Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle

Beagles, Chiens Beagles, Chiots Beagles, Standard et Beauté du beagle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 est-il vrai que le beagle fait des dégats

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jacqueline54

jacqueline54


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 69
Localisation : belgique
Animaux : poissons et beagle
Date d'inscription : 17/01/2009

est-il vrai  que le beagle fait des dégats Empty
MessageSujet: est-il vrai que le beagle fait des dégats   est-il vrai  que le beagle fait des dégats EmptyLun 19 Jan - 10:59

voila j'ai un terrain de 10 ares et on avait tendances de sortir le chien 3 fois par jour et le wen-ken près de chez moi il y a un grand bois avant on avait un labrador ma fille aimerai qu'on prenne un beagle mais on me dit que ses fugueur. que quand on fait le rappelle a l'ordre et si il est tout seul fait t-il des dégats moi sa serais juste le temps de faire les courses
on aimerai aller le chercher le mois prochain
ps j'ai déjà étè à l'education avec mon autre chien je peux le faire avec celui-ci si oui a partir de quel age merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
demuelenaere

demuelenaere


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 57
Localisation : Chesley (Aube)
Animaux : Beagles: Pataude, Athena et Chipie
Date d'inscription : 15/08/2007

est-il vrai  que le beagle fait des dégats Empty
MessageSujet: Re: est-il vrai que le beagle fait des dégats   est-il vrai  que le beagle fait des dégats EmptyMar 20 Jan - 11:28

J'ai 3 beagles. C'est vrai que le beagle a tendance à creuser des trous dans les jardins surtout un mâle. Mais si vous emmenez à l'éducation cela devrait lui passer. Moi j'ai un fouet pour les dresser, je ne leur tape pas dessus avec, je le fais juste claquer dans l'air et le bruit qu'il fait leur fait peur. Maintenant dés qu'elles voient le fouet, elles filent se coucher. Je ne sais pas si cela répond à votre question, mais si cela peut vous aider
Revenir en haut Aller en bas
http://societepecheprusy.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar



est-il vrai  que le beagle fait des dégats Empty
MessageSujet: Re: est-il vrai que le beagle fait des dégats   est-il vrai  que le beagle fait des dégats EmptyMar 27 Jan - 20:18

Hi hi... Mon instrument de "répression" est un mètre pliant!
Mes beagles ne font pas plus de dégats que les autres chien que je connais...
Quelques chaussons ont passé l'arme à gauche mais rien de sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
lorent59

lorent59


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 47
Localisation : nord
Animaux : chien
Date d'inscription : 28/08/2007

est-il vrai  que le beagle fait des dégats Empty
MessageSujet: Re: est-il vrai que le beagle fait des dégats   est-il vrai  que le beagle fait des dégats EmptyMer 28 Jan - 10:42

Pour ma part ma chienne na jamais fait trop de degat juste creuser quelque fois dans le jardin apres l'avoir repris elle c'est calmer
Revenir en haut Aller en bas
mimie__

mimie__


Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 75
Localisation : dombrot le sec
Animaux : CHIENS
Date d'inscription : 21/05/2007

est-il vrai  que le beagle fait des dégats Empty
MessageSujet: Re: est-il vrai que le beagle fait des dégats   est-il vrai  que le beagle fait des dégats EmptyMer 28 Jan - 11:11

le beagle est avant tout un chien de chasse, pour ma part, je refuse de vendre un chiot s'il n'a pas un petit jardin à sa disposition. je ne veux pas rendre un chien et un maître malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesgrandessourcesvittelloises.com
Franciane

Franciane


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Eure, France
Animaux : Une beagle et 2 bassets hound
Date d'inscription : 20/03/2008

est-il vrai  que le beagle fait des dégats Empty
MessageSujet: Re: est-il vrai que le beagle fait des dégats   est-il vrai  que le beagle fait des dégats EmptyMer 28 Jan - 20:43

Moi, j'ai une boîte à bétises, avec elle mon jardin est pire que Verdun!!!
Il n'y a rien qu'elle n'ait tenté: éventrer des sacs de plâtre, rogner le salon de jardin et son sport favori: la fugue!!! donc investissement dans une cloture électrique et vive les beagle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Franciane

Franciane


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Eure, France
Animaux : Une beagle et 2 bassets hound
Date d'inscription : 20/03/2008

est-il vrai  que le beagle fait des dégats Empty
MessageSujet: Re: est-il vrai que le beagle fait des dégats   est-il vrai  que le beagle fait des dégats EmptyMer 28 Jan - 20:46

Je passe une annonce, si vous recherchez un jardinier ou alors souhaitez faire des travaux de terrassement: demander Cheasy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



est-il vrai  que le beagle fait des dégats Empty
MessageSujet: Re: est-il vrai que le beagle fait des dégats   est-il vrai  que le beagle fait des dégats EmptyMer 28 Jan - 21:57

Ah si... Tout de même... Darjeeling a détruit ma pauvre fougère... Elle avait résisté à toutes les intempéries depuis une vingtaine d'année mais pas à un p'tit beagle qui découvre la "nature"!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est-il vrai  que le beagle fait des dégats Empty
MessageSujet: Re: est-il vrai que le beagle fait des dégats   est-il vrai  que le beagle fait des dégats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est-il vrai que le beagle fait des dégats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre beagle fait-il du sport?
» LE BEAGLE---LE BEAGLE HARRIER
» QUI CHASSE LE MIEUX LE BEAGLE OU LE BEAGLE HARRIER.
» Si c'était à refaire, BEAGLE OU PAS BEAGLE ?
» chiot beagle - BEAGLE ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle :: Le Beagle, race du 6° groupe-
Sauter vers: