Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle

Beagles, Chiens Beagles, Chiots Beagles, Standard et Beauté du beagle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Beagle & Vie en Appart

Aller en bas 
+4
Rudy
bendhi
mimie__
Rondelapio
8 participants

Beagle & Vie en Appart
Pour
Beagle & Vie en Appart Bar_left6%Beagle & Vie en Appart Bar_right
 6% [ 1 ]
Contre
Beagle & Vie en Appart Bar_left29%Beagle & Vie en Appart Bar_right
 29% [ 5 ]
Possible suivant certaines conditions
Beagle & Vie en Appart Bar_left65%Beagle & Vie en Appart Bar_right
 65% [ 11 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Rondelapio

Rondelapio


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 42
Localisation : Ispagnac
Animaux : BEAGLES
Date d'inscription : 27/04/2007

Beagle & Vie en Appart Empty
MessageSujet: Beagle & Vie en Appart   Beagle & Vie en Appart EmptyMer 29 Juil - 9:39

Beagle & Vie en Appart


vos avis, vos expériences ... etc !!!

a vos claviers Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
http://chienbeagle.free.fr
mimie__

mimie__


Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 75
Localisation : dombrot le sec
Animaux : CHIENS
Date d'inscription : 21/05/2007

Beagle & Vie en Appart Empty
MessageSujet: Re: Beagle & Vie en Appart   Beagle & Vie en Appart EmptyMer 29 Juil - 11:13

mon avis : le beagle n'est pas fait pour un appartement. Quand je vends un chiot, je m'assure qu'il aura un petit bout de terrain à sa disposition, et pourra faire de longues promenades. Nous oublions trop souvent que c'est un chien courant qui est fait pour la chasse. Il adore çà alors pourquoi l'en priver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesgrandessourcesvittelloises.com
bendhi

bendhi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 45
Localisation : lille
Animaux : beagle, 2 chats
Date d'inscription : 03/03/2007

Beagle & Vie en Appart Empty
MessageSujet: Re: Beagle & Vie en Appart   Beagle & Vie en Appart EmptyMer 29 Juil - 14:21

je pense que le chien s'adapte au mode de vie de son maitre, si tant est qu'on respecte ses besoins elementaires, donc pour nos p'tits monstres, de longues promenades et pas mal d'exercice.
nous vivons en appartement, et bendhi n'a pas l'air de s'en plaindre, il est promené en tout aux alentours de 2 a 3 heures par jour (dur de faire plus avec le boulot) et des que nous pouvons, nous l'emmenons dans un caniparc (un parc reserve aux chiens, cloturé, donc sans danger pour les chiens comme lui qui n'ont pas de rappel... Laughing ) comme ca il joue et surtout court beaucoup avec d'autres chiens.
je prefere meme cette situation a celle ou on a un grand terrain, donc le chien reste dans son jardin, et ne sort pas avec ses maitres, et ne voit pas grand chose d'autre... par contre, avoir un terrain, et l'emmener chasser par exemple, ou faire des longues ballades, c'est l'ideal, c'est sur, mais il faut pouvoir se le permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy

Rudy


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 43
Localisation : Canton de Champlitte (70)
Animaux : Beagles et petit bleu de Gascogne
Date d'inscription : 14/01/2008

Beagle & Vie en Appart Empty
MessageSujet: Re: Beagle & Vie en Appart   Beagle & Vie en Appart EmptyMer 29 Juil - 19:25

Il peut vivre en appart sous certaines conditions:
1- Que le futur propriétaire s'occupe beaucoup de lui.
2- Qu'il le sorte souvent

Cela est possible en y mettant de sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chien-courant.com/forumfinal/
llolotte

llolotte


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 58
Localisation : Saint Leu La foret
Animaux : beagle
Date d'inscription : 30/04/2008

Beagle & Vie en Appart Empty
MessageSujet: Re: Beagle & Vie en Appart   Beagle & Vie en Appart EmptyMar 1 Sep - 11:28

Beagle & Vie en Appart X_hell1
Je suis du même avis que bendhi,je suis exactement dans la même situation.Je ne crois pas que mon Bandit soit malheureux dans mon appart.
Je le sors aussi souvent que je le peux malgré mon travail.Je l'emmène faire de longues balades et également dans des espaces prévus pour les chiens afin qu'il voit d'autres chiens.Il s'adapte pleinement à mon mode de vie(j'aime beaucoup marcher et le plein air).J'ai également pu voir des chiens ayant des jardins qui n'en sortaient quasiment pas...est ce mieux???
Voilà pour mon experience avec un beaglou en appartement.
A+ Beagle & Vie en Appart Nyu45
llolotte
Revenir en haut Aller en bas
ufasoli

ufasoli


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Animaux : beagle - Spike
Date d'inscription : 24/03/2008

Beagle & Vie en Appart Empty
MessageSujet: Re: Beagle & Vie en Appart   Beagle & Vie en Appart EmptyMar 1 Sep - 14:20

Je suis d'accord avec "llolotte" et "bendhi", le chien s'adapte un peu à la vie de son maître, je suis certain que mon Spike n'est pas malheureux en appartement au contraire, il s'adapte très bien en fonction de l'endroit où il est, si il est dehors il joue comme un fou, mais dès qu'on rentre à la maison il adopte un comportement adéquat à la vie en appartement ( sauf quelque petite folie de temps en temps ( il court comme un fou dans l'appart)lol! ).
Après je suis d'accord avec les autres membres aussi, il a besoin de sortir et se défouler, Spike sort entre 2 et 3 heures par jour au cours desquelles on se dépense et on joue
Revenir en haut Aller en bas
dada

dada


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : patate
Animaux : 2 beagles,1chat...
Date d'inscription : 10/08/2007

Beagle & Vie en Appart Empty
MessageSujet: Re: Beagle & Vie en Appart   Beagle & Vie en Appart EmptyVen 11 Sep - 17:28

pour ma part je suis pour!!

J'en ai 2 en appart et franchement sans aucun souci!!
il on un balcon!! et sorte 3 ou 4 fois par jour et vont au club 2 fois par semaine avec concour le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo

Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 55
Localisation : plaisir
Animaux : Beagles
Date d'inscription : 15/06/2008

Beagle & Vie en Appart Empty
MessageSujet: Re: Beagle & Vie en Appart   Beagle & Vie en Appart EmptyLun 14 Sep - 21:04

je suis tout a fais d'accord avec vous oui le beaggle s'adapte a l'environement de son maître mais attention car il y a des risque pour preuve le mien a l'age de 9 mois c'est pris pour un pittbull il m'a arrcher le llinoleum de la salle ou il couche car nous etions parti faire des courses et malheuresement pour moi il est tandance destructive quand ont est pas la .
mais cela ce passe il n'a que 1 an et 5 mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beagle & Vie en Appart Empty
MessageSujet: Re: Beagle & Vie en Appart   Beagle & Vie en Appart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beagle & Vie en Appart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE BEAGLE---LE BEAGLE HARRIER
» QUI CHASSE LE MIEUX LE BEAGLE OU LE BEAGLE HARRIER.
» chiot beagle - BEAGLE ADOPTE
» Si c'était à refaire, BEAGLE OU PAS BEAGLE ?
» Beagle où beagle Harrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle :: Le Beagle, race du 6° groupe-
Sauter vers: