Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle

Beagles, Chiens Beagles, Chiots Beagles, Standard et Beauté du beagle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ENORME PROBLEME!!!! Venez voir!

Aller en bas 
+8
fabrice
seb84
BYSANCE
PETITPREZ
Fabien
vinnat01
bendhi
Ina
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bendhi

bendhi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 45
Localisation : lille
Animaux : beagle, 2 chats
Date d'inscription : 03/03/2007

ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME!!!! Venez voir!   ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 21:54

alors pour ce qui est de la difference entre animalerie et elevage, selon moi, c'est que l'aimalerie achete les chiens a l'elevage pour les revendre ensuite, ce qui fait que tu acheteras ton chien certainement plus cher en animalerie qu'en elevage.
bendhi vient d'une animalerie qui s'appelle "amiland", mais il provient d'un elevage dans notre region.
sinon, le jour ou on l'a achete, la vendeuse nous a dit "ne vous inquietez pas s'il dort jusque demain, c'est tout a fait normal a cause du changement etc..."
et ben rien du tout!!!! bendhi est arrive chez nous et a fait son cirque sans s'arreter jusque 3h du matin... Twisted Evil alors qu'a chaque fois qu'on l'a vu a l'animalerie, il dormait comme une marmotte!!!
mais si c'etait a refaire, je pense que nous irions dans un elevage, afin d'etre conseilles par un passionné plutot que par un vendeur...
en esperant avoir repondu a toutes tes questions...
Revenir en haut Aller en bas
Ina

Ina


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : En train de rêver! (D'un beagle!!!)
Animaux : 2 chats
Date d'inscription : 20/05/2007

ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME!!!! Venez voir!   ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 1:10

D'accord merci, je pense que c'est ce que je vais faire!
Mais il est plus vieux quand on l'achète dans une animalerie ou quand on l'achète dans un élevage, tu dois savoir toi, non?!

A mon avis, il son plus vieux quand on les achètent dans une animalerie, car quand l'animalerie achète le chiot à l'éleveur, il faut attendre qu'il soit sevré, non?

Toi, quand tu as eu ton chiot, tu as pu le prendre tout de suite, ou tu as du revenir un autre jour, si oui, pourquoi?

Et vous qui avait eu des chiots dans un élevage, quand vous avez vu votre futur chien, vous avez pu le prendre direct, ou vous avez du attendre un peu, et revenir plus tard, si oui, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
bendhi

bendhi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 45
Localisation : lille
Animaux : beagle, 2 chats
Date d'inscription : 03/03/2007

ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME!!!! Venez voir!   ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 1:39

tu peux adopter ton chiot a partir du moment ou il est sevre, aux environs de 10 semaines je crois, que ce soit dans une animalerie ou chez un eleveur.
je ne crois pas qu'il y ait une difference d'age selon l'endroit ou tu le trouves, nous on a eu bendhi a 10 semaines, on a juste du attendre 5 jours pour les controles veterinaires, mais c'est tout! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ina

Ina


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : En train de rêver! (D'un beagle!!!)
Animaux : 2 chats
Date d'inscription : 20/05/2007

ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME!!!! Venez voir!   ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 1:43

Cool!
Et il avait le rappel?
Revenir en haut Aller en bas
bendhi

bendhi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 45
Localisation : lille
Animaux : beagle, 2 chats
Date d'inscription : 03/03/2007

ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME!!!! Venez voir!   ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 7:24

Rolling Eyes ah non... le rappel c'est a toi de lui apprendre... comme etre popre, ne pas trop tirer en laisse, et tout ce que tu voudras qu ton chien fasse ou non!
il faut savoir que le beagle est un chien difficile a eduquer et tres tetu geek il te demandera beaucoup de temps et surtout ... de la PATIENCE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ina

Ina


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : En train de rêver! (D'un beagle!!!)
Animaux : 2 chats
Date d'inscription : 20/05/2007

ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME!!!! Venez voir!   ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 18:37

cheers Mais non, je te parlais du rappel, le vaccin! lol santa

Mais sinon, tous ceux a qui j'ai demander si c'était facile d'éduquer un beagle, il m'ont tous répondu oui!
A mon avis c'est que tu as du avoir des problèmes avec ton chien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Consul_Honoraire

Consul_Honoraire


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 66
Localisation : Caen et Saint-Cloud
Animaux : Mustang, beagle
Date d'inscription : 28/07/2007

ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME!!!! Venez voir!   ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 0:32

En principe, on attend que le beagle ait 60 jours pour l'emmener chez soi. study
Revenir en haut Aller en bas
bendhi

bendhi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 45
Localisation : lille
Animaux : beagle, 2 chats
Date d'inscription : 03/03/2007

ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME!!!! Venez voir!   ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 2:34

Ina a écrit:
cheers Mais non, je te parlais du rappel, le vaccin! lol santa

Mais sinon, tous ceux a qui j'ai demander si c'était facile d'éduquer un beagle, il m'ont tous répondu oui!
A mon avis c'est que tu as du avoir des problèmes avec ton chien!!!

ben je sais pas si les gens a qui tu as demande ont des beagles, mais je sais que, de mon cote, tout le monde (y compris ma veto) m'a dit que le beagle est une des races les plus difficiles a eduquer...
cela ne vient pas du fait que ce sont de mauvais chiens, bien au contraire, mais ils sont tres tetus, et cela rend l'education plus longue et plus difficile...
ensuite, tout depend (encore une fois) du caractere du chien...
peut etre que nous rencontrons des difficultes avec bendhi, mais le jour ou il nous obeira comme nous le souhaitons, nous n'en serons que plus fiers!
une chose est sure: le beagle a un amour sans limite pour son maitre (ou sa maitresse) et si tu sais te faire comprendre de ton chien, il te suivra, et surtout, il fera tout pour te rendre heureuse et fiere de lui!!!
sinon, pour ce qui est du rappel, je te l'ai deja dit, le rappel (le vaccin), c'est le veto qui lui fait, d'ou le mot "rappel"...
bref, si tu veux que ton chien soit une peluche qui fasse tout ce que tu attends de lui, armes toi de baucoup de patience!!! (et je parle en connaissance de cause!)
Revenir en haut Aller en bas
Ina

Ina


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : En train de rêver! (D'un beagle!!!)
Animaux : 2 chats
Date d'inscription : 20/05/2007

ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME!!!! Venez voir!   ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 13:24

D'accord, merci, mais ma question a moi, c'était, est-ce que quand tu prends ton chien à l'éleveur, il a déjà le vaccin et le rappel, ou c'est toi qui va chez le vétérinaire pour le lui faire faire?
Revenir en haut Aller en bas
Caro59

Caro59


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : Templeuve (Nord, près de Lille)
Animaux : Beagle
Date d'inscription : 17/03/2007

ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME!!!! Venez voir!   ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 18:04

En général, comme tu achètes ton chien alors qu'il a entre 8 et 9 semaines (c'est ce qui est recommandé), il a eu sa première vaccination peu de temps auparavant. Le rappel se fait vers l'âge de 3 mois, donc ce sera forcément à toi d'aller chez le véto pour le lui faire. C'est bien pour ça que le premier mois est assez difficile, car, quand j'ai acheté Cyanne, l'éleveuse m'avait prévenue de ne pas la sortir trop souvent là où il aurait pu passer d'autres animaux avant qu'elle ait eu son rappel. Mais heureusement, comme j'ai un grand jardin, ça ne l'a pas empêchée de se défouler !
Revenir en haut Aller en bas
demuelenaere

demuelenaere


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 57
Localisation : Chesley (Aube)
Animaux : Beagles: Pataude, Athena et Chipie
Date d'inscription : 15/08/2007

ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME!!!! Venez voir!   ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 9:18

Chez un éleveur de Beagle, il doit te vendre le chiot tatoué et vaccinée, c'est la loi. si tu achetes à un particulier, tu peux t'arranger avec lui. Nous nous vendons les chiots à deux mois ni tatoués ni vaccinés, car notre vétérinaire refuse de les tatouer et de les vacciner avant l'âge de 4 mois. Mais nous ne sommes pas un élevage.
Revenir en haut Aller en bas
http://societepecheprusy.e-monsite.com/
fabrice

fabrice


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 53
Localisation : AUDE
Animaux : beagle
Date d'inscription : 29/05/2006

ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME!!!! Venez voir!   ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 13:59

Il vous faut changer de véto, parce que même un particulier doit céder ces chiots tatoués obligatoirement. Tandis que la vaccination n'est pas pas obligatoire du moins il y a pas de loi, par contre attention les maladies, parvovirose (CPV), carré, lepto ect......

@+ Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
demuelenaere

demuelenaere


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 57
Localisation : Chesley (Aube)
Animaux : Beagles: Pataude, Athena et Chipie
Date d'inscription : 15/08/2007

ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME!!!! Venez voir!   ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 21:24

Oui je suis d'accord avec toi, mais on decide en commun avec la personne qui achète le chien. IL ne faut pas oublier que lorsque tu vends un chien tatoué et vacciné, tu le vends plus cher car tu récupères le prix du tatouage et du vaccin.
J'ai toujours fait comme celà, je n'ai jamais eu de problème. Celà fait trois portées et je n'ai jamais eu de chiot qui sont morts et si celà arrivait je rembourserais la personne ou essayerais de lui en trouver un autre
Revenir en haut Aller en bas
http://societepecheprusy.e-monsite.com/
Ina

Ina


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : En train de rêver! (D'un beagle!!!)
Animaux : 2 chats
Date d'inscription : 20/05/2007

ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME!!!! Venez voir!   ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! - Page 3 EmptySam 1 Sep - 12:58

OK! Merci pour toutes ces réponses, je remetrais de nouvelles questions bientôt, je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Ina

Ina


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : En train de rêver! (D'un beagle!!!)
Animaux : 2 chats
Date d'inscription : 20/05/2007

ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME!!!! Venez voir!   ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 22:54

Ce n'est pas pour faire de la peine à certains, mais je trouve Bendhi particulièrement beau!

Aujourd'hui, j'ai vu un beagle!
Trop chou!
C'était une fille, qui s'appelait Apple!
Vous savez quoi?
Je vais avoir un chien!
C'est sur!
Car j'ai réussi à faire changer mon pacte!
Au lieu d'avoir des félicitations, si j'ai de bonnes notes, j'aurais un beagle!

Gros bisous à tout le monde, merci de m'avoir u!
Je viens tout les jours!
Revenir en haut Aller en bas
bendhi

bendhi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 45
Localisation : lille
Animaux : beagle, 2 chats
Date d'inscription : 03/03/2007

ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME!!!! Venez voir!   ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 3:15

merci beaucoup pour bendhi INA, et bon courage pour tes notes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ina

Ina


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : En train de rêver! (D'un beagle!!!)
Animaux : 2 chats
Date d'inscription : 20/05/2007

ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME!!!! Venez voir!   ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 14:05

Merci beaucoup!

Je suis sur d'avoir un chien si je continue à avoir les mêmes notes, c'est à dire, 15, 20, 19,5,.... lol

Presser d'être à Noel!

Avant je n'avais pas beaucoup d'espoir maintenant, je me met à votre place, et j'organise déjà les préparatifs, c'est à dire, un endroit confortable dans le coffre de la voiture de ma mère, son petit endroit à lui, les laisses et collier qu'il aura, TOUT!

Je regarde autant de photos qu'avant, et je suis de plus en plus heureuse!

[url]Un problème:[/url]
Ma mère à une nouvelle voiture!
Et le coffre s'ouvre en deux parties, mais pour qu'il puisse respirer, il faudrait que je rabatte un endroit du coffre (trop compliqué a expliquer!) mais j'ai peur que le chien ai peur car il n'y a pas assez de lumière!
Pouvez vous m'aidez svp, car je ne veux pas traumatiser mon futur chien!

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
bendhi

bendhi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 45
Localisation : lille
Animaux : beagle, 2 chats
Date d'inscription : 03/03/2007

ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME!!!! Venez voir!   ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 14:30

tu n'es pas forcee de le mettre dans le coffre, a moins que ta mere le veuille, bendhi lui est sur la banquette arriere, avec une couverture pour proteger les sieges et une sorte de laisse qui se clippe comme une ceinture de securite (ca evite qu'il ne vienne a l'avant de la voiture, et en cas d'accident, il est maintenu)
par contre, habitues le des que possible a la voiture, sinon, il en aura peur, ou ne voudra pas y aller! pour les premies voyages, prevois de proteger la ou il sera, au cas ou il serait malade ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! - Page 3 Smilies3
voila!
sinon, continues pour tes notes, meme quand tu auras ton chien! Wink (je sais, je ne suis pas ton pere! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Ina

Ina


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : En train de rêver! (D'un beagle!!!)
Animaux : 2 chats
Date d'inscription : 20/05/2007

ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME!!!! Venez voir!   ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 17:42

Je pense qu'il sera dans le coffre, appart quand celui-ci sera bondé, (il sera à mes pieds, ou au milieu!) et j'ai un autre problème!

J'ai l'impression que tous les beagles se resemble!
Arrivez-vous à reconnaitre votre chien?
C'est comme un chat?
Revenir en haut Aller en bas
bendhi

bendhi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 45
Localisation : lille
Animaux : beagle, 2 chats
Date d'inscription : 03/03/2007

ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME!!!! Venez voir!   ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 22:11

je pourrais le reconnaitre entre 1000! Laughing
rien que par son regard! et puis a force de vivre avec ton chien, tu remarques tout plein de petits "signes distinctifs" qui font qu'il est unique!
Revenir en haut Aller en bas
Ina

Ina


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : En train de rêver! (D'un beagle!!!)
Animaux : 2 chats
Date d'inscription : 20/05/2007

ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME!!!! Venez voir!   ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 12:26

Je voudrai vous dires un truc:
Je n'aurai pas de beagle!
Je n'aurai pas de beagle car j'aurai un Cavalier King charles!
Et oui!
Je vous explique:
Je suis aller voir un éleveur avec ma mère, et cet homme nous a dit que le chien sera malheureu, et qu'il hurlera toute la journée!
Alors, l'éleveur nous a montrés d'autres races!
Et là, j'ai vu pleins de petites boules de poils courir partout!
Ils étaient trop chou!
Et on s'est informé sur la race!
Et finalement, on a dit qu'on retournerait voir l'élevage a noel, si j'avais un bon carnet de note!

Je reviens quand même sur ce forum, pour voir les photos, mais si vous connaissez un forum de Cavalier King charles, comme celui-ci, se serait super pour que je pose toutes mes questions!

Merci d'avance, et a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Rondelapio

Rondelapio


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 42
Localisation : Ispagnac
Animaux : BEAGLES
Date d'inscription : 27/04/2007

ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME!!!! Venez voir!   ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 14:39

Ina a écrit:
Je voudrai vous dires un truc:
Je n'aurai pas de beagle!
Je n'aurai pas de beagle car j'aurai un Cavalier King charles!
Et oui!
Je vous explique:
Je suis aller voir un éleveur avec ma mère, et cet homme nous a dit que le chien sera malheureu, et qu'il hurlera toute la journée!
Alors, l'éleveur nous a montrés d'autres races!
Et là, j'ai vu pleins de petites boules de poils courir partout!
Ils étaient trop chou!
Et on s'est informé sur la race!
Et finalement, on a dit qu'on retournerait voir l'élevage a noel, si j'avais un bon carnet de note!

Je reviens quand même sur ce forum, pour voir les photos, mais si vous connaissez un forum de Cavalier King charles, comme celui-ci, se serait super pour que je pose toutes mes questions!

Merci d'avance, et a bientot!

Merci a toi

Bonne continuation Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
http://chienbeagle.free.fr
Ina

Ina


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : En train de rêver! (D'un beagle!!!)
Animaux : 2 chats
Date d'inscription : 20/05/2007

ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME!!!! Venez voir!   ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 13:11

Merci à vous d'avoir pu répondre a toutes mes questions!
Et surtout, comme je vous l'ai dit, si vous avez une adresse d'une forum de Cavalier King Charles, n'hésitez pas à mettre l'adresse!
Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
bendhi

bendhi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 45
Localisation : lille
Animaux : beagle, 2 chats
Date d'inscription : 03/03/2007

ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME!!!! Venez voir!   ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 2:50

mon pere a un cavalier king charles, et c'est un chien d'un temperament plus... calme... Laughing
toujours est-il qu'il existe un forum du cavalier king charles:

http://cavalierkingcharles.forumactif.fr/

je te souhaite plein de bonheur avec ton futur chien, quelle que soit sa race! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ina

Ina


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : En train de rêver! (D'un beagle!!!)
Animaux : 2 chats
Date d'inscription : 20/05/2007

ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME!!!! Venez voir!   ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 14:20

Merci beaucoup, tu m'enlèves une épine du pied, car je ne trouvais aucun forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME!!!! Venez voir!   ENORME PROBLEME!!!! Venez voir! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENORME PROBLEME!!!! Venez voir!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Gros problème!!!! Venez m'aider!!!!
» Venez voter pour votre photo star
» Venez voter pour votre photo star
» Venez voter pour votre photo star n°6
» Venez voter pour votre photo star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle :: Le Beagle, race du 6° groupe :: Notre parloir, Lieu d'échange et de courtoisie-
Sauter vers: