| Si c'était à refaire, BEAGLE OU PAS BEAGLE ? | |
|
+22DRAKAR jacqueline54 Franciane Valé 33 delhumeau Passion.Dogs llolotte Beaglonyx Rafale95 Chelsy Fabien sabine.esch jojo03 ayusia mimie__ Rondelapio Sandra Rudy sissi25 FACIKA LUDO Davids 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Davids
Nombre de messages : 758 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : 20 Beagles LOF Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Si c'était à refaire, BEAGLE OU PAS BEAGLE ? Lun 22 Mai - 6:34 | |
| Bonjour Referiez vous le choix de cette race si vous deviez reprendre un chien Merci pour vos réponses | |
|
| |
LUDO
Nombre de messages : 33 Localisation : NIEVRE Animaux : BEAGLE Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Si c'était à refaire, BEAGLE OU PAS BEAGLE ? Lun 22 Mai - 12:37 | |
| Oui, sans hésitation et même en prendre un deuxième pour lui tenir compagnie car il n'aime pas être seul la journée. A+ | |
|
| |
FACIKA
Nombre de messages : 21 Age : 54 Localisation : EQUEURDREVILLE Animaux : UN BEAGLE Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Si c'était à refaire, BEAGLE OU PAS BEAGLE ? Mar 21 Nov - 14:27 | |
| | |
|
| |
sissi25
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : montbeliard Animaux : chien Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Si c'était à refaire, BEAGLE OU PAS BEAGLE ? Jeu 24 Juil - 21:52 | |
| BEAGLEEEEEEEEEEEEE SANS HESITER!!!!! | |
|
| |
Rudy
Nombre de messages : 695 Age : 43 Localisation : Canton de Champlitte (70) Animaux : Beagles et petit bleu de Gascogne Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Si c'était à refaire, BEAGLE OU PAS BEAGLE ? Ven 25 Juil - 7:19 | |
| Si c'était à refaire, sans aucune hésitation je reprendrai des beagles. Et j'irai en prendre une chez JOJO. VIVE LE BEAGLE. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 90 Age : 53 Localisation : 68 - Haut-Rhin Animaux : Beagles Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Si c'était à refaire, BEAGLE OU PAS BEAGLE ? Sam 26 Juil - 17:46 | |
| Si c'était à refaire ... en fait, c'est déjà fait !! Dalton notre deuxième beagle est à la maison depuis 2 mois et cela se passe super bien avec Bridget (2 ans). Encore mille mercis à mimie de nous les avoir confiés. Nous avons vraiment craqué pour cette race : ni trop grand ni trop petit, toujours partant et de bonne humeur, jamais agressif ... et surtout nos deux beagles nous donnent de l'amour sans compter. Comme dirait notre fils : "comment on faisait avant quand on n'avait pas nos beagles !?!?!?" | |
|
| |
Rondelapio
Nombre de messages : 461 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : BEAGLES Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Si c'était à refaire, BEAGLE OU PAS BEAGLE ? Sam 26 Juil - 19:42 | |
| J'en ai 9 actuellement et ca reste ma RACE de Coeur DONC VI pour le BEAGLOUNOU ! ++ | |
|
| |
mimie__
Nombre de messages : 778 Age : 76 Localisation : dombrot le sec Animaux : CHIENS Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Oh que oui. Sam 26 Juil - 21:27 | |
| j'en ai 9 actuellement, + une portée de 6 semaines, Mon premier Beagle, s'appelait Tommy, cela remonte à 1982, Le dernier né s'appelle Dino, il a 5 mois. j'ai eu en tout 22 beagles et 11 portées. Que du bonheur, surtout depuis qu'on ne chasse plus le grand gibier, quel plaisir de les voir travailler derrière un lièvre ou un lapin. | |
|
| |
ayusia
Nombre de messages : 14 Age : 37 Localisation : Istres Animaux : 2 chiens Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Si c'était à refaire, BEAGLE OU PAS BEAGLE ? Sam 26 Juil - 22:32 | |
| bon j'ai pas Ika depuis longtemps (une semaine lol) mais sa parti beagle ma l'aire bien présente c'est une merveille!!!! nous a la maison on a une regle on aura toujours 2 chien l'un vieu et moche qu'on "sauve" et un ou l'on se fait plaisir, donc actuellemetn Crok notre vieux moche et Ika notre chiot c'est incoryable comme elle est intelligente je referai c'est sur! | |
|
| |
jojo03
Nombre de messages : 324 Localisation : allier Animaux : beagle Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Si c'était à refaire, BEAGLE OU PAS BEAGLE ? Dim 27 Juil - 2:31 | |
| Si je devais le refaire ,je choisirais de nouveau le Beagle | |
|
| |
sabine.esch
Nombre de messages : 6 Age : 49 Localisation : Nord Animaux : 2 beagles, 2 BDW et 1 Golden retrivier Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Si c'était à refaire, BEAGLE OU PAS BEAGLE ? Dim 27 Juil - 20:58 | |
| Oui sans hésitation. Ce sont des chiens doux, joueurs, beaux, attendrissants. J'adore mes deux loulous et je ne regrette aucunement mon choix. Je songe même à leur donner une petite copine. | |
|
| |
Fabien
Nombre de messages : 104 Age : 40 Localisation : 44 et 50 Animaux : 1 Beagles Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Si c'était à refaire, BEAGLE OU PAS BEAGLE ? Mer 30 Juil - 16:35 | |
| | |
|
| |
Chelsy
Nombre de messages : 29 Age : 42 Localisation : chantilly Animaux : beagle Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Oui Jeu 31 Juil - 20:17 | |
| Oui c'est clair encore une tite beagle, c'est tellement affectueux ... la notre nous couvre de bisous et de calins en permanence ... alors ça compense largement ses quart d'heure de folie ; que tout le monde a en plus ... et pi ça a tellement une bouille toute mimi ... et pi la mienne s'entend super avec mes chats ... vraiment c'est une race agréable qui nous comble de bonheur. c'est devenu ma mascotte pour les photos BEAGLE à 100% | |
|
| |
Rafale95
Nombre de messages : 1 Age : 42 Localisation : chambly 60 Animaux : Beagle Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Si c'était à refaire, BEAGLE OU PAS BEAGLE ? Dim 3 Aoû - 11:54 | |
| Pour ma part c'est simple je ne jure plus que par le beagle, c'est un chien affectueux, malin, sportif il a de nombreuses qualités. | |
|
| |
Beaglonyx
Nombre de messages : 230 Age : 46 Localisation : lorraine Animaux : -Beagle: Onyx de la vallée des trappeurs. -Malinois: Talya du trieu de leers. Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Si c'était à refaire, BEAGLE OU PAS BEAGLE ? Dim 3 Aoû - 16:14 | |
| oui mais il a aussi beaucoup de défauts. J'ai 2 chiens: un beagle et un berger belge. Ce ne sont pas du tout le même genre de chien. Physiquement je préfère le Beagle mais question caractère le belge et beaucoup mieux. @ + | |
|
| |
llolotte
Nombre de messages : 33 Age : 59 Localisation : Saint Leu La foret Animaux : beagle Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Si c'était à refaire, BEAGLE OU PAS BEAGLE ? Sam 9 Aoû - 23:05 | |
| OUI...OUI,Je reprendrais 1 beagle,même si ça été un peu dur au début. Trop beau,calin,sociable,un amour quoi. J'aimerais même bien en prendre un autre si j'avais une maison avec un jardin...pour lui tenir compagnie.Alors,qui sait peut être dans le futur. En tout cas,je ne regrette rien. llolotte | |
|
| |
Passion.Dogs
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : Béziers ( 34 ) Animaux : 1 Chat , 1 chien Redman ( chien de ma tatie ) Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Si c'était à refaire, BEAGLE OU PAS BEAGLE ? Mar 19 Aoû - 10:55 | |
| Moi peutetre je prendré ou un américan stafforshire terrier ou beagle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si c'était à refaire, BEAGLE OU PAS BEAGLE ? Mer 8 Oct - 14:31 | |
| Un beagle, un beagle, un beagle! Je ne me vois pas du tout avec une autre race de chien... les beagles sont beaux, gentils, distingués, rigolos, sociables, sans aucun rappel ( ), attachants... J'aime beaucoup tout les chiens courants (les anglos et les porcelaines par exemple) mais le beagle sort vraiment du lot! Je vais bientôt avoir un deuxième beagle (j'ai déjà une petite beagle et une croisée porcelaine x beagle) et mon meilleur ami va prendre un beagle aussi et changer de race de chien me parait impensable! |
|
| |
delhumeau
Nombre de messages : 10 Age : 46 Localisation : olonne-sur-mer Animaux : beagle: dalton Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Si c'était à refaire, BEAGLE OU PAS BEAGLE ? Sam 25 Oct - 16:39 | |
| après la tragique noyade de notre chat (sic) nous voulions un autre animal au début je n'était pas trop partante pour un chien mais vu les pressions de mon mari et les supplications des enfants j'ai cédé sans grand enthousiasme.... Depuis que Dalton fait parti de la famille j'en suis dingue Je trouve que c'est une race de chien très sympa,affectueux,... dons aucun regret bien au contraire | |
|
| |
Valé 33
Nombre de messages : 4 Age : 54 Localisation : Bordeaux Animaux : beagle Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Pas de Beagle ! Mar 4 Nov - 14:57 | |
| Je devais avoir un Beagle à la fin du mois mais après avoir vu ce matin le véto et après avoir visiter les forums sur les Beagles ce sera NON. En effet la véto me conseille déjà de prendre une femelle (plus docile) et pas un Beagle car même s'il est super mignon il a besoin de beaucoup d'exercice et ce n'est pas une race facile à éduquer car très têtu. Je n'ai pas envie en rentrant du travail à passer ma vie sur le dos dus chien pour le fliquer. Je vais donc me retourner sur une race de chien de compagnie plus facile (cavalier king charles, shi-tsu, teckel...) | |
|
| |
Franciane
Nombre de messages : 23 Age : 40 Localisation : Eure, France Animaux : Une beagle et 2 bassets hound Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Si c'était à refaire, BEAGLE OU PAS BEAGLE ? Mar 4 Nov - 17:59 | |
| Et bien , je vous dirai que nous non plus! Par rapport à nos bassets hound, le contraste fait peur à voir! Cheasy est branchée sur le 220v en permanence,détruit tout sur son passage, n'obéit à rien, bref elle sera notre dernier beagle! Elle est très certainement magnifique mais niveau caractére: nous avons du investir dans une cloture electrique car elle se sauvait sans cesse (200Euros tout de même),elle est têtue comme je ne sais quoi, bref c'est malheureux à dire mais nous n'éprouvons que peu de plaisir à l'avoir chez nous, par rapport à nos deux gros hounds! Mais c'est ainsi, nous faisons avec! | |
|
| |
jacqueline54
Nombre de messages : 19 Age : 70 Localisation : belgique Animaux : poissons et beagle Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: sans hésiter Sam 7 Mar - 0:47 | |
| nous avons un begale il eu 3 mois le 7 ses vrai que ses têtu par rapport a d'autre chien avant on avait un labrador sa na rien a voir mais il ne faut pas céder quand il fait des bêtises je prend le journal ou je le prend par la peau de son cou je le met sur son coussin et je lui dit coucher et il ne bouge pas mais au début il essayait de faire a sa tête mais faut pas céder sa marche .du fait que j'avais déjà été a l'éducation il connais déjà assis et coucher et quand je m'en vais il ne détruit pas mais quand je rentre je lui donne une réponse et le félicite jacqueline | |
|
| |
DRAKAR
Nombre de messages : 164 Age : 49 Localisation : finistere Animaux : beagle Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Si c'était à refaire, BEAGLE OU PAS BEAGLE ? Jeu 2 Avr - 23:29 | |
| pour moi c'etait un reve d'avoir 8 beagles ,j'arrive a 7 je tiens le bon bout alors je recomencerait si c'etait a refaire sans hésitation. a la chasse c'est un plaisir d'avoir des beaux chien bien homogéne et en plus quand ils sont bons c'est un plaisir pour les yeux et les oreilles. | |
|
| |
kateye
Nombre de messages : 25 Age : 42 Localisation : 29 Animaux : beagle et discus Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Si c'était à refaire, BEAGLE OU PAS BEAGLE ? Sam 4 Avr - 19:40 | |
| si c'était à refaire?!! c'est une question que je me suis posée après le départ de Belle, et j'ai mis très peu de temps à répondre puisque c'est une race formidable, il faut l'avouer ils ont bien quelques défauts lol vous les connaissez mais ils ne sont rien en rapport à leur gentillesse leur beauté ils sont un véritable membre de la famille et ont une capacité d'adaptation incroyable. Donc je vote Beagle et je suis d'ailleurs en recherche sur le finistère(lol ceci est un appel ) | |
|
| |
Ulka
Nombre de messages : 27 Age : 60 Localisation : Maine et Loire 49 Animaux : 1 Chienne 1 Chat et bientôt une beagle Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Beagle Ven 8 Mai - 21:21 | |
| Dans mon cas c'était pour trouver une copine à Ulka , et c'est super génial de les voir jouer : ma grosse mémère qui se bougeait pas avant ( elle a perdu ses deux kilos because stérilisation ) et ma petite pile de Dune qui prend toujours Ulka pour sa seconde maman !!!
Beagle Beagle !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si c'était à refaire, BEAGLE OU PAS BEAGLE ? | |
| |
|
| |
| Si c'était à refaire, BEAGLE OU PAS BEAGLE ? | |
|