| les croquettes light font elles maigrir? | |
|
+4lolo alexandrevanhee jaja aurél 8 participants |
Auteur | Message |
---|
aurél
Nombre de messages : 25 Age : 39 Localisation : vosges et nancy Animaux : femelle beagle caly Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: les croquettes light font elles maigrir? Ven 8 Aoû - 10:38 | |
| bonjour je voudrais savoir ce que vous pensez des croquettes light? font elles vraiment maigrir? ma chienne fait dejà beaucoup d'excercice, 1h30 par jour et le reste de la journée elle est dehors. Malgré ça elle ne perd pas ses petits bourrelets. Je pense pas kel soit vraiment trop grosse, elle fait 13.8kg mais jaimerais kel perde un petit peu qd meme. J'ai deja diminué sa ration de croquettes (elle a des proplan), ça fait plusieurs mois mais elle a tjs rien perdu. D'ou mon envie de peut etre acheter des croquettes light. Est ce que qq1 a dejà essayé? kel est votre avis? merci de m'aider | |
|
| |
jaja
Nombre de messages : 4 Age : 68 Localisation : belgique Animaux : un beagle:un chat Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: croquettes light Sam 16 Aoû - 19:16 | |
| mon beagle va avoir un an ; elle a été opérée et pour éviter qu'elle ne grossisse le vétérinaire a prescrit des croquettes light elle a 25O g par jour et elle s'en contente, son poids reste stable (ce sont des croquettes HILLS) elle n'a rien d'autre bien sûr car elle est très gourmande!!! | |
|
| |
alexandrevanhee
Nombre de messages : 4 Age : 41 Localisation : belgique Animaux : beagles Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: les croquettes light font elles maigrir? Mar 21 Oct - 18:15 | |
| bonjour, les croquettes light ne font pas maigrir. elle permette juste qu'a quantité egal il y a moins de calories, c'est comme por les humains . | |
|
| |
lolo
Nombre de messages : 11 Age : 44 Localisation : isere Animaux : beagle Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: les croquettes light font elles maigrir? Mar 21 Oct - 22:21 | |
| bonjour j'ai une chienne qui a ete operee pour lui faire perdre du poids et la maintenir a son poids ideal je prends des croquettes OM de chez purina (OM veut dire obesity maintenance) car les light ne font rien | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 90 Age : 53 Localisation : 68 - Haut-Rhin Animaux : Beagles Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: les croquettes light font elles maigrir? Mar 11 Nov - 19:57 | |
| Bonjour, après la stérilisation de Bridget (à 7 mois), elle avait pris un peu de poids (quasiment 16 kg à 1 an1/2). J'ai utilisé les croquettes conseillé par mon véto (Specific Medium Bread) pas des light et j'ai diminué la quantité de 20% sur les indications du véto. A présent, elle a retrouvé son poids de forme (14 kg à 2 ans1/2)!! | |
|
| |
Pauline
Nombre de messages : 69 Age : 77 Localisation : Cortil-Noirmont Animaux : Beagle femelle Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: les croquettes light font elles maigrir? Mer 10 Juin - 18:15 | |
| Cachou n'a pas 2 ans et elle fait 22 kg Le vétérinaire nous conseille aussi du "Hills" qui ne s'achète qu'en pharmacie. Nous avons commencé, mais mon mari ne peut s'empêcher de lui donner des compléments. Elle aura difficile à maigrir vu qu'elle est très gourmande et que mon mari ne peut résister à ses appels. | |
|
| |
mimie__
Nombre de messages : 778 Age : 76 Localisation : dombrot le sec Animaux : CHIENS Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: les croquettes light font elles maigrir? Mer 10 Juin - 18:37 | |
| si tu veux que ta chienne vive longtemps, tu devrais la mettre au régime; le poids normal d'un beagle est entre 13 et 15 kgs. la femelle se rapprochant plus de 13.
Imagine le surpoids, elle ne pourra bientôt plus souffler.
il faut absolument diminuer la ration de croquettes, et éviter de lui donner des compléments et des friandises. Il faudrait aussi qu'elle ait de l'exercice.
c'est très long pour les faire maigrir, c'est comme les humains, le mieux est d'éviter qu'elle prennde du poids | |
|
| |
Pauline
Nombre de messages : 69 Age : 77 Localisation : Cortil-Noirmont Animaux : Beagle femelle Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: les croquettes light font elles maigrir? Mer 10 Juin - 18:46 | |
| Je sais, c'est le maître qui devrait être éduqué. | |
|
| |
navyseed
Nombre de messages : 3 Age : 54 Localisation : Beleymas Animaux : GOLDEN RETRIVER Date d'inscription : 06/12/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les croquettes light font elles maigrir? | |
| |
|
| |
| les croquettes light font elles maigrir? | |
|