Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle

Beagles, Chiens Beagles, Chiots Beagles, Standard et Beauté du beagle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 les croquettes light font elles maigrir?

Aller en bas 
+4
lolo
alexandrevanhee
jaja
aurél
8 participants
AuteurMessage
aurél

aurél


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : vosges et nancy
Animaux : femelle beagle caly
Date d'inscription : 04/08/2008

les croquettes light font elles maigrir? Empty
MessageSujet: les croquettes light font elles maigrir?   les croquettes light font elles maigrir? EmptyVen 8 Aoû - 10:38

bonjour je voudrais savoir ce que vous pensez des croquettes light? font elles vraiment maigrir? ma chienne fait dejà beaucoup d'excercice, 1h30 par jour et le reste de la journée elle est dehors. Malgré ça elle ne perd pas ses petits bourrelets. Je pense pas kel soit vraiment trop grosse, elle fait 13.8kg mais jaimerais kel perde un petit peu qd meme. J'ai deja diminué sa ration de croquettes (elle a des proplan), ça fait plusieurs mois mais elle a tjs rien perdu. D'ou mon envie de peut etre acheter des croquettes light. Est ce que qq1 a dejà essayé? kel est votre avis? merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
jaja

jaja


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 67
Localisation : belgique
Animaux : un beagle:un chat
Date d'inscription : 24/06/2008

les croquettes light font elles maigrir? Empty
MessageSujet: croquettes light   les croquettes light font elles maigrir? EmptySam 16 Aoû - 19:16

mon beagle va avoir un an ; elle a été opérée et pour éviter qu'elle ne grossisse le vétérinaire a prescrit des croquettes light elle a 25O g par jour et elle s'en contente, son poids reste stable (ce sont des croquettes HILLS) elle n'a rien d'autre bien sûr car elle est très gourmande!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexandrevanhee

alexandrevanhee


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : belgique
Animaux : beagles
Date d'inscription : 20/10/2008

les croquettes light font elles maigrir? Empty
MessageSujet: Re: les croquettes light font elles maigrir?   les croquettes light font elles maigrir? EmptyMar 21 Oct - 18:15

bonjour,
les croquettes light ne font pas maigrir.
elle permette juste qu'a quantité egal il y a moins de calories, c'est comme por les humains .
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : isere
Animaux : beagle
Date d'inscription : 29/09/2008

les croquettes light font elles maigrir? Empty
MessageSujet: Re: les croquettes light font elles maigrir?   les croquettes light font elles maigrir? EmptyMar 21 Oct - 22:21

bonjour j'ai une chienne qui a ete operee pour lui faire perdre du poids et la maintenir a son poids ideal je prends des croquettes OM de chez purina (OM veut dire obesity maintenance) car les light ne font rien
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 52
Localisation : 68 - Haut-Rhin
Animaux : Beagles
Date d'inscription : 24/10/2007

les croquettes light font elles maigrir? Empty
MessageSujet: Re: les croquettes light font elles maigrir?   les croquettes light font elles maigrir? EmptyMar 11 Nov - 19:57

Bonjour,
après la stérilisation de Bridget (à 7 mois), elle avait pris un peu de poids (quasiment 16 kg à 1 an1/2).
J'ai utilisé les croquettes conseillé par mon véto (Specific Medium Bread) pas des light et j'ai diminué la quantité de 20% sur les indications du véto.
A présent, elle a retrouvé son poids de forme (14 kg à 2 ans1/2)!!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 77
Localisation : Cortil-Noirmont
Animaux : Beagle femelle
Date d'inscription : 26/10/2007

les croquettes light font elles maigrir? Empty
MessageSujet: Re: les croquettes light font elles maigrir?   les croquettes light font elles maigrir? EmptyMer 10 Juin - 18:15

Cachou n'a pas 2 ans et elle fait 22 kg Shocked
Le vétérinaire nous conseille aussi du "Hills" qui ne s'achète qu'en pharmacie.
Nous avons commencé, mais mon mari ne peut s'empêcher de lui donner des compléments. Elle aura difficile à maigrir vu qu'elle est très gourmande et que mon mari ne peut résister à ses appels.
Revenir en haut Aller en bas
mimie__

mimie__


Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 75
Localisation : dombrot le sec
Animaux : CHIENS
Date d'inscription : 21/05/2007

les croquettes light font elles maigrir? Empty
MessageSujet: Re: les croquettes light font elles maigrir?   les croquettes light font elles maigrir? EmptyMer 10 Juin - 18:37

si tu veux que ta chienne vive longtemps, tu devrais la mettre au régime; le poids normal d'un beagle est entre 13 et 15 kgs. la femelle se rapprochant plus de 13.

Imagine le surpoids, elle ne pourra bientôt plus souffler.

il faut absolument diminuer la ration de croquettes, et éviter de lui donner des compléments et des friandises. Il faudrait aussi qu'elle ait de l'exercice.

c'est très long pour les faire maigrir, c'est comme les humains, le mieux est d'éviter qu'elle prennde du poids
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesgrandessourcesvittelloises.com
Pauline

Pauline


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 77
Localisation : Cortil-Noirmont
Animaux : Beagle femelle
Date d'inscription : 26/10/2007

les croquettes light font elles maigrir? Empty
MessageSujet: Re: les croquettes light font elles maigrir?   les croquettes light font elles maigrir? EmptyMer 10 Juin - 18:46

Je sais, c'est le maître qui devrait être éduqué.
Revenir en haut Aller en bas
navyseed

navyseed


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : Beleymas
Animaux : GOLDEN RETRIVER
Date d'inscription : 06/12/2011

les croquettes light font elles maigrir? Empty
MessageSujet: Re: les croquettes light font elles maigrir?   les croquettes light font elles maigrir? EmptyMar 6 Déc - 19:22

Effectivement les lignht ne servent uniquement à éviter que le chien prenne du poids mais le fait pas maigrir ..... donc a 22 kg c'est trop tard ..... seule solution c'est lui faire faire des exercices plus long (pas forcement plus souvent) les efforts long font bruler plus de calories (comme nous, faudrait que j'y pense moi d'ailleurs lol) la rationner et surtout éduquer le maitre comme tu dit pauline lol !!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les croquettes light font elles maigrir? Empty
MessageSujet: Re: les croquettes light font elles maigrir?   les croquettes light font elles maigrir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les croquettes light font elles maigrir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alimentation senior
» Alimentation des beagles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle :: Le Beagle, race du 6° groupe :: Santé, Soins, Alimentation-
Sauter vers: