au lever )
Arrivées au bureau
Os anti tartre du matin lol
Pour moi Café et elles s'installent dans leur paniers au bureau. Quand elles veulent elles ont le hangard ou une cour fermée pour se dégourdir les Patounes !! Jeu préféré de Dune : Une bouteille d'eau vide qu'elle fait rouler en courant !!!! sous le regard indulgent d ' Ulka.
je dois juste faire attention aux arrivées et départ , quand qq un arrive retour sagement dans les paniers jusqu'au départ des .....intrus lol.

Puis retour maison avec Jardin, Mon mari ne repart qu' en fin de soirée donc elles sont rarement seules longtemps !
Une vrai vie de chien quoi !!! Laughing

Si le temps et "mon temps libre le permet" il y a balade l'après midi dans les roseaux bien pataugeant d'un bassin de rétention !!!

Bonjour les 8 chaussettes noires , alors on revient par un petit cour d'eau pour décrasser les crassouillardes !!!

Voilà je pense qu'il y a plus malheureuses non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emmener son beagle au travail Empty
MessageSujet: Re: emmener son beagle au travail   emmener son beagle au travail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
emmener son beagle au travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beagle où beagle Harrier
» LE BEAGLE---LE BEAGLE HARRIER
» champion de travail sur lapin disponible pour saillie
» chiot beagle - BEAGLE ADOPTE
» Si c'était à refaire, BEAGLE OU PAS BEAGLE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle :: Le Beagle, race du 6° groupe-
Sauter vers: