| championnat d'agility | |
|
+8manuella PETITPREZ loubel Fabien g0g0damour grisou05 bendhi Beaglonyx 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beaglonyx
Nombre de messages : 230 Age : 46 Localisation : lorraine Animaux : -Beagle: Onyx de la vallée des trappeurs. -Malinois: Talya du trieu de leers. Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: championnat d'agility Lun 23 Avr - 14:49 | |
| Ce dimanche, j'ai participé avec Onyx au championnat de lorraine d'agility. Et pour la 4 eme fois, moi et mon chien avons été champion régional 2007. Oui 4 fois le même titre: 2001,2005,2006,2007. JE SUIS SUPER FIER DE MON CHIEN !!!!! Nous irons donc au championnat de france à dinard début juin (bretagne) | |
|
| |
bendhi
Nombre de messages : 318 Age : 46 Localisation : lille Animaux : beagle, 2 chats Date d'inscription : 03/03/2007
| |
| |
grisou05 Concepteur - Modérateur
Nombre de messages : 465 Localisation : Hautes-Alpes Animaux : Braque de Weimar Date d'inscription : 04/05/2006
| |
| |
Beaglonyx
Nombre de messages : 230 Age : 46 Localisation : lorraine Animaux : -Beagle: Onyx de la vallée des trappeurs. -Malinois: Talya du trieu de leers. Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: championnat d'agility Lun 23 Avr - 19:28 | |
| [quote]comme quoi un chien qui sait rester a sa place de chien (cf le sujet concernant "tania beagle de 6 mois"...) est un chien qui sera, quoi qu'on en dise, heureux et qui saura faire le bonheur et la fierté de son maitre!!!
Merci beaucoup !!!!!!!!
J'aime mon chien plus que tout !!!! | |
|
| |
Beaglonyx
| Sujet: Re: championnat d'agility Lun 23 Avr - 19:36 | |
| Merci grisou, mais je pense qu'a la fin de cette saison onyx aura bien merité sa retraite. Il a 9 an mais c'est vrai que s'il garde encore la forme je serai peut être tenté. Mais l'agility est un sport physique pour le chien avec des obstacles à franchir ou il faut quand même une certaine souplesse du chien. Et il sont comme nous quand il prenne de l'âge......dur dur de viellir ! @+ | |
|
| |
Beaglonyx
| Sujet: Re: championnat d'agility Lun 23 Avr - 20:16 | |
| voici une photo d'onyx avec ses 4 coupes de champion régional | |
|
| |
grisou05 Concepteur - Modérateur
Nombre de messages : 465 Localisation : Hautes-Alpes Animaux : Braque de Weimar Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: championnat d'agility Mar 24 Avr - 0:45 | |
| Il n'est pas peu fier votre Onyx entouré de ses | |
|
| |
g0g0damour
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : Paris Animaux : Chat Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: championnat d'agility Mar 24 Avr - 14:14 | |
| Il est vraiment mignon!!!! | |
|
| |
Fabien
Nombre de messages : 104 Age : 40 Localisation : 44 et 50 Animaux : 1 Beagles Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: championnat d'agility Mar 24 Avr - 16:39 | |
| Toutes mes félicitations à toi et Onyx | |
|
| |
Beaglonyx
| Sujet: Re: championnat d'agility Mar 24 Avr - 19:54 | |
| | |
|
| |
bendhi
Nombre de messages : 318 Age : 46 Localisation : lille Animaux : beagle, 2 chats Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: championnat d'agility Mar 24 Avr - 20:47 | |
| a le voir, on ne dirait vraiment pas qu'onyx a 9ans! ca fait vraiment plaisir a voir un chien qui "s'amuse" comme ca!!! encore une fois, toutes mes felicitations!!!!!!!!! | |
|
| |
loubel
Nombre de messages : 30 Age : 66 Localisation : Québec,Canada Animaux : Beagle, cheval, chat Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: championnat d'agility Mer 25 Avr - 5:11 | |
| Bravo!!! et encore une fois B R A V O pour votre équipe Merci de nous transmettre vos résultats vous êtes un exemple de patience et de détermination. vous êtes les KINGS!!!! Vous formez une équipe exceptionnelle... et merci pour les photos. Salutations.... Loubel... | |
|
| |
Beaglonyx
| Sujet: Re: championnat d'agility Mer 25 Avr - 19:36 | |
| | |
|
| |
Beaglonyx
| Sujet: Re: championnat d'agility Ven 27 Avr - 20:01 | |
| | |
|
| |
PETITPREZ
Nombre de messages : 72 Age : 47 Localisation : Bitche Animaux : BEAGLE Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: championnat d'agility Ven 27 Avr - 20:58 | |
| à quel âge peut on commencer faire travailler un beagle pour ce genre d'épreuve ? sinon félicitation aux champions... comme quoi le beagle n'est pas si têtu. vous êtes un exellent exemple pour les futurs génération... | |
|
| |
Beaglonyx
| Sujet: Re: championnat d'agility Sam 28 Avr - 15:12 | |
| J'ai commencé avec mon chien quand il etait chiot. On peut le faire à n'iimporte quel age, mais plus on commence tôt, plus le chien comprendra ce qu'il doit faire et le fera sans contrainte. | |
|
| |
manuella
Nombre de messages : 10 Age : 40 Localisation : nord Animaux : beagle et lapin Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: championnat d'agility Lun 30 Avr - 16:09 | |
| je voulais savoir si c'est cher des cours d'agility car si je paye et qu'au final mon chien déteste ça je serais déçu. | |
|
| |
Beaglonyx
| Sujet: Re: championnat d'agility Lun 30 Avr - 16:40 | |
| pour faire de l'agility, il faut être inscrit dans un club. Une adhesion anuelle permetant de choisir parmis toutes les disciplines que le club propose. Je vois que vous êtes du nord, vous ne devriez pas avoir de mal a trouver un club........y'en a plein. | |
|
| |
panda
Nombre de messages : 3 Age : 65 Localisation : Namur Animaux : 2 chiens (ont un beagle) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: championnat d'agility Jeu 3 Mai - 11:18 | |
| Toutes mes félicitations pour tes superbes résultats en agility, beaglonyx ! Je pratique aussi cette activité avec mes chiens et ça nous apporte vraiment beaucoup de plaisir ! Je regrette vraiment de ne pas pouvoir venir vous voir à Dinan début juin, mais c'est un peu loin ! | |
|
| |
vinnat01
Nombre de messages : 39 Age : 54 Localisation : 13 Animaux : beagle Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: championnat d'agility Sam 19 Mai - 13:02 | |
| felicitation pour tous ces titres et m....e pour la suite. | |
|
| |
Beaglonyx
| Sujet: Re: championnat d'agility Dim 20 Mai - 21:46 | |
| La suite dans 15 jours, après la finale du championnat de france... @ + | |
|
| |
bendhi
| Sujet: Re: championnat d'agility Mer 30 Mai - 13:03 | |
| je me pose plusieurs questions sur l'agility... en fait la ou on promene bendhi, il a des gros blocs de pierre, et on s'amuse a chaque fois a le faire grimper dessus, a passer de l'un a l'autre etc... et lui, ca a l'air de l'eclater! donc je commence a serieusement penser a l'inscrire dans un club pour pouvoir faire ca dans de meilleures conditions (histoire d'eviter les bobos aux pattes quand il rate un atterissage sur le caillou ) et avoir des conseils aussi... mais pour commencer l'agility, il faut d'abord que le chien ait un bon rappel non? parce que notre loustic s'ecate sur ses cailloux, mais des qu'il voit un autre chien ou un oiseau (ou plein d'autres choses!!!) il part, sans demander son reste... faut il donc d'abord qu'il soit vraiment bien eduqué, ou bien est-ce que l'agility facilitera son education? | |
|
| |
Beaglonyx
| Sujet: Re: championnat d'agility Mer 30 Mai - 13:48 | |
| Pour le cas de mon chien, l'agility et la seule base d'education qu'il a. Pour le rappel sur les parcours, un bon moniteur d'agility trouveras la solution. Moi j'ai utilisé le mot "TIENS" et ensuite j'ai remplacé pas "VIENS" Quand on dit "tiens" au chien, il faut toujours lui donner quelque chose pour qu'il revienne la fois d'apres. @ + | |
|
| |
bendhi
| Sujet: Re: championnat d'agility Mer 30 Mai - 13:59 | |
| ok merci! je vais me renseigner sur les clubs pres de chez moi, et j'vous tiendrai au courant de l'évolution! | |
|
| |
Beaglonyx
| Sujet: Re: championnat d'agility Mer 30 Mai - 14:04 | |
| je vois que tu es du nord, Je ne sais pas tu es a combien de km mais je te conseil le club de WITTES. en plus le moniteur d'agility a un BEAGLE. @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: championnat d'agility | |
| |
|
| |
| championnat d'agility | |
|