| PERDU OU VOLE CHIENNE BEAGLE TRICOLORE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimie__
Nombre de messages : 778 Age : 76 Localisation : dombrot le sec Animaux : CHIENS Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: PERDU OU VOLE CHIENNE BEAGLE TRICOLORE Mer 16 Nov - 19:47 | |
| Notre chienne ESCAPADE DES BORDS DU GUI tatouée 2GHE877, a disparu ce matin alors que nous chassions le lapin à VAILLY (10). Nous avons toutes les raisons de penser qu'elle nous a été volée. mon mari a entendu une voiture démarrer et quand il est sorti du bois il a vu démarrer un berlingot noir. Si quelqu'un a des indications nous contacter 0329074389 ou 0682952334 | |
|
| |
Rudy
Nombre de messages : 695 Age : 43 Localisation : Canton de Champlitte (70) Animaux : Beagles et petit bleu de Gascogne Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: PERDU OU VOLE CHIENNE BEAGLE TRICOLORE Mer 16 Nov - 20:22 | |
| Aurais tu plus d'infos sur ce véhicule? car je connais encore pas mal de monde dans l'Aube. | |
|
| |
mimie__
Nombre de messages : 778 Age : 76 Localisation : dombrot le sec Animaux : CHIENS Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: PERDU OU VOLE CHIENNE BEAGLE TRICOLORE Mer 16 Nov - 20:46 | |
| Merci Rudy, Joël n'a pas eu le temps de voir la plaque d'immatriculation. C'est la première fois où je ne pouvais pas aller avec lui, d'habitude j'y vais et je reste sur le chemin pour arrêter les chiens s'il vont chez les voisins. Il y est encore mais à cette heure ci, je n'y crois guère. j'ai prévenu les Président de la Société de chasse et on verra demain ce qu'on peut faire d'autre. | |
|
| |
Rudy
Nombre de messages : 695 Age : 43 Localisation : Canton de Champlitte (70) Animaux : Beagles et petit bleu de Gascogne Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: PERDU OU VOLE CHIENNE BEAGLE TRICOLORE Mer 16 Nov - 20:52 | |
| As tu plus d'informations sur le véhicule? | |
|
| |
mimie__
| Sujet: Re: PERDU OU VOLE CHIENNE BEAGLE TRICOLORE Mer 16 Nov - 21:19 | |
| Non Rudy, il a juste vu un citroên berlingot noir. | |
|
| |
Davids
Nombre de messages : 758 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : 20 Beagles LOF Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: PERDU OU VOLE CHIENNE BEAGLE TRICOLORE Mer 16 Nov - 21:27 | |
| Je vous envoie pleins d'ondes positives dans ces moments difficiles.
Courage.
David | |
|
| |
mimie__
| Sujet: ESCAPADE A ETE RETROUVEE SAINE ET SAUVE Jeu 17 Nov - 21:31 | |
| ce matin nous sommes retournés à Troyes. Le Président prévenu hier soir par téléphone avait mobilisé toutes ces troupes (merci à lui). Un chasseur qui participait à la recherche à eu l'idée d'aller vérifier ses pièges à renard, Escapade était tapie au fond d'un piège (sorte de cage inoffensive mais la retenant seulement prisonnière) à quelques centaines de mètres du bois où on chasse le lapin. Elle attendait qu'on vienne la délivrer. Le monsieur au berlingot noir était également là ce matin, c'est tout simplement un chasseur de perdrix qui passait sur le chemin où les chiens ont déboulé derrière le renard, les 3 autres chiens ayant du retard, il a coupé la chasse, et les 3 chiens moins habitués qu'Escapade ont perdu la trace du renard sur la route et sont revenus au rappel de mon mari. Nous en sommes quittes pour une nuit blanche et 400 kms de nouveau aujourd'hui pour retrouver notre chienne. | |
|
| |
Rudy
| Sujet: Re: PERDU OU VOLE CHIENNE BEAGLE TRICOLORE Jeu 17 Nov - 21:34 | |
| Content pour vous que cela finisse bien. | |
|
| |
REBOIG 84
Nombre de messages : 27 Age : 60 Localisation : vaucluse Animaux : beagle Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: PERDU OU VOLE CHIENNE BEAGLE TRICOLORE Jeu 17 Nov - 23:10 | |
| bonjour a tous content pour vous que sa se termine bient | |
|
| |
La Voix Du Der
Nombre de messages : 103 Age : 39 Localisation : Montier-en-Der Animaux : 4 chiens, 2 chevaux et 1 chat Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: PERDU OU VOLE CHIENNE BEAGLE TRICOLORE Jeu 17 Nov - 23:26 | |
| Très contente pour vous et votre chienne ! | |
|
| |
mimie__
| Sujet: Re: PERDU OU VOLE CHIENNE BEAGLE TRICOLORE Ven 18 Nov - 0:20 | |
| | |
|
| |
mimie__
| Sujet: ESCAPADE HOSPITALISEE Sam 19 Nov - 14:55 | |
| ce matin en allant ouvrir le chenil mon mari s'aperçoit qu'Escapade ne veut pas sortir de sa niche et qu'elle bave pas mal. j'appelle aussitôt le vétérinaire qui nous dit de venir de suite. résultat 41° de température et pneumonie. Elle a du avoir froid la nuit passée dans le piège, elle est donc sous antibiotiques et hospitalisée jusque lundi. je crois que nous allons laisser tomber cette chasse ou on se régalait pourtant tous les mercredis. Mais plus on y réfléchit, plus cette histoire nous semble bizarre. | |
|
| |
Rudy
| Sujet: Re: PERDU OU VOLE CHIENNE BEAGLE TRICOLORE Sam 19 Nov - 16:41 | |
| Tenez nous au courant de l'évolution d'Escapade.
Bon week-end. | |
|
| |
mimie__
| Sujet: Re: PERDU OU VOLE CHIENNE BEAGLE TRICOLORE Lun 21 Nov - 19:46 | |
| Escapade est rentrée à la maison cet après midi. Elle est encore sous antibiotiques pour 1 semaine et 15 jours de repos. d'après le véto, elle ne devrait pas avoir de séquelles. Elle devrait être en forme pour retourner en Vendée le 9 décembre prochain | |
|
| |
Rudy
| Sujet: Re: PERDU OU VOLE CHIENNE BEAGLE TRICOLORE Lun 21 Nov - 20:39 | |
| Content pour vous et Escapade. | |
|
| |
Davids
Nombre de messages : 758 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : 20 Beagles LOF Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: PERDU OU VOLE CHIENNE BEAGLE TRICOLORE Lun 21 Nov - 21:59 | |
| Très content pour vous et votre chienne ;-)
Bonne continuation
Davids | |
|
| |
Guillaume
Nombre de messages : 8 Age : 43 Localisation : Port sur seille Animaux : une chate et un beagle mâle Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: PERDU OU VOLE CHIENNE BEAGLE TRICOLORE Mar 22 Nov - 22:25 | |
| Et bien plus de peure que de mal et c'est tand mieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PERDU OU VOLE CHIENNE BEAGLE TRICOLORE | |
| |
|
| |
| PERDU OU VOLE CHIENNE BEAGLE TRICOLORE | |
|