| Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle Beagles, Chiens Beagles, Chiots Beagles, Standard et Beauté du beagle |
|
| chiens aux ordres | |
| | Auteur | Message |
---|
DRAKAR
Nombre de messages : 164 Age : 49 Localisation : finistere Animaux : beagle Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: chiens aux ordres Dim 13 Nov - 22:50 | |
| Salut, comment procédé vous pour avoir vos chiens aux ordres ? Comment avez vous commencer , points par points je veut essayer de le faire , je vous remercit pour l'aide que vous pourrait m'apporter . | |
| | | mimie__
Nombre de messages : 778 Age : 76 Localisation : dombrot le sec Animaux : CHIENS Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: chiens aux ordres Lun 14 Nov - 10:22 | |
| c'est un travail de tous les jours qui se pratique dans le parc. Dès 2 mois, les chiens font connaissance avec le fouet, mais sans n'avoir jamais donné un seul coup à un chien. nous avons eu l'an dernier 2 portées ensemble soit 15 chiots, qui nous suivaient entre le parc des adultes et la nursery soit 150 mètres, sans un écart. | |
| | | Rudy
Nombre de messages : 695 Age : 43 Localisation : Canton de Champlitte (70) Animaux : Beagles et petit bleu de Gascogne Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: chiens aux ordres Lun 14 Nov - 10:41 | |
| Le fouet est un accessoire incontournable pour mettre des chiens aux ordres.
Le moment de la journée pour bien faire écouter un chiot ou un chien est celui de la gamelle. les chiens comprennent beaucoup avec la gueule. La nourriture est elle aussi un élément incontournable pour mettre des chiens aux ordres. | |
| | | DRAKAR
Nombre de messages : 164 Age : 49 Localisation : finistere Animaux : beagle Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: chiens aux ordres Jeu 17 Nov - 0:16 | |
| J'ai essayer dèjà a la gamelle ils respecte l'ordre de ne pas bouger sans que je ne leur en donne l'ordre mais c'est une fois qu'ils sont lacher que cela se complique , ça part un peu dans tout les sens . | |
| | | Rudy
Nombre de messages : 695 Age : 43 Localisation : Canton de Champlitte (70) Animaux : Beagles et petit bleu de Gascogne Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: chiens aux ordres Jeu 17 Nov - 7:31 | |
| Essayes de les maintenir aux ordres avec des récompenses. | |
| | | DRAKAR
| Sujet: Re: chiens aux ordres Ven 18 Nov - 9:04 | |
| Merci pour vos conseils . Donc en leur donnant quelques croquettes ils devraient rester autour de moi , du coup faut que j'ai le fouet avec moi en meme temps ? Mais comment faire pour qu'ils marche derrière moi en meute ? | |
| | | DRAKAR
| Sujet: Re: chiens aux ordres Ven 6 Jan - 9:01 | |
| J'ai essayer durant la saison de tenir les chiens aux ordres mais c'est assez difficile tout seul il y en as toujours une qui dérape . Pour la marche dèrriére moi si je les couples ensemble 2 et 3 croiyer vous que une fois détacher il aurais le même comportement , bien après plusieurs séances , je n'ai pas de parc pour l'instant donc c'est un peu plus compliquer . Merci pour vos conseils et connaissais vous des livres qui traite de ce dressage ? | |
| | | Davids
Nombre de messages : 758 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : 20 Beagles LOF Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: chiens aux ordres Ven 6 Jan - 12:26 | |
| bonjour
concernant la mise aux ordres, c'est relativement simple!!!
le seul truc il faut essayer de le faire le + souvent, soit presque tt les jours (au début surtt)
le chien assimile ainsi
A bientot & bonne continuation
Davids | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chiens aux ordres | |
| |
| | | | chiens aux ordres | |
|