| Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle Beagles, Chiens Beagles, Chiots Beagles, Standard et Beauté du beagle |
|
| est-il vrai que le beagle fait des dégats | |
| | Auteur | Message |
---|
jacqueline54
Nombre de messages : 19 Age : 70 Localisation : belgique Animaux : poissons et beagle Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: est-il vrai que le beagle fait des dégats Lun 19 Jan - 10:59 | |
| voila j'ai un terrain de 10 ares et on avait tendances de sortir le chien 3 fois par jour et le wen-ken près de chez moi il y a un grand bois avant on avait un labrador ma fille aimerai qu'on prenne un beagle mais on me dit que ses fugueur. que quand on fait le rappelle a l'ordre et si il est tout seul fait t-il des dégats moi sa serais juste le temps de faire les courses on aimerai aller le chercher le mois prochain ps j'ai déjà étè à l'education avec mon autre chien je peux le faire avec celui-ci si oui a partir de quel age merci de m'aider | |
| | | demuelenaere
Nombre de messages : 182 Age : 57 Localisation : Chesley (Aube) Animaux : Beagles: Pataude, Athena et Chipie Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: est-il vrai que le beagle fait des dégats Mar 20 Jan - 11:28 | |
| J'ai 3 beagles. C'est vrai que le beagle a tendance à creuser des trous dans les jardins surtout un mâle. Mais si vous emmenez à l'éducation cela devrait lui passer. Moi j'ai un fouet pour les dresser, je ne leur tape pas dessus avec, je le fais juste claquer dans l'air et le bruit qu'il fait leur fait peur. Maintenant dés qu'elles voient le fouet, elles filent se coucher. Je ne sais pas si cela répond à votre question, mais si cela peut vous aider | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: est-il vrai que le beagle fait des dégats Mar 27 Jan - 20:18 | |
| Hi hi... Mon instrument de "répression" est un mètre pliant! Mes beagles ne font pas plus de dégats que les autres chien que je connais... Quelques chaussons ont passé l'arme à gauche mais rien de sérieux... |
| | | lorent59
Nombre de messages : 33 Age : 48 Localisation : nord Animaux : chien Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: est-il vrai que le beagle fait des dégats Mer 28 Jan - 10:42 | |
| Pour ma part ma chienne na jamais fait trop de degat juste creuser quelque fois dans le jardin apres l'avoir repris elle c'est calmer | |
| | | mimie__
Nombre de messages : 778 Age : 76 Localisation : dombrot le sec Animaux : CHIENS Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: est-il vrai que le beagle fait des dégats Mer 28 Jan - 11:11 | |
| le beagle est avant tout un chien de chasse, pour ma part, je refuse de vendre un chiot s'il n'a pas un petit jardin à sa disposition. je ne veux pas rendre un chien et un maître malheureux. | |
| | | Franciane
Nombre de messages : 23 Age : 40 Localisation : Eure, France Animaux : Une beagle et 2 bassets hound Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: est-il vrai que le beagle fait des dégats Mer 28 Jan - 20:43 | |
| Moi, j'ai une boîte à bétises, avec elle mon jardin est pire que Verdun!!! Il n'y a rien qu'elle n'ait tenté: éventrer des sacs de plâtre, rogner le salon de jardin et son sport favori: la fugue!!! donc investissement dans une cloture électrique et vive les beagle!!!! | |
| | | Franciane
Nombre de messages : 23 Age : 40 Localisation : Eure, France Animaux : Une beagle et 2 bassets hound Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: est-il vrai que le beagle fait des dégats Mer 28 Jan - 20:46 | |
| Je passe une annonce, si vous recherchez un jardinier ou alors souhaitez faire des travaux de terrassement: demander Cheasy! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: est-il vrai que le beagle fait des dégats Mer 28 Jan - 21:57 | |
| Ah si... Tout de même... Darjeeling a détruit ma pauvre fougère... Elle avait résisté à toutes les intempéries depuis une vingtaine d'année mais pas à un p'tit beagle qui découvre la "nature"! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: est-il vrai que le beagle fait des dégats | |
| |
| | | | est-il vrai que le beagle fait des dégats | |
|