Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle

Beagles, Chiens Beagles, Chiots Beagles, Standard et Beauté du beagle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ENORME PROBLEME!!!! Venez voir!

Aller en bas 
+8
fabrice
seb84
BYSANCE
PETITPREZ
Fabien
vinnat01
bendhi
Ina
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ina

Ina


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : En train de rêver! (D'un beagle!!!)
Animaux : 2 chats
Date d'inscription : 20/05/2007

ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME!!!! Venez voir!   ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 12:41

Comme vous pouvez le savoir, j'ai fait mon "Championnat de France" à poney, et je n'ai eue aucun podium!
Donc, pas de chien!
Mais ma mère m'a dit que si au 1er trimestre de 4ème j'avais de très bonne notes, à Noel, j'aurais une belle surprise si vous voyez ce que je veux dire,...
Mais il reste 6 mois avant Noel!
Et c'est longt!
Bon, ok, il y a 2 mois de vacances, puis en générale les 1ers mois au collège passent très vite, car on retrouve ses amis,.... mais quand même!!!
Je voulais aussi savoir si un beagle qui a 9 mois ressemble encore un peu a un chiot?
Car dans un ans, je retournerai a mon Championnat de France, et j'aimerais que mon FUTUR chien ressemble a une petite peluche!
Le podium n'était pas sur, mais alors là, je vais me défoncer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bendhi

bendhi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 45
Localisation : lille
Animaux : beagle, 2 chats
Date d'inscription : 03/03/2007

ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME!!!! Venez voir!   ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 13:38

a 9 mois un beagle ne ressemble plus trop a un chiot... scratch
je te mets juste 2 photos de bendhi,pour que tu puisses t'imaginer a quelle vitesse ca pousse ces p'tits toutous!

a 3 mois:
ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! - Page 2 Bendhi051gx4
Shot with NIKON D40 at 2007-07-09

a 6 mois 1/2:
ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! - Page 2 16062007113ig5
Shot with N70-1 at 2007-07-09

donc a 9 mois, il ne ressemblera plus beaucoup a la photo du haut... Crying or Very sad
il n'y a que les peluches qui ressemblent a des peluches toute leur vie... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ina

Ina


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : En train de rêver! (D'un beagle!!!)
Animaux : 2 chats
Date d'inscription : 20/05/2007

ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME!!!! Venez voir!   ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 14:43

Merci beaucoup!
Je voulais aussi savoir si il faut attendre longtemps pour sortir son chien avant de lui avoir fait le rappel?
Car j'ai une amie qui a un petit chiot et elle lui fait faire le rappel demain, mais la sorti aujourd'hui!
Est-ce que c'est grave?
Je voulais aussi savoir quel âge est le plus idéal pour un chien d'être adopté par une famille?
Revenir en haut Aller en bas
bendhi

bendhi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 45
Localisation : lille
Animaux : beagle, 2 chats
Date d'inscription : 03/03/2007

ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME!!!! Venez voir!   ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 16:00

le mieux pour adopter un chiot c'est entre 8 et 10 semaines, quand il est sevré (c'est a dire qu'il n'a plus besoin de sa mere)
et pour les sorties, ma véto m'a dit que s'il a ses vaccins, il peut etre sorti tout de suite, au plus ils sortent jeunes au moins ils seront craintifs (a cet age la ils sont curieux de tout) et de ne pas attendre ses rappels, sinon le chien prend aussi l'habitude de faire ses besoins dans la maison pendant un mois... No
Revenir en haut Aller en bas
Ina

Ina


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : En train de rêver! (D'un beagle!!!)
Animaux : 2 chats
Date d'inscription : 20/05/2007

ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME!!!! Venez voir!   ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 18:27

ok, merci beaucoup!
Mais d'habitude, tous les gens a ki je demande kan est ce qui ont eu leurs chiens, ils me disent:
"Il avait 2 mois!"
C'est souvent comme ça?

1) Est-ce que quand on prend dans un élevage, il vous les donne entre 8 à 10 semaines?

2) Est-ce que quand on achète un chien dans un élevage, il est vaciné?

3) Est ce que dans les élevages, avant de choisir un chiot en particuliers, on peut jouer avec eux?

Merci de répondre a mes questions!
P.S: le petit chiot est très mignon!
Revenir en haut Aller en bas
fabrice

fabrice


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 53
Localisation : AUDE
Animaux : beagle
Date d'inscription : 29/05/2006

ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME!!!! Venez voir!   ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 18:47

Ina pour les 3 questions normalement oui.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Ina

Ina


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : En train de rêver! (D'un beagle!!!)
Animaux : 2 chats
Date d'inscription : 20/05/2007

ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME!!!! Venez voir!   ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 20:29

Et même le rappel et fait?
Revenir en haut Aller en bas
bendhi

bendhi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 45
Localisation : lille
Animaux : beagle, 2 chats
Date d'inscription : 03/03/2007

ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME!!!! Venez voir!   ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 20:48

merci pour bendhi!
mais il est plus comme ca maintenant, il est comme sur la photo d'en dessous (c'est le meme chien!)
par contre l'éleveur ne peut pas t faire les rappels de vaccins de to chien, ca sera a toi de contacter un veterinaire qui les fera!
Revenir en haut Aller en bas
Rondelapio

Rondelapio


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 42
Localisation : Ispagnac
Animaux : BEAGLES
Date d'inscription : 27/04/2007

ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME!!!! Venez voir!   ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 9:40

Ina a écrit:
ok, merci beaucoup!
Mais d'habitude, tous les gens a ki je demande kan est ce qui ont eu leurs chiens, ils me disent:
"Il avait 2 mois!"
C'est souvent comme ça?

1) Est-ce que quand on prend dans un élevage, il vous les donne entre 8 à 10 semaines?

2) Est-ce que quand on achète un chien dans un élevage, il est vaciné?

3) Est ce que dans les élevages, avant de choisir un chiot en particuliers, on peut jouer avec eux?

Merci de répondre a mes questions!
P.S: le petit chiot est très mignon!

http://www.linternaute.com/pratique/animaux/choix-d-un-animal/744/achat-d-un-chien-formalites-a-effectuer.html
Revenir en haut Aller en bas
http://chienbeagle.free.fr
Ina

Ina


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : En train de rêver! (D'un beagle!!!)
Animaux : 2 chats
Date d'inscription : 20/05/2007

ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME!!!! Venez voir!   ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 9:45

Si on prend un chien TEL jour! Est ce que si on fait le vaccin du chien 2 jours après l'avoir pris, et ce qu'entre temps on peut le sortir?

Je voulais aussi savoir, si pour les chiens c'est comme les chats, c'est à dire il y a une saison ou les chats s'accouplent!
(Je ne sais plus comment on appele ça!)
Est-ce que si on veut un beagle on peut en avoir un tout de suite, ou il faut attendre une "saison"?
Revenir en haut Aller en bas
Rondelapio

Rondelapio


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 42
Localisation : Ispagnac
Animaux : BEAGLES
Date d'inscription : 27/04/2007

ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME!!!! Venez voir!   ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 10:56

Ina a écrit:
Si on prend un chien TEL jour! Est ce que si on fait le vaccin du chien 2 jours après l'avoir pris, et ce qu'entre temps on peut le sortir?

Je voulais aussi savoir, si pour les chiens c'est comme les chats, c'est à dire il y a une saison ou les chats s'accouplent!
(Je ne sais plus comment on appele ça!)
Est-ce que si on veut un beagle on peut en avoir un tout de suite, ou il faut attendre une "saison"?

1- tu peux sortir ton chien le jour du vaccin; le vaccin ne modifie pas son comportement, sa vulnaribilité etc ...

2- certains eleveurs propose des chiots tt l'année donc tu peux avoir un chiot de suite ! check la section petite annonce ya des chiots Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
http://chienbeagle.free.fr
Ina

Ina


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : En train de rêver! (D'un beagle!!!)
Animaux : 2 chats
Date d'inscription : 20/05/2007

ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME!!!! Venez voir!   ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 20:56

Donc, ce que tu veux dire c'est que les chiennes font des chiots toute l'année?
A, c'est cool!
De tout âge?
Revenir en haut Aller en bas
Ina

Ina


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : En train de rêver! (D'un beagle!!!)
Animaux : 2 chats
Date d'inscription : 20/05/2007

ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME!!!! Venez voir!   ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! - Page 2 EmptySam 14 Juil - 11:49

Mon père a un peu modifier le pari, si j'ai des félicitations en classe, j'aurais un chien!!!
C'est déjà plus facile que 1ère de la classe!
Revenir en haut Aller en bas
Rondelapio

Rondelapio


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 42
Localisation : Ispagnac
Animaux : BEAGLES
Date d'inscription : 27/04/2007

ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME!!!! Venez voir!   ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 16:06

Ina a écrit:
Donc, ce que tu veux dire c'est que les chiennes font des chiots toute l'année?
A, c'est cool!
De tout âge?

les chiennes font des chiots quand tu les mets en contact avec le male Wink

tous les 6 mois elles passent en chaleur Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
http://chienbeagle.free.fr
Ina

Ina


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : En train de rêver! (D'un beagle!!!)
Animaux : 2 chats
Date d'inscription : 20/05/2007

ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME!!!! Venez voir!   ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 16:08

Cool, merci a tous d'avoir repondu, si j'ai d'autres questions, je n'hesiterais pas a vous les poser.
Revenir en haut Aller en bas
Ina

Ina


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : En train de rêver! (D'un beagle!!!)
Animaux : 2 chats
Date d'inscription : 20/05/2007

ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME!!!! Venez voir!   ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 14:46

Quelle est la différence entre un Beagle, et un Beagle Harrier?

Le Beagle Harrier est-il plus grand? Plus gros?
Avez-vous des Beagles Harrier? Si oui, pouvez-vous mettre des photos pour voir la différence svp?
Meme si vous en avez pas si vous voulez!!!
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
bendhi

bendhi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 45
Localisation : lille
Animaux : beagle, 2 chats
Date d'inscription : 03/03/2007

ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME!!!! Venez voir!   ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 18:49

le beagle harrier est plus grand que le beagle
http://club-beagle.gestelv.com/
la dessus tu as les standards du beagle et ceux du beagle harrier, tu pourras comparer! ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! - Page 2 Smilies8
Revenir en haut Aller en bas
Ina

Ina


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : En train de rêver! (D'un beagle!!!)
Animaux : 2 chats
Date d'inscription : 20/05/2007

ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME!!!! Venez voir!   ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 0:07

Ce qui m'énerve c'est que je ne sait pas quel "sexe" choisir pour mon futur chien!

Car si je choisi un chien, il faut le castrer, est-ce que beaucoup de chiens sont castrés?

Et si j'ai une chienne, a ce qui parait, quand elles sont en chaleur, elles hurlent toute la nuit!

Que dois-je choisir?
Je préférerais tout de même un chien, j'ai l'impression, que c'est plus actif, et plus joueur qu'une chienne! mais peut-être que je me trompe!
Quel est le mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Ina

Ina


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : En train de rêver! (D'un beagle!!!)
Animaux : 2 chats
Date d'inscription : 20/05/2007

ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME!!!! Venez voir!   ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 0:11

Qu'est ce qu'est mieux, un beagle, ou un beagle harrier?
Est-ce qu'un beagle est grand? Parce que mon problème, c'est que je ne veut pas un chien de la taille d'un caniche!
J'hésite, aidez-moi svp!
J'suis trop petite pour savoir!
Revenir en haut Aller en bas
bendhi

bendhi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 45
Localisation : lille
Animaux : beagle, 2 chats
Date d'inscription : 03/03/2007

ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME!!!! Venez voir!   ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 1:40

un beagle mesure environ 40cm au garrot (c'est a dire en haut du dos, sans compter la hauteur de la tete) et va peser entre 15 et 20 kilos, pour ce qui est du harrier, je ne saurai pas trop te repondre, je t'ai mis un lien au dessus, tu regardes dans la section "standard" du harrier.
sinon je ne crois pas que le sexe du chien change radicalement son activité, a mon avis un male jouera autant qu'une femelle.
apres, pourquoi castrer un male? il ne s'agit pas d'un pitbull que la loi te force a castrer ni a porter la museliere,en tous cas bendhi n'est pas castré et jamais on ne m'en a fait le reproche!
enfin pour le choix du chiot, si tu vas le chercher dans un elevage, le mieux sera de te mettre au milieu de tous les chiots, et celui qui viendra vers toi naturellement, sans aucun appel ni rien sera le tien! c'est ton chien qui te choisira! (la relation entre vous 2 n'en sera que meilleure!) et cela t'evitera de te poser la question du sexe, en sachant que ce sont les chattes et non les chienes qui "hurlent" comme tu dis, toute la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Consul_Honoraire

Consul_Honoraire


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 66
Localisation : Caen et Saint-Cloud
Animaux : Mustang, beagle
Date d'inscription : 28/07/2007

ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME!!!! Venez voir!   ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 15:31

Ina a écrit:

Car si je choisi un chien, il faut le castrer, est-ce que beaucoup de chiens sont castrés?

Castrer un beagle ? Quelle idée ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ina

Ina


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : En train de rêver! (D'un beagle!!!)
Animaux : 2 chats
Date d'inscription : 20/05/2007

ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME!!!! Venez voir!   ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 22:28

Tu penses que sa ne se fait pas?
Aucun de vos chiens n'est castré?
Mais il risque de sauter sur tous les chiens, et leur monter dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Ina

Ina


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : En train de rêver! (D'un beagle!!!)
Animaux : 2 chats
Date d'inscription : 20/05/2007

ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME!!!! Venez voir!   ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 22:33

D'accord Bendhi, mais avec deux chat, donc une chatte et une chat, quel est le mieux?
Tu penses vraiment qu'un chien et une chienne on exactement le même caractère?
La chienne est-elle moin déstructeuse? Si oui, alors je prend une chienne! lol
Si tu me répond comme je l'attendais, alors je pense prendre ton initiative attendre que le chien vienne ver smoi!

C'est comme ça que tu as fait?

Neutral Et si aucun ne viennent vers moi!!!!? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bendhi

bendhi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 45
Localisation : lille
Animaux : beagle, 2 chats
Date d'inscription : 03/03/2007

ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME!!!! Venez voir!   ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 2:02

pour ce qui est du fait que ton chien "saute sur tous les chiens et leur monte dessus" si tu prends un male, c'est a toi d'etre ferme pendant son education (il faut etre vraiment patient avec un beagle, crois moi! Wink )
sinon j'ai, tout comme toi 2 chats, un male et une femelle (les 2 sont sterilises par contre car ils sortent souvent!) et a mon avis, que ce soit un male ou une femelle, ca n'en reste pas moins un chien de chasse qui aura tres certainement envie de courir apres tes chats... Laughing
pour ce qui est du caractere destructeur d'un chien, il n'y a pas de generalite, tu peux tomber sur un chiot hyper calme qui ne detruira jamais rien, comme sur un chiot qui detruira tout ce qui lui passe sous la truffe, et ca, seul le temps te le dira, ca ne se voit pas quand tu vas adopter ton chien! ( inon ca se saurait! Razz )
et pour bendhi, on a craqué dessus dans une animalerie, on avait prevu d'aller a l'elevage de maxcecan, mais ils n'avaient pas de portee disponible a ce moment la, donc on l'a pris lui, et on ne regrette pas du tout! I love you I love you I love you
ps: ne t'inquiete pas, il y aura forcement un chiot qui sera attire par toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ina

Ina


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : En train de rêver! (D'un beagle!!!)
Animaux : 2 chats
Date d'inscription : 20/05/2007

ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME!!!! Venez voir!   ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 23:38

D'accord, mais est-ce que si le chien est plutôt calme, il peut être très joueur pour autant?

Aujourd'hui, je suis allée au animalerie sur les quais de la Seine, et je n'ai vu qu'une seule Beagle!
Il était tellement chou!
A peine plus gros qu'un chaton!

Dans un autre magasin, ils avaient tous étaient achetés, et il attendait 3 nouveaux chiots pour la semaine prochaine!
A première vu, ces chiens sont très aimés!

Benhdi, je te demande à toi, car tu as acheter ton chien dans une animalerie!

Déjà, ou l'a tu acheté, ensuite; est-ce que c'est mieux d'acheter un beagle dans un élevage, ou dans une animalerie?
N'est t-il pas trop calme ton chien après avoir était enfermé dans une petite cage de l'animalerie?
Il est plus jeune quand on le prend à l'animalerie, ou dans un élevage?
C'est en magasin que c'est plus chers, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME!!!! Venez voir!   ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENORME PROBLEME!!!! Venez voir!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gros problème!!!! Venez m'aider!!!!
» Venez voter pour votre photo star
» Venez voter pour votre photo star
» Venez voter pour votre photo star n°6
» Venez voter pour votre photo star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle :: Le Beagle, race du 6° groupe :: Notre parloir, Lieu d'échange et de courtoisie-
Sauter vers: