| Kyra la future maître de Beagle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyra
Nombre de messages : 1 Age : 32 Localisation : Montréal Animaux : Chien(bientôt!) Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Kyra la future maître de Beagle Mer 4 Juin - 21:34 | |
| Bonjour,je m'appele Kyra et j'acquérirai bientôt un chiot Beagle femelle âgée de 7 semaines. Je ne sais toujours pas quel nom lui donner,j'hésite entre Willow et Sallie. Je vis à Montréal et j'aime beaucoup cette race de chien alors je suis heureuse d'en avoir un bientôt.
Je connais tout du Beagle,ou alors presque tout et je suis une excellente chef de meute car je connais tous les critères pour être un bon maître et avoir un chien heureux et en santé.
J'aimerais vous demander votre avis,pour une femelle Beagle serait-il mieux de l'appeler Willow ou Sallie?
Merci
Kyra | |
|
| |
jojo03
Nombre de messages : 324 Localisation : allier Animaux : beagle Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Kyra la future maître de Beagle Jeu 5 Juin - 1:15 | |
| Bonjour kyra et bienvenue , je prefere "sallie " plus facile pour se faire comprendre ,chez nous la lettre pour le prenom est le "d" . | |
|
| |
Rudy
Nombre de messages : 695 Age : 43 Localisation : Canton de Champlitte (70) Animaux : Beagles et petit bleu de Gascogne Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Kyra la future maître de Beagle Jeu 5 Juin - 7:37 | |
| Bonjour KYRA et bienvenue.
Pour ma part je préféré Willow car tout les chiens ont des sons en "i" ou "a". | |
|
| |
Davids
Nombre de messages : 758 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : 20 Beagles LOF Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Kyra la future maître de Beagle Jeu 5 Juin - 8:57 | |
| Bonjour Bienvenue sur le forum du beagle et du chien courant Au plaisir de te lire @ + PHILOU | |
|
| |
faby
Nombre de messages : 77 Age : 56 Localisation : nord Animaux : beagle male croiser fox husky 5 chats Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Kyra la future maître de Beagle Jeu 5 Juin - 9:32 | |
| j'aime bien sallie | |
|
| |
demuelenaere
Nombre de messages : 182 Age : 57 Localisation : Chesley (Aube) Animaux : Beagles: Pataude, Athena et Chipie Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Kyra la future maître de Beagle Jeu 5 Juin - 10:32 | |
| bonjour et bienvenue sur le forum. Pour le nom de ta chienne Sallie c'est jolie | |
|
| |
grisou05 Concepteur - Modérateur
Nombre de messages : 465 Localisation : Hautes-Alpes Animaux : Braque de Weimar Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Kyra la future maître de Beagle Jeu 5 Juin - 10:57 | |
| Kyra et bienvenue sur le forum. J'aime beaucoup Sallie comme nom pour une chienne. | |
|
| |
Simon
Nombre de messages : 2 Age : 46 Localisation : Évain, Canada Animaux : Beagle Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Kyra la future maître de Beagle Jeu 5 Juin - 18:40 | |
| Bonjour Kyra, j'aimerais bien savoir d'où viens ta petite beagle. Je suis d'Évain en Abitibi et je vais aller chercher le miens bientôt dans un élevage à Ascott Corner. Il a 7 semaine aussi. Pour le nom, j'aime bien Willow. Le miens ce sera Zamy, c'est mon fils qui a choisi . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kyra la future maître de Beagle | |
| |
|
| |
| Kyra la future maître de Beagle | |
|