| Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle Beagles, Chiens Beagles, Chiots Beagles, Standard et Beauté du beagle |
|
| championnat d'agility | |
|
+8manuella PETITPREZ loubel Fabien g0g0damour grisou05 bendhi Beaglonyx 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
bendhi
Nombre de messages : 318 Age : 46 Localisation : lille Animaux : beagle, 2 chats Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: championnat d'agility Jeu 31 Mai - 23:46 | |
| j'ai regardé ou est wittes, c'est a une centaine de kms de chez moi, ca fait une trotte quand meme.. il y a quelques clubs plus proches, mais avec mes horaires de travail, j'ai pas encore pu les contacter, mais a mon avis ca devrait l'eclater, aujourd'hui il a été tout seul sur ses blocs et il s'est fait un p'tit parcours a lui, et a la fin il s'est assis, tout fier en me regardant, et en attendant sa recompense! rien ue de le voir si fier, ca donne vraiment envie de faire de l'agility avec lui! | |
| | | Beaglonyx
Nombre de messages : 230 Age : 46 Localisation : lorraine Animaux : -Beagle: Onyx de la vallée des trappeurs. -Malinois: Talya du trieu de leers. Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: championnat d'agility Mer 6 Juin - 20:53 | |
| Ca y'est, je suis rentré du championnat de france d'agility... ET J'AI LES BOULES Le championnat se deroule sur 3 parcours, et au premier parcours, je fini 1er. Au deuxième parcours, je fini 2eme. C'etait bien partit pour le titre, mais au dernier parcours, je fais ce que l'on appelle au faute de zone donc toute mes chances etaient terminées. Au cumul, je fini 8 eme....avec 28 secondes d'avance sur le champion mais il n'y a pas que la vitesse qui compte. SI je n'avais pas fais cette petite faute, Onyx serait champion de france. Mais avec des SI.....!!!! C'est pas grave, je suis fièr de lui. ci joint les resultats definitifs http://www.france-agility.com/chfrance/2007/chf7.htm@ + | |
| | | bendhi
Nombre de messages : 318 Age : 46 Localisation : lille Animaux : beagle, 2 chats Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: championnat d'agility Jeu 7 Juin - 14:26 | |
| foutu reglement!!! toutes mes felicitations quand meme! | |
| | | vinnat01
Nombre de messages : 39 Age : 54 Localisation : 13 Animaux : beagle Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: championnat d'agility Sam 9 Juin - 18:28 | |
| le tout c'est d'avoir pris du plaisir tous les deux . moi aussi j'ai les boules des fois a la chasse quand je manque apres une bonne menée, mais rien qu'a voir le plaisir du chien, je me regale | |
| | | Gally
Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : Annecy Animaux : Un basset-hound Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: championnat d'agility Mer 28 Mai - 19:03 | |
| Je suis très impressionée par les résultats de Onyx! Comme quoi même avec un chien réputé tétu on peut très bien battre des chiens que l'on juge fait exprès pour cette discipline (petits bergers...) Raa je vais bien réussir à faire quelque chose de ma grosse saucisse! | |
| | | mimie__
Nombre de messages : 778 Age : 76 Localisation : dombrot le sec Animaux : CHIENS Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: félicitations Jeu 29 Mai - 12:40 | |
| félicitations à ONYX, comme quoi le beagle ne s'épanouit pas seulement à la chasse. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: championnat d'agility | |
| |
| | | | championnat d'agility | |
|