Bonjour à tous,
Moi qui croyait ne plus avoir de temps pour venir sur ce site, je me trompais!!! ma petite Kia est tellement gentille (mis à part les mordillements!!) elle reste sagement dans son panier pendant 2 heures après avoir eu 15-20 minutes de jeux!!! Evidemment c'est encore un bébé de seulement 8 semaines... mais pourvu que cela dure
Je profite donc de ce calme pour poser les questions qui me trottent en tête à vous propriétaires de beagle
Je lis souvent que le beagle hurle, aboie... quand il est seule...pas la mienne ou presque pas!!! est-ce du à son jeune âge ou ais-je la chance qu'elle est ainsi faite??? Ses comportements jeunes sont ils souvent gardés en grandissant ou bien y a t'il une évolution négative?
Elle reste seule sans faire de dégâts et sans pleurer... ça va durer ou pas????
Je lis également beaucoup (peut-être trop!!!) sur le beagle et je vois qu'il faut être un maitre dominant : bien sûre et je le suis, mais un seul dominant dans la famille suffit il pour une harmonie chien-ensemble familiale ou bien TOUS les membres de la famille doivent montrer leur dominance vis à vis du chiot??? Je pose cette question car je ne vois pas bien comment ma petite dernière de bientôt 4 ans pourrait montrer sa dominance... quand Kia l'ennuie, c'est moi qui intervient si je vois que Solène n'y arrive pas seule : exple Kia lui tient son lacet dans sa gueule et ne le lâche pas...
Mis à part cela nous l'adorons tous et c'est un vrai plaisir de vivre avec elle sauf la nuit quand elle pleure à 4 heures du matin
Bonne journée à tous et longue vie à nos compagnons à 4 pattes