| Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle Beagles, Chiens Beagles, Chiots Beagles, Standard et Beauté du beagle |
|
| VENDS CHIENNE BEAGLE | |
|
+2cally marie-claude.lavoine@wana 6 participants | Auteur | Message |
---|
marie-claude.lavoine@wana
Nombre de messages : 13 Age : 76 Localisation : dombrot le sec Animaux : CHIENS Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: VENDS CHIENNE BEAGLE Ven 23 Nov - 13:03 | |
| bonjour, je m'appelle CITY, je suis une petite chienne beagle lemon de 7 mois. J'ai été adoptée à 2mois par une famille avec un enfant, ils ont tout fait pour me rendre heureuse, mais moi je suis d'une très bonne origine de chasse, et ce que je veux c'est chasser. Malgrè le chagrin que celà leur cause, ils ont été obligés de se séparer de moi, et je suis de nouveau avec mon papa, et je vais enfin aller à la chasse. Si un chasseur voulait bien m'adopter je serais la plus heureuse des beagles. PS. je ne sais pas mettre les photos, mais je peux l'envoyer par email. Je céderai CITY pour un très bon prix, le but nétant pas de faire de l'argent mais de la rendre heureuse, je ne peux pas la garder, je suis limité à 9 chiens que j'ai déjà. elle est tatouée, vaccinée et L.O.F. à bientôt | |
| | | cally
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : ORANGE Animaux : chien Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: VENDS CHIENNE BEAGLE Sam 24 Nov - 12:58 | |
| | |
| | | faby
Nombre de messages : 77 Age : 56 Localisation : nord Animaux : beagle male croiser fox husky 5 chats Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: VENDS CHIENNE BEAGLE Mer 28 Nov - 21:47 | |
| revendre specialement à un chasseur ou pas ? je serais interesser | |
| | | marie-claude.lavoine@wana
Nombre de messages : 13 Age : 76 Localisation : dombrot le sec Animaux : CHIENS Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: VENDS CHIENNE BEAGLE Jeu 29 Nov - 19:17 | |
| pas forcèment à un chasseur, puisqu'elle n'est pas encore allée à la chasse. mais il lui faut une maison avec un terrain cloturé pour qu'elle puisse courir. elle est très nerveuse et ne veut pas rester enfermée dans un appartement. | |
| | | virginie
Nombre de messages : 18 Age : 42 Localisation : mureaux Animaux : chiens Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: VENDS CHIENNE BEAGLE Ven 30 Nov - 12:03 | |
| et tu la vend combien sans indiscrétion?
merci, | |
| | | marie-claude.lavoine@wana
| Sujet: Re: VENDS CHIENNE BEAGLE Ven 30 Nov - 12:42 | |
| entre 400 et 500 €, elle est tatouée, vaccinée, tatouée inscrite au L.O.F
elle est de très bonnes origines (LES TERRES DE LA CHAPELLE), pour ceux qui connaissent )
ele fera excellent en expo sans aucun problème.
et elle promet également à la chasse.
le seul inconvénient qui fait que je ne la garde pas est sa couleur LEMON. j'ai des chiens à manteau très foncé (et bizarrement son père est même le plus foncé de tous).
je fais beaucoup d'expo et il faut que je présente une meute homogène pour ne pas être pénélisée.
de plus, j'ai déjà 8 chiens, et étant autorisée pour 9, si je la garde je ne peux pas élever de "D" l'an prochain. etc omme en brevet de chasse on ne peut pas mettre de chiens de plus de 8 ans, je suis obligé d'élever tus les ans, pour avoir le nombre pour un brevet )6 chiens par exemple pour un brevet sur lièvre) | |
| | | Rondelapio
Nombre de messages : 461 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : BEAGLES Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: VENDS CHIENNE BEAGLE Ven 30 Nov - 12:50 | |
| Dommage que vous soyez si loin je vous l'aurez acheté ... je suis amateur de lemon ++ | |
| | | Davids
Nombre de messages : 758 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : 20 Beagles LOF Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: VENDS CHIENNE BEAGLE Sam 26 Jan - 11:52 | |
| Bonjour,
Cette annonce est elle encore d'actualité?
@ +
PHILOU | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VENDS CHIENNE BEAGLE | |
| |
| | | | VENDS CHIENNE BEAGLE | |
|