| Alimentation des beagles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Davids
Nombre de messages : 758 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : 20 Beagles LOF Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Alimentation des beagles Mar 6 Déc - 18:42 | |
| salut a tous
les croquettes, l'alimentation maison, les 2
quel est votre recette pour des beagles en forme toute l'année ? !
pour nous, principalement des croquettes
mais également, comme aujourd'hui d'ailleurs, de la viande rouge.
++ Davids | |
|
| |
Rudy
Nombre de messages : 695 Age : 43 Localisation : Canton de Champlitte (70) Animaux : Beagles et petit bleu de Gascogne Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Alimentation des beagles Mar 6 Déc - 19:50 | |
| Pour tout les jours de la semaine, c'est un gamelle à 19h avec des croquettes Gosby Performance: 220g pour les beagle 350g pour les petit bleu
Je donne des Goby Puppy pour les chiots jusqu'à l'âge de 6 à 8 mois. Et du Gosby Senior mon vieux beagle Pytagore.
Les jours de chasse, en rentrant c'est viande rouge crue avec pâtes pré-cuites: 450g pour les beagle 700g pour les petit bleu. | |
|
| |
mimie__
Nombre de messages : 778 Age : 76 Localisation : dombrot le sec Animaux : CHIENS Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Alimentation des beagles Mar 6 Déc - 20:41 | |
| moi c'est exclusivement croquettes : ROYAL CANIN
médium starter pour les chiots jusque 2 mois médium junior jusque 6 mois et ensuite médium adulte
les chiennes en gestation ou en lactation ont également médium starter. | |
|
| |
JFK07
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : hauts de seine Animaux : Beagle Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: croquettes royal canin Mar 3 Jan - 20:10 | |
| Bonjour, mon chiot mange des croquettes royal canin médium junior, elle a des gaz assez repetes et très malodorantes. Cela vous arrive t-il? Cela pourrait être la nourriture? | |
|
| |
Rudy
Nombre de messages : 695 Age : 43 Localisation : Canton de Champlitte (70) Animaux : Beagles et petit bleu de Gascogne Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Alimentation des beagles Mar 3 Jan - 20:14 | |
| Cela peut venir des croquettes; essayes de changer de croquettes. Mais pour cela, fais un changement en douceur. Le changement doit se faire sur 6 jours. | |
|
| |
mimie__
Nombre de messages : 778 Age : 76 Localisation : dombrot le sec Animaux : CHIENS Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Alimentation des beagles Mar 3 Jan - 20:52 | |
| Bonsoir,
je n'utilise que Royal canin, médium starter, ensuite médium junior et médium adulte. je n'ai jamais eu ce genre de problème. Peut être en a t'il de trop. | |
|
| |
JFK07
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : hauts de seine Animaux : Beagle Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: Alimentation des beagles Mer 4 Jan - 15:40 | |
| L éleveur nous avait dit de faire matin et soir , le veto trois fois par jour donc nous avons modifie la prise et la dose n étais pas la même que conseiller sur le sac de croquettes. Nous lui donnons environ 20g de plus a chaque repas et ça semble ne pas lui suffir | |
|
| |
Rudy
| Sujet: Re: Alimentation des beagles Mer 4 Jan - 18:32 | |
| Attention plus tu en mettras, plus il mangera. Nos chiens sont de vrais goinfres et de vrais gourmands. | |
|
| |
collines mimétaines
Nombre de messages : 67 Age : 72 Localisation : Tourves 83170 Animaux : 17 beagles Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Alimentation des beagles Dim 22 Jan - 20:55 | |
| - mimie__ a écrit:
- moi c'est exclusivement croquettes : ROYAL CANIN
médium starter pour les chiots jusque 2 mois médium junior jusque 6 mois et ensuite médium adulte
les chiennes en gestation ou en lactation ont également médium starter. Moi aussi je suis ROYAL CANIN depuis 18 ans et pareil que Mimie ... | |
|
| |
Davids
Nombre de messages : 758 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : 20 Beagles LOF Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Alimentation des beagles Mer 30 Mar - 18:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alimentation des beagles | |
| |
|
| |
| Alimentation des beagles | |
|