| QUI CHASSE LE MIEUX LE BEAGLE OU LE BEAGLE HARRIER. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
michel 974
Nombre de messages : 84 Age : 58 Localisation : ÎLE DE LA REUNION Animaux : CHIENS Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: QUI CHASSE LE MIEUX LE BEAGLE OU LE BEAGLE HARRIER. Sam 12 Avr - 23:00 | |
| Puisque vous avez la chance d'avoir de nombreuses lignées de chasse en beagle et beagle harrier qui chasse le mieux? | |
|
| |
jojo03
Nombre de messages : 324 Localisation : allier Animaux : beagle Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: QUI CHASSE LE MIEUX LE BEAGLE OU LE BEAGLE HARRIER. Sam 12 Avr - 23:25 | |
| Bonsoir,
Je ne peux pas répondre a cette question ,car les deux races on leurs défauts et leurs qualités après c’est une question de préférence . | |
|
| |
yannick
Nombre de messages : 29 Age : 41 Localisation : côtes d'armor ( bretagne) Animaux : beaucoup de chiens!!! Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: QUI CHASSE LE MIEUX LE BEAGLE OU LE BEAGLE HARRIER. Dim 13 Avr - 10:34 | |
| Ces deux races ont des qualités différentes, la chasse avec des beagle des n'a pas du tout la même, le beagle-harrier est très rapide etc. Ce sont deux styles de chasse. | |
|
| |
mimie__
Nombre de messages : 778 Age : 76 Localisation : dombrot le sec Animaux : CHIENS Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: beagle harrier ou beagle Dim 13 Avr - 11:33 | |
| même réponse que Jojo et Yannick | |
|
| |
yannick
Nombre de messages : 29 Age : 41 Localisation : côtes d'armor ( bretagne) Animaux : beaucoup de chiens!!! Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: QUI CHASSE LE MIEUX LE BEAGLE OU LE BEAGLE HARRIER. Lun 14 Avr - 13:30 | |
| Le mieux est d'aller voir deux meutes bien réputée et de te faire ton opinion. | |
|
| |
Rudy
Nombre de messages : 695 Age : 43 Localisation : Canton de Champlitte (70) Animaux : Beagles et petit bleu de Gascogne Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: QUI CHASSE LE MIEUX LE BEAGLE OU LE BEAGLE HARRIER. Lun 14 Avr - 13:58 | |
| Je pense qu'ils chassent aussi bien l'un que l'autre.
Mais je préfère le beagle. | |
|
| |
michel 974
Nombre de messages : 84 Age : 58 Localisation : ÎLE DE LA REUNION Animaux : CHIENS Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: QUI CHASSE LE MIEUX LE BEAGLE OU LE BEAGLE HARRIER. Lun 14 Avr - 18:23 | |
| - yannick a écrit:
- Le mieux est d'aller voir deux meutes bien réputée et de te faire ton opinion.
merci du conseil, mais ce ne sera pas chose facile pour moi qui habite bien loin de tout cela, à 12 000 km sur mon caillou, je me contente en vous lisant, d'apprendre un peut plus sur ces chiens, peut être que ce sera pour mes prochaines vacances. | |
|
| |
yannick
| Sujet: Re: QUI CHASSE LE MIEUX LE BEAGLE OU LE BEAGLE HARRIER. Mar 15 Avr - 13:29 | |
| Désolé... Toutefois quand je te lis j'ai l'impression que tu as déjà bien compris quelles sont les qualités et défauts des deux races, bonne chance avec tes compagnons ! Que chasses-tu làbas ? | |
|
| |
mimie__
Nombre de messages : 778 Age : 76 Localisation : dombrot le sec Animaux : CHIENS Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Bonjour Mar 15 Avr - 14:21 | |
| quand je t'ai répondu j'avais pas vu que tu étais à la réunion. j'y ai fait du trecking en 2004, et pour avoir vu un peu le biotop, je pense que le beagle harrier serait plus résistant dans ta montagne. En tout cas j'ai un excellent souvenir de la Réunion ,j'espère y retourner. la mer et la montagne en même temps, c'est génial. j'ai séjourné à Saint Leu, mais j'ai fait toute l'ile. | |
|
| |
michel 974
| Sujet: Re: QUI CHASSE LE MIEUX LE BEAGLE OU LE BEAGLE HARRIER. Mar 15 Avr - 20:36 | |
| Bonsoir, figure toi yannick le beagle je connais assez bien ,j'ai un ami qui a une petite meute, il m'appelle à chaque fois pour me dire qu'il va laisser tout tomber et comme à chaque fois, je le remonte, l'encourage,et j'essaie de voir et de reprendre la façon dont il s'y prend avec ces toutous (jeune chasseur) il ma offert une petite chienne elle a 7 mois et elle m'étonne déja.le beagle harrier non franchement je ne connais pas, je les découvre à chaque sortie que je fais avec les miens.mais j'ai pas mal d'expérience avec les autres races.ah je chasse le lièvre et le cerf et bientôt l'ouverture pour nous . mimie , effectivement entre montagne et mer, que du bonheur,mais on a pas la neige. As tu fait un peu de surf à st leu, si jamais tu repasses par chez nous fait le moi savoir,je peux avoir des clients potentiels pour tes beagles ici les chasseurs en rafolle . a + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUI CHASSE LE MIEUX LE BEAGLE OU LE BEAGLE HARRIER. | |
| |
|
| |
| QUI CHASSE LE MIEUX LE BEAGLE OU LE BEAGLE HARRIER. | |
|