| LE BEAGLE---LE BEAGLE HARRIER | |
|
+7ptibeagle cedec Fabien kouette fabrice LUDO Beaglonyx 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Beaglonyx
Nombre de messages : 230 Age : 46 Localisation : lorraine Animaux : -Beagle: Onyx de la vallée des trappeurs. -Malinois: Talya du trieu de leers. Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: LE BEAGLE---LE BEAGLE HARRIER Sam 20 Mai - 13:14 | |
| bonjour,
quelqu'un peut-il m'expliquer la diference entre un beagle et un beagle harrier?
Je sais déjà ce qu'ils disent dans les livres, mais je voudrais savoir la difference sur le caractere, l'education....... et plein de chose.
Quelqu'un a fait l'experience des 2 ? | |
|
| |
LUDO
Nombre de messages : 33 Localisation : NIEVRE Animaux : BEAGLE Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: LE BEAGLE---LE BEAGLE HARRIER Ven 26 Mai - 9:01 | |
| Bonjour
Je ne connais pas le beagle harrier, mais vu le nombre de naissance en 2005 ( 518 contre 2449 pour le beagle), je pense qu'il est principalement présent dans les équipages de chasse à court. | |
|
| |
fabrice
Nombre de messages : 148 Age : 54 Localisation : AUDE Animaux : beagle Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: LE BEAGLE---LE BEAGLE HARRIER Mar 30 Mai - 0:42 | |
| Salut beaglonys et ludo,
C'est 2 races différentes, le beagle est un chien cob, polyvent à la chasse et un chien de compagnie remarquable très affectueux, le standard est de 33 à 40 cm. Tandis que le beagle harrier chasse en général le lièvre, le chevreuil, le renard, et le sanglier. C'est un chien beaucoup + encombrant et moins affectueux, c'est aussi un chien d'ordre (chasse à courre) mais le beagle aussi, le standard est de 46 à 51 cm (il me semble).
A + | |
|
| |
kouette
Nombre de messages : 38 Age : 43 Localisation : lyon Animaux : 1 beagle, 3 chats, un lapin et poissons Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: LE BEAGLE---LE BEAGLE HARRIER Mar 21 Nov - 22:28 | |
| justement on me dit souvent (et je le constate aussi) qu'achille tire beaucoup du harrier, il est assez grand pese 25 kg et a le museau plus fin est ce des caracteristiques du beagle harrier? | |
|
| |
Fabien
Nombre de messages : 104 Age : 40 Localisation : 44 et 50 Animaux : 1 Beagles Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: LE BEAGLE---LE BEAGLE HARRIER Mer 22 Nov - 17:43 | |
| Bonjour
En effet, un beagle de 25 kg c'est beaucoup et vu la tête ce ne serai pas étonnant qu'il soit plus harrier. Le mien, qui est déjà costaud ne pèse que 14 kg. | |
|
| |
cedec
Nombre de messages : 61 Age : 46 Localisation : Alsace Animaux : beagle Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: LE BEAGLE---LE BEAGLE HARRIER Mer 22 Nov - 17:53 | |
| Hello, moi mon Anzo mesure plus de 40 cm et pese 17 k, vous en pensez qoui? | |
|
| |
Fabien
Nombre de messages : 104 Age : 40 Localisation : 44 et 50 Animaux : 1 Beagles Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: LE BEAGLE---LE BEAGLE HARRIER Mer 22 Nov - 18:00 | |
| j'en pense soit qu'il mange bien et qu'il bouge pas beaucoup soit qu'il est plein de muscles
Tu as une photo?? | |
|
| |
cedec
Nombre de messages : 61 Age : 46 Localisation : Alsace Animaux : beagle Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: LE BEAGLE---LE BEAGLE HARRIER Mer 22 Nov - 18:34 | |
| Excuse moi la photo se trouve dans la rubrique video et photo. | |
|
| |
ptibeagle
Nombre de messages : 110 Localisation : jura Animaux : beagle Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: LE BEAGLE---LE BEAGLE HARRIER Mer 22 Nov - 18:44 | |
| Je viens de voir la photo d'anzo, ton beagle est splendide et il a de bonne proportions (pas de régime en vue ) | |
|
| |
Beaglonyx
Nombre de messages : 230 Age : 46 Localisation : lorraine Animaux : -Beagle: Onyx de la vallée des trappeurs. -Malinois: Talya du trieu de leers. Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: LE BEAGLE---LE BEAGLE HARRIER Mer 22 Nov - 19:36 | |
| salut Cedec... Ton Beagle est bien un beagle, pas de problème, il est dans le standard.42 Cm MAXI pour un mâle En plus il est beau ! @ + | |
|
| |
cedec
| Sujet: Re: LE BEAGLE---LE BEAGLE HARRIER Mer 22 Nov - 19:47 | |
| Merci pour lui, je pensais qu il etait trop grand. Je pose egalement une question dans la rubrique education. | |
|
| |
Fabien
| Sujet: Re: LE BEAGLE---LE BEAGLE HARRIER Mer 22 Nov - 19:51 | |
| En effet il n'a vraiment aucun pb il est vraiment beau.
Fabien | |
|
| |
beaglemarc
Nombre de messages : 64 Age : 52 Localisation : limousin Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: LE BEAGLE---LE BEAGLE HARRIER Jeu 23 Nov - 20:59 | |
| Salut
Je confirme, c'est vraiment un beagle et il a belle allure.
amicalement
Beaglemarc | |
|
| |
nono
Nombre de messages : 63 Age : 77 Localisation : PARIS Animaux : beagle-harrier Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: LE BEAGLE---LE BEAGLE HARRIER Ven 28 Mar - 17:12 | |
| Ma Roxane est une beagle-harrier (43cm et 19 kg 500). Elle est réformée de la chasse et je l'ai eu alors qu'elle avait 5 ans. Je peux dire que les beagles harrier sont aussi calins que les beagles. Avant elle j'ai eu 2 autres beagles harrier adoptés à la SPA, des amours de chiens ! | |
|
| |
jojo03
Nombre de messages : 324 Localisation : allier Animaux : beagle Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: LE BEAGLE---LE BEAGLE HARRIER Dim 30 Mar - 17:22 | |
| bonjour; .Effectivement ceux sont deux races différentes par leurs statues mais le Beagle-harrier est né d’un croisement entre un Beagle et un harrier. Il a un caractère qui se rapproche de celui du beagle (joyeux courageux et affectueux)La retrempe est aujourd’hui interdite . Le standard du Beagle-Harrier (adopté par la Commission des standards de la Fédération Cynologique Internationale à Vienne, le 6 octobre 1987) Aspect général : Chien médioligne, harmonieux, équilibré, distingué, leste et vigoureux Tête : Moyennement forte, avec cependant un crâne assez large et assez volumineux. Protubérance occipitale à peine marquée. Chanfrein plutôt droit, mais jamais busqué, sans stop accusé. Museau : Sa longueur est sensiblement égale à celle du crâne. Jamais carré, mais en profil effilé sans cependant être pointu Babines : Recouvrant la mâchoire inférieure Truffe : Développée et de couleur noire Yeux : Bien ouverts de couleur foncée, donnant une expression franche, vive et intelligente Oreilles : Plutôt courtes et demi-larges ; leur attache se situe sur la ligne de l’oeil. Elles sont légèrement arrondies dans leur partie moyenne ; elles descendent plates le long du crâne pour tourner légèrement à leur partie inférieure en léger ovale Cou : Dégagé quoique bien attaché aux épaules, légèrement arrondi de profil à sa partie supérieure Epaules : Longues, obliques et musclées Membres : Forts et parfaitement d’aplomb Pieds : Ni trop longs, ni trop allongés mais serrés avec des coussinets épais et durs. Hanches : Bien détachées, obliques et fortes Cuisses : Bien descendues, gigotées et musclées Jarret : Près de terre et bien dirigés Poitrine : Bien descendue mais jamais trop plate, ce qui ne réduit pas trop la cage thoracique. Sternum bien prolongé en arrière. Les fausses côtes, sans être cylindriques, doivent cependant être longues et assez cerclées pour constituer une cage thoracique suffisante Dos : Court, bien soutenu et musclé Robe : Tricolore (fauve à manteau noir et blanc ) , sans attacher d’importance au manteau avec feux plus ou moins vifs ou pâles ou charbonnés. Puisqu’il existe des Harriers gris, les tricolores gris ou les blancs-gris ne sauraient être disqualifiés ni pénalisés du seul fait de leur couleur. Allure : Souple, vive et franche Taille : De 0,45 m à 0,50 m Défauts : Apparence craintive, molle ou inintelligente :tête trop lourde, stop trop accusé, chanfrein busqué, museau trop court et carré, museau trop pointu ; oreilles papillotées, rappelant une fusion de sang français ; truffe ladrée, prognathisme, pieds plats et écrasés, scrotum dépigmenté. | |
|
| |
jacqueline54
Nombre de messages : 19 Age : 70 Localisation : belgique Animaux : poissons et beagle Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: le beagle---le beagle harrier Mer 4 Nov - 12:33 | |
| voici rocky il va avoir 1 ans le 7 novembre begaleou harrier qui peut me répondre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE BEAGLE---LE BEAGLE HARRIER | |
| |
|
| |
| LE BEAGLE---LE BEAGLE HARRIER | |
|