| Championnat du club sur lapins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
seb84
Nombre de messages : 127 Age : 37 Localisation : 84- Vaucluse Animaux : beagles, épagneul Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Championnat du club sur lapins Dim 24 Oct - 19:25 | |
| Bonjour a tous,
Est ce que certains d'entre vous ont les résultats du championnat sur lapins qui a eu lieu ce week end a la Rochefoucauld ???
A+ | |
|
| |
mimie__
Nombre de messages : 778 Age : 76 Localisation : dombrot le sec Animaux : CHIENS Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Championnat du club sur lapins Dim 24 Oct - 19:50 | |
| pas de nouvelles. laissons les rentrer à la maison. Marius a loué un gite pour quelques jours.
et je connais l'endroit, j'y suis allée faire un brevet l'an dernier et j'y retourne le 19 novembre. accueillis comme on est là bas, Fabrice a du y passer le wekk end aussi. Les propriétaires du territoire sont hyper sympa et on y passe de supers moments.
Alors pour les résultats, on va attendre leur retour à tous. | |
|
| |
La Voix Du Der
Nombre de messages : 103 Age : 39 Localisation : Montier-en-Der Animaux : 4 chiens, 2 chevaux et 1 chat Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Championnat du club sur lapins Dim 24 Oct - 20:07 | |
| Non je n'ais pas de nouvelles de Marius et Cathy non plus... patience ! | |
|
| |
mimie__
Nombre de messages : 778 Age : 76 Localisation : dombrot le sec Animaux : CHIENS Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Championnat du club sur lapins Mar 26 Oct - 11:03 | |
| classement du championnat sur lapin à LA ROCHEFOUCAULD
dans l'ordre :1 Jean Luc et Jacques Gauthier. 2 Thierry Ropers. 3 Michel Lambert. 4 Eric Rossignol et Louis Esteveny. 5 Jean Cabassot .6 Fabrice Farneda. 7 Marius Carta.
Félicitations aux 3 membres du forum qui y ont participé. | |
|
| |
Rondelapio
Nombre de messages : 461 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : BEAGLES Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Championnat du club sur lapins Mar 26 Oct - 12:23 | |
| Félicitations a tous le monde ;-)
& Merci pour les résultats
++ | |
|
| |
seb84
Nombre de messages : 127 Age : 37 Localisation : 84- Vaucluse Animaux : beagles, épagneul Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Championnat du club sur lapins Mar 26 Oct - 23:32 | |
| Félicitations a tous les participants.
José Sinico n'était-il pas qualifié pour ce championnat ? | |
|
| |
mimie__
| Sujet: Re: Championnat du club sur lapins Mer 27 Oct - 12:24 | |
| je n'en sais pas plus. j'ai piqué les infos de Fabrice sur le forum Faccc.
Si Mrs Rossignol et Esteveny n'avaient qu'un lot pour eux deux, il manque 1 lot dans le classement. | |
|
| |
seb84
| Sujet: Re: Championnat du club sur lapins Ven 29 Oct - 0:21 | |
| Oui Mrs Esteveny et Rossignol chasse ensemble et le 8e lot qualifié était celui de José Sinico...
| |
|
| |
fabrice
Nombre de messages : 148 Age : 54 Localisation : AUDE Animaux : beagle Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Championnat du club sur lapins Mer 8 Déc - 11:32 | |
| Bonjour à tout le monde, Il y a 7 meutes pour le championnat. 1) GAUTHIER 2) ROPERS 3 exquo) LAMBERT - ROSSIGNOL et ESTEVENY 5) CABASSOT 6 exquo) FARNEDA - CARTA @+
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat du club sur lapins | |
| |
|
| |
| Championnat du club sur lapins | |
|