| exposition de st brieuc. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cranou 29
Nombre de messages : 84 Age : 56 Localisation : finistere Animaux : beagle Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: exposition de st brieuc. Jeu 10 Avr - 22:44 | |
| Qui va à l'exposition de st brieuc?. moi j'y serais avec une meute, 4 chiens dont 3 en classe travail et 2 chiennes en cl travail. . | |
|
| |
jojo03
Nombre de messages : 324 Localisation : allier Animaux : beagle Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: exposition de st brieuc. Ven 11 Avr - 0:08 | |
| Bonsoir Cranou,
Malheureusement non ,je ne pourrai pas ne rendre a la régional du Beagle de St Brieuc .Un des berceaux du Beagle avec le sud ouest , de plus il y a toujours beaucoup de Beagle ,un jour peut être !!! | |
|
| |
yannick
Nombre de messages : 29 Age : 41 Localisation : côtes d'armor ( bretagne) Animaux : beaucoup de chiens!!! Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: exposition de st brieuc. Dim 13 Avr - 10:35 | |
| Bonjour Cranou 29, j'y serais avec une jeune beagle de 22 mois, en classe intermédiaire, simplement pour découvrir les expos. | |
|
| |
cranou 29
Nombre de messages : 84 Age : 56 Localisation : finistere Animaux : beagle Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: exposition de st brieuc. Ven 18 Avr - 15:05 | |
| salut yannick. alors au 11 dans l'attente de se rencontrer. | |
|
| |
DRAKAR
Nombre de messages : 164 Age : 49 Localisation : finistere Animaux : beagle Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: exposition de st brieuc. Ven 11 Mai - 14:45 | |
| Quelqu'un vas a l'expo de ce week-end a st Brieuc ? | |
|
| |
cranou 29
| Sujet: Re: exposition de st brieuc. Sam 12 Mai - 0:30 | |
| en spéctateur normalement. | |
|
| |
DRAKAR
Nombre de messages : 164 Age : 49 Localisation : finistere Animaux : beagle Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: exposition de st brieuc. Sam 12 Mai - 18:26 | |
| - cranou 29 a écrit:
- en spéctateur normalement.
Moi aussi ce seras en spectateur | |
|
| |
cranou 29
| Sujet: Re: exposition de st brieuc. Dim 13 Mai - 20:55 | |
| de beaux beagles. niveau très haut, et revue quelques passionnés. le tout sous un soleil, mais un peu frais. | |
|
| |
mimie__
Nombre de messages : 778 Age : 76 Localisation : dombrot le sec Animaux : CHIENS Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: exposition de st brieuc. Dim 13 Mai - 23:33 | |
| Pour ma part, j'ai amené 5 beagles à la Spéciale beagle de St Ambreuil (71) ATTILA DES TROIS BARREAUX DE LA LUZABERT 1er EXC classe travail FENIX DU CEP D'OR 2° EXC classe travail DORA DE L'ECHO DE KERBEL 1° EXC classe travail GALA DE L'ECHO DE L'ARGOAT 1° EXC classe jeune, meilleure JEUNE GARENNE DES LANDES GYLOISES 2° EXC classe jeune Par contre le CACS et la réserve de CACS ont été donnés à la classe ouverte et intermédiaire. Voici GALA 9 MOIS depuis le 3 mai | |
|
| |
Davids
Nombre de messages : 758 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : 20 Beagles LOF Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: exposition de st brieuc. Lun 14 Mai - 20:37 | |
| | |
|
| |
seb84
Nombre de messages : 127 Age : 37 Localisation : 84- Vaucluse Animaux : beagles, épagneul Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: exposition de st brieuc. Jeu 17 Mai - 0:01 | |
| Pour Mimie, j'aimerai connaitre le nom du producteur de Gala, juste par curiosité.
Felicitations pour vos resultats, que ce soit a St Brieuc ou a St Ambreuil, il y avait beaucoup de chiens ?
| |
|
| |
mimie__
Nombre de messages : 778 Age : 76 Localisation : dombrot le sec Animaux : CHIENS Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: exposition de st brieuc. Jeu 17 Mai - 7:29 | |
| Bonjour,
Gala vient de Eyloum de Maxcecan et Cirocco du Cep d'Or.
le producteur est Mr jean ECHEVEST (Bretagne) | |
|
| |
cranou 29
| Sujet: Re: exposition de st brieuc. Jeu 17 Mai - 23:46 | |
| il est bien dommage de donné le cacs et la réserve à s'est classe( à mon avis) la classe travail devrais être priviligié, sauf si les représentents ne mérite l'excellent. mais bravo pour les résultat. . jean ECHEVEST était à st brieuc avec des chiens nes. les résultat ????? je ne me rapel pas. il y à quelque anné il était venu faire une saillie chez moi avec ulysse de taquine la jolie( lui reste un chien et une chienne ma t'il dit, lettre D). le mâle à un brevet à 162 points à ma connaisance. très beau gala , maxecan apporte beaucoup en beauté et en travail...!!!!!! nous et me tenir au courant de ses progres. | |
|
| |
DRAKAR
| Sujet: Re: exposition de st brieuc. Sam 19 Mai - 12:46 | |
| Félicitation Mimie pour ces résultats , C'est vrai que Gala est belle . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: exposition de st brieuc. | |
| |
|
| |
| exposition de st brieuc. | |
|