| Nationale d'élevage | |
|
+8grisou05 Rondelapio Guillaume aurél jojo03 seb84 Rudy mimie__ 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimie__
Nombre de messages : 778 Age : 76 Localisation : dombrot le sec Animaux : CHIENS Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Nationale d'élevage Mar 26 Mai - 21:39 | |
| çà y est, les inscriptions sont closes.
il y aura 324 chiens des 3 races, sur l'hippodrome de Vittel, le 7 juin prochain.
Il reste à espérer que le soleil soit de la partie. | |
|
| |
Rudy
Nombre de messages : 695 Age : 43 Localisation : Canton de Champlitte (70) Animaux : Beagles et petit bleu de Gascogne Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Nationale d'élevage Mer 27 Mai - 7:20 | |
| Oui le soleil serait bien mais sans trop de chaleur. Car pour la route cela serait mieux avec une température pas trop élevée. | |
|
| |
Rudy
Nombre de messages : 695 Age : 43 Localisation : Canton de Champlitte (70) Animaux : Beagles et petit bleu de Gascogne Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Nationale d'élevage Lun 1 Juin - 19:05 | |
| | |
|
| |
mimie__
Nombre de messages : 778 Age : 76 Localisation : dombrot le sec Animaux : CHIENS Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Nationale d'élevage Lun 1 Juin - 20:24 | |
| Mon mari sera présent sur le site depuis vendredi matin, moi je serai là samedi pour l'assemblée générale, et le repas de samedi soir. et bien sur dimanche pour l'expo. | |
|
| |
Rondelapio
Nombre de messages : 461 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : BEAGLES Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Nationale d'élevage Mar 2 Juin - 9:39 | |
| bonne Nationale a tous malheureusement nous ne serons pas présents ensuite, je vous conseille vivement les expos : - le 12 Juillet a MILLAU dept 12 spéciale du Beagle
- et chez nous en Lozere, le 23 Août l'expo de St Alban sur Limagnole++ Davids
Dernière édition par Davids le Mar 2 Juin - 20:08, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nationale d'élevage Mar 2 Juin - 14:15 | |
| Bouh... A mon avis notre Buffy ne gagnera pas grand chose... Elle est un peu grasse et malgrès l'exercice, le régime (et on fait vraiment attention)... On la trouve toujours un peu ronde... Bon, on verra bien... En tout cas, on a hate! |
|
| |
Rudy
| Sujet: Re: Nationale d'élevage Mar 2 Juin - 18:53 | |
| J-5. David cela fait loin pour moi Millau et St Alban.
Bonne chance à toi. | |
|
| |
Rudy
| Sujet: Re: Nationale d'élevage Mer 3 Juin - 7:19 | |
| J-4. J'ai reçu des papiers après mon inscription, où il y a marqué retrait des dossiers à partir de 8h, peut-on arriver après? Car je comptais arriver vers 10h. | |
|
| |
mimie__
| Sujet: Re: Nationale d'élevage Mer 3 Juin - 11:47 | |
| Bonjour,
les jugements commencent vers 8h30, et sont étalés sur toute la matinée. les commissaires de ring n'appellent pas par numéro, on fait la queue devant le ring et on passe suivant son tour dans la queue. pour 10h, je pense que ce sera encore bon, tout dépend du nombre de chiens dans la cage ou tu as engagé les tiens. à dimanche | |
|
| |
Rudy
| Sujet: Re: Nationale d'élevage Mer 3 Juin - 20:04 | |
| J'ai engagé mes deux chiennes. Ulla en classe ouverte et Doly en classe jeune. En même temps je ferai confirmer Doly. Tout les chiens sont dans la même cage? | |
|
| |
mimie__
| Sujet: Re: Nationale d'élevage Mer 3 Juin - 21:09 | |
| oui tu as une cage pour tes 2 chiens, les cages seront installées vendredi, les meutes seront logées dans les box à chevaux. | |
|
| |
Rudy
| Sujet: Re: Nationale d'élevage Mer 3 Juin - 21:33 | |
| Merci Mimie pour tes renseignements. Je pense que l'on arrivera vers 9h - 9h30. | |
|
| |
mimie__
| Sujet: nationale d'élevage Ven 5 Juin - 14:16 | |
| çà y est tout est prêt pour l'arrivée des chiens. Il y 28 meutes de beagles, une meute de Toulouse est déjà arrivée ce matin. Je ne connais pas les noms de tout les membres du forum. pour l'instant je n'ai reconnu que Fabrice. Bravo à lui, çà lui fait à peu près 1000 kms pour venir dans les Vosges. Bonne route à ceux qui viennent, et au plaisir de vous renc ontrer samdi après midi ou dimanche matin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nationale d'élevage Ven 5 Juin - 22:58 | |
| Beagles propres! Papiers ok! Gps en pré-chauffage! Tout est prêt! A demain! |
|
| |
mimie__
| Sujet: Nationale d'élevage Ven 5 Juin - 23:24 | |
| à demain, Emilie.
Je serai sur le site toute la journée, eh oui, les Vosgiens savent accueillir leurs invités.
Les cages sont prêtes, j'ai vu la tienne ainsi que celle d'Emilie, il y aussi celle de Clapton, qui vient de mon élevage,
Pytulla j'ai pas vu, je connais pas son nom.
n'oubliez pas l'assemblée générale à 17h. | |
|
| |
mimie__
| Sujet: Re: Nationale d'élevage Ven 5 Juin - 23:25 | |
| | |
|
| |
mimie__
| Sujet: Re: Nationale d'élevage Ven 5 Juin - 23:26 | |
| décidèment, il est temps que j'aille me coucher c'est la cage d'Aurélie à côté de celle d'Emilie | |
|
| |
grisou05 Concepteur - Modérateur
Nombre de messages : 465 Localisation : Hautes-Alpes Animaux : Braque de Weimar Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Nationale d'élevage Sam 6 Juin - 10:02 | |
| Bonne chance à tous et à bientôt pour vos commentaires sur cette journée avec photos à l'appui. | |
|
| |
Rudy
| Sujet: Re: Nationale d'élevage Dim 7 Juin - 18:13 | |
| Voici quelques photos de la nationale sous la pluie: Le cadre est magnifique: Mimie se dépêche: Pas facile: Finale mâle classe jeune: Finale femelle classe jeune: Finale femelle classe ouverte: Pour ma part Doly obtient excellent en classe jeune et Ulla obtient très bon en classe ouverte. | |
|
| |
seb84
Nombre de messages : 127 Age : 37 Localisation : 84- Vaucluse Animaux : beagles, épagneul Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Nationale d'élevage Dim 7 Juin - 19:36 | |
| Merci pour les photos. Mme Rouvroy n'était pas présente ? (affixe de Maxcecan) | |
|
| |
Rudy
| Sujet: Re: Nationale d'élevage Dim 7 Juin - 20:46 | |
| Si elle était présente. Elle présentait 9 chiens. | |
|
| |
mimie__
| Sujet: Re: Nationale d'élevage Dim 7 Juin - 21:04 | |
| je confirme Sabine était présente et a gagné en meute. pour ma part mes 6 chiens sont excellents. et 2mâles dans le top 10 en classe travail. bonne journée avec une super ambiance, et le soleil qui a daigné se montrer en fin d'après midi. le meilleur chien de l'expo est une beagle appartenant à Mr CARRERE. | |
|
| |
Rondelapio
Nombre de messages : 461 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : BEAGLES Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Nationale d'élevage Lun 8 Juin - 0:01 | |
| super tof Merci pour les résultats ++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nationale d'élevage Lun 8 Juin - 1:55 | |
| Très bon week-end... Pour nous, Darjeeling (puppy): très prometteur et Buffy (classe ouverte): excellent. Et Darjeeling a pu rencontrer son père Ucar le temps de quelques photos! (Sur les deux premières photos: Ucar et Buffy avec au milieu, leur fille: Darjeeling) Pour la suite, petites photos du week-end... Et merci beaucoup à Mimie et à son époux! Et nous avons été ravis de rencontrer plusieurs membres du forum. |
|
| |
Rudy
| Sujet: Re: Nationale d'élevage Lun 8 Juin - 7:22 | |
| Emilie, tout d'abord merci pour vos conseils (plaque de chenil).
Les photos avec le soleil sont de samedi?
A bientôt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nationale d'élevage | |
| |
|
| |
| Nationale d'élevage | |
|