| Nationale d'élevage | |
|
+8grisou05 Rondelapio Guillaume aurél jojo03 seb84 Rudy mimie__ 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimie__
Nombre de messages : 778 Age : 76 Localisation : dombrot le sec Animaux : CHIENS Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Nationale d'Elevage Lun 8 Juin - 8:12 | |
| Super les photos Emilie, Celles de Rudy aussi, Merci de mettre en valeur notre belle Ville de Vittel. Les photos d'Emilie sont bien de dimanche, eh oui, nous avons eu la chance de présenter les meutes sous le soleil. Rendez vous le 30 mai 2010 à Hossegor dans les Landes. | |
|
| |
Rudy
Nombre de messages : 695 Age : 43 Localisation : Canton de Champlitte (70) Animaux : Beagles et petit bleu de Gascogne Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Nationale d'élevage Lun 8 Juin - 19:44 | |
| A réfléchir pour l'année prochaine. Cela me fait 814km. Mais bon pourquoi pas? | |
|
| |
mimie__
Nombre de messages : 778 Age : 76 Localisation : dombrot le sec Animaux : CHIENS Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Nationale d'élevage Lun 8 Juin - 20:02 | |
| oui, nous çà nous fait 984 kms. mais l'ambiance des Nationales, vaut le déplacement. Je pense qu'Emilie qui était là depuis samedi après midi, est enchantée aussi. grâce à Emilie, je vais pouvoir mettre en avatar une photo de la Nationale. merci encore Emilie pour ces superbes photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nationale d'élevage Lun 8 Juin - 20:16 | |
| C'était vraiment sympa! On essayera de venir l'année prochaine (et d'en profiter pour caler des vacances, tant qu'à faire!) et les commerciaux de Bellechasse m'ont promis d'ajouter des tapis d'équitation amazone à leur catalogue, il faudra bien que nous fassions le déplacement pour leur en acheter une paire! |
|
| |
bigsoy
Nombre de messages : 15 Age : 48 Localisation : le donjon 03130 Animaux : beagles Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Nationale à Vittel Mar 9 Juin - 20:13 | |
| Bosoir à tous, alors, la nationale ce dimanche, coment c'était???? Malheureusement je n'ai pas pu venir mais j'ai pensé à vous Beaucoup de Beagles??? Dites moi tout, et peut être un site avec les résultats de l'expo.... Bonne soirée Florence des Babines de Diamant | |
|
| |
bigsoy
Nombre de messages : 15 Age : 48 Localisation : le donjon 03130 Animaux : beagles Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Les Babines de Diamant Mar 9 Juin - 20:20 | |
| Génial les photos, on a l'impression d'y avoir été!!! Domage que vous ayez eu de la pluie mais celà devait être super, tant de chiens de notre race préférée réunis!!!!! L'année prochaine vous savez où celà se passera?? C'est domage que je n'aie pu venir cette année mais bon, on ne peut pas tout faire.... J'ai pensé à vous et vous avez remporté de bons qualificatifs, félicitations à tous!!! http://lesbabinesdediamant.chiens-de-france.com Florence | |
|
| |
Rudy
Nombre de messages : 695 Age : 43 Localisation : Canton de Champlitte (70) Animaux : Beagles et petit bleu de Gascogne Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Nationale d'élevage Mar 9 Juin - 21:00 | |
| L'année prochaine, c'est à Hossegor dans les Landes. | |
|
| |
Davids
Nombre de messages : 758 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : 20 Beagles LOF Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Nationale d'élevage Mar 9 Juin - 22:00 | |
| | |
|
| |
choureut
Nombre de messages : 55 Age : 48 Localisation : LANDES -40400 Animaux : BEAGLES Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Nationale d'élevage Mar 9 Juin - 22:31 | |
| Mince, moi ca me fera 60 kms... Sans plaisanter, à mon avis si le diner du samedi soir est fait de produits régionaux, rien que pour ca cela vaut le déplacement. Et puis Hossegor c'est super beau, la foret, la plage, Igor... | |
|
| |
Rudy
| Sujet: Re: Nationale d'élevage Mar 9 Juin - 22:58 | |
| J'ai regardé pour loger dans un village vacances EDF. Il y en a trois: 1 à Capbreton et les 2 autres à Seignosse. Donc à réfléchir, une petite semaine de vacances (du vendredi au lundi).
Comme ça, on mangera les spécialités. | |
|
| |
mimie__
| Sujet: Nationale d'élevage Mer 10 Juin - 8:59 | |
| J'ai pensé aussi à la CCAS, mais je crois que les sessions sont du dimanche au dimanche, mais le 30 mai on est en période verte. peut être que çà peut aller. autre problème, ils aiment bien les chiens, mais ne les laissent pas entrer, hormis en campeur libre.
En attendant la prochaine Nationale, on va peut être tous se retrouver, le 26 juillet àDIJON, pour les 20 ans de l'AFACCC. | |
|
| |
choureut
Nombre de messages : 55 Age : 48 Localisation : LANDES -40400 Animaux : BEAGLES Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Nationale d'élevage Mer 10 Juin - 14:35 | |
| - Rudy a écrit:
- J'ai regardé pour loger dans un village vacances EDF. Il y en a trois: 1 à Capbreton et les 2 autres à Seignosse. Donc à réfléchir, une petite semaine de vacances (du vendredi au lundi).
Comme ça, on mangera les spécialités. Tu peux arriver avec ta caisse à outils, y a encore des lignes à relever... | |
|
| |
Rudy
| Sujet: Re: Nationale d'élevage Mer 10 Juin - 19:15 | |
| Oui on se retrouvera déjà à Dijon. Nous irons que le dimanche sur le domaine de Bonviaux. | |
|
| |
mimie__
| Sujet: Re: Nationale d'élevage Jeu 11 Juin - 8:58 | |
| c'est sur qu'on se retrouvera à Dijon, puisque nous serons place avec l'AFACCC 10, puisque nous n'aurons que 2 meutes pour l'AFACCC 52,
on arrive pas à décoller dans cette région anti chien courant. pas possible de créer une AFACCC dans le 88 et quelques 25 membres seulement dans le 52.
Espérons que la Nationale du beagle, aura contribué à la défense du chien courant. | |
|
| |
brice33
Nombre de messages : 42 Age : 54 Localisation : GIRONDE Animaux : BEAGLE Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Nationale d'élevage Jeu 25 Juin - 18:09 | |
| felicitations à tous pour vos résultas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nationale d'élevage | |
| |
|
| |
| Nationale d'élevage | |
|