| Votre beagle fait-il du sport? | |
|
+8florian Fabien cedec panda loubel vinnat01 beagleroi Davids 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Davids
Nombre de messages : 758 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : 20 Beagles LOF Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Votre beagle fait-il du sport? Mer 27 Déc - 11:22 | |
| Votre beagle fait-il du sport? Si oui à quel régime (combien de fois par semaine) ? Si non, pourquoi ? @ + philou | |
|
| |
beagleroi
Nombre de messages : 116 Age : 46 Localisation : grenoble Animaux : beagle Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Votre beagle fait-il du sport? Mer 27 Déc - 14:53 | |
| Salut Oui, mon beagle fait du sport, il va à la chasse le week-end et le reste de la semaine il chasse les taupes et les chats dans le jardin. A+ | |
|
| |
vinnat01
Nombre de messages : 39 Age : 54 Localisation : 13 Animaux : beagle Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Votre beagle fait-il du sport? Lun 1 Jan - 18:50 | |
| une fois par semaine, agility et entre 1 et 3 fois a la chasse | |
|
| |
loubel
Nombre de messages : 30 Age : 66 Localisation : Québec,Canada Animaux : Beagle, cheval, chat Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Votre beagle fait-il du sport? Mer 3 Jan - 1:30 | |
| Bonjour si vous considérez la randonnée en forêt comme un sport, oui 3 à 4 fois par semaine d'environ 1 heure chaque fois. Par contre, présentement j'utilise une longe laisse de 30 mètres, puisque nous avons éprouvé quelques difficultés avec le rappel dernièrement. En plus nous prenons une marche chaque jour. Loubel | |
|
| |
panda
Nombre de messages : 3 Age : 65 Localisation : Namur Animaux : 2 chiens (ont un beagle) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Votre beagle fait-il du sport? Dim 28 Jan - 19:53 | |
| Oui, ma beagle pratique l'agility trois fois par semaine et, comme je fais partie d'un club de marche, elle m'accompagne aussi dans cette activité. | |
|
| |
cedec
Nombre de messages : 61 Age : 46 Localisation : Alsace Animaux : beagle Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Votre beagle fait-il du sport? Mar 30 Jan - 0:40 | |
| Bonjour, anzo a le droit a 30 km de course par semaine en plus de ses promenades quotidienne. Il adore ca en plus. | |
|
| |
Fabien
Nombre de messages : 104 Age : 40 Localisation : 44 et 50 Animaux : 1 Beagles Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Votre beagle fait-il du sport? Mar 30 Jan - 10:58 | |
| Valto que j'ai depuis plus d'un an chasse au moins une journée par semaine si ce n'est plus. Visant que j'ai depuis 10 jours ne semblait pas faire beaucoup de sport avant mais ça va changer car ce sera le même régime que Valto jusqu'à la fermeture Ensuite je reprendrai le footing et le VTT avec eux pour les maintenir en forme. Enfin ils ont un grand terrain où ils peuvent se dépenser à souhait. @+ Fabien | |
|
| |
florian
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : joinville Animaux : beagles Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: leur sport Ven 22 Juin - 20:18 | |
| Bonjour nmoi mes beagles sont sorti trois fois par jour avec des sorti d une demi heure et le week end il coure avec moi pendant une heure le samedi et le dimanche Quand il revienne une pettite sieste s impose | |
|
| |
bendhi
Nombre de messages : 318 Age : 46 Localisation : lille Animaux : beagle, 2 chats Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Votre beagle fait-il du sport? Ven 22 Juin - 20:39 | |
| bendhi sort plusieurs fois par jour (3 ou 4, ca depend des emplois du temps) pour faire environ 2 ou 3 heures de promenade par jour, et une fois par semaine, une grosse ballade a la mer d'environ 3 ou 4 heures d'une traite a courir apres les mouettes, a manger du crabe et des algues et a aboyer sur les vagues! | |
|
| |
Mathilde
Nombre de messages : 32 Age : 47 Localisation : Sainte Geneviève des Bois 91 Animaux : Beagle Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Votre beagle fait-il du sport? Ven 29 Juin - 11:03 | |
| C'est quoi l'agility?
Quand vous faites vos promenades en foret ou à vélo avec vos toutous, sont-ils tenus en laisse? | |
|
| |
bountyflo
Nombre de messages : 6 Age : 42 Localisation : dinan Animaux : beagles Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Votre beagle fait-il du sport? Ven 27 Juil - 14:18 | |
| Bounty fait sa promenade d'une heure environ trois fois par semaine. de plus, il va aussi à l'agility pendant 1h45 et fait son footing avec nous le week end. | |
|
| |
bountyflo
Nombre de messages : 6 Age : 42 Localisation : dinan Animaux : beagles Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Votre beagle fait-il du sport? Ven 27 Juil - 14:20 | |
| l'agility, c'est un parcours d'obstacles que le chien doit franchir correctement. C'est comme le saut d'obstacles pour les chevaux, si tu veux. Quand on ballade bounty en fôret, que ce soit à pied ou en vélo, on le lâche. Il revient sans problèmes. | |
|
| |
Summer Flower
Nombre de messages : 26 Age : 31 Localisation : Belgique Animaux : Floppy, beaglette, 6 ans Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Votre beagle fait-il du sport? Mar 16 Sep - 22:21 | |
| - Obérythmée (j'vous assure, c'est un sport, après elle est claquée xD) - Agility bientôt on espère !! - Jogging avec moi (avec laisse ceinture, très pratique !) - VTT - Randonnées - Balades - Et nage dans la rivière MDR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre beagle fait-il du sport? | |
| |
|
| |
| Votre beagle fait-il du sport? | |
|