dick de l'herbecher alias Diabolo et son maître Satanas :)
+5
Davids
Rudy
mimie__
Rondelapio
Diabolo
9 participants
Auteur
Nombre de messages : 10 Age : 55 Localisation : plaisir Animaux : Beagles Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: dick de l'herbecher alias Diabolo et son maître Satanas :) Mar 21 Avr - 16:48
Salut a toutes la meute , j'ai un ans et je suis le chien le plus calin pour mes maître malgrès quelque bétises que je leurs ai causées . mais je me pose la question si je doit être obligatoirement L.O.F. dans le département du 93 vu que j'habite dans le 78?
Rondelapio
Nombre de messages : 461 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : BEAGLES Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: dick de l'herbecher alias Diabolo et son maître Satanas :) Mar 21 Avr - 18:22
bienvenue !
je ne comprends pas ta question a propos du L.O.F ?
++ Davids
mimie__
Nombre de messages : 778 Age : 76 Localisation : dombrot le sec Animaux : CHIENS Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: dick de l'herbecher alias Diabolo et son maître Satanas :) Mar 21 Avr - 18:24
je comprends pas bien la question.
ton chien est inscrit au L.O.F (livre des origines françaises), par l'éleveur qui a dû te remettre son certificat de naissance.
quand il a atteint l'âge d'un an tu peux le faire confirmer et obtenir son pedigree définitif. Pour ce faire, tu dois l'inscrire à une expo de la société centrale canine et le présenter au juge, avec son certificat de naissance, sa carte de tatouage et l'imprimé demande de confirmation que tu trouveras au secrétariat de l'expo. bien sur cela peut être fait dans n'importe quel département.
le livre des origines est détenu par la SCC qui est située à AUBERVILLIERS dans le 93, c'est peut être cela qui prete à confusion dans ta tête.
en tout cas, bienvenue par mi ce forum réservé au beagle.
Rudy
Nombre de messages : 695 Age : 43 Localisation : Canton de Champlitte (70) Animaux : Beagles et petit bleu de Gascogne Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: Re: dick de l'herbecher alias Diabolo et son maître Satanas :) Mar 21 Avr - 21:44
Bonjour et bienvenue à toi Diabolo.
Le mieux pour faire confirmer ton chien, c'est de venir la nationale du beagle à Vittel.
Au plaisir de te lire.
Davids
Nombre de messages : 758 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : 20 Beagles LOF Date d'inscription : 04/05/2006
Sujet: Re: dick de l'herbecher alias Diabolo et son maître Satanas :) Mer 22 Avr - 11:34
Bonjour
Bienvenue sur le forum
@+
Philou
demuelenaere
Nombre de messages : 182 Age : 57 Localisation : Chesley (Aube) Animaux : Beagles: Pataude, Athena et Chipie Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: dick de l'herbecher alias Diabolo et son maître Satanas :) Mer 22 Avr - 14:30
Bonjour et bienvenue sur le forum
kateye
Nombre de messages : 25 Age : 42 Localisation : 29 Animaux : beagle et discus Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: dick de l'herbecher alias Diabolo et son maître Satanas :) Mer 22 Avr - 16:23
Bienvenue sur le forum!! au plaisir de vous lire
grisou05 Concepteur - Modérateur
Nombre de messages : 465 Localisation : Hautes-Alpes Animaux : Braque de Weimar Date d'inscription : 04/05/2006
Sujet: Re: dick de l'herbecher alias Diabolo et son maître Satanas :) Sam 25 Avr - 14:45
Bonjour Dabolo et bienvenue sur le forum du beagle.
Diabolo a écrit:
mais je me pose la question si je doit être obligatoirement L.O.F. dans le département du 93 vu que j'habite dans le 78?
DRAKAR
Nombre de messages : 164 Age : 49 Localisation : finistere Animaux : beagle Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: dick de l'herbecher alias Diabolo et son maître Satanas :) Sam 25 Avr - 21:58
bienvenue a toi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: dick de l'herbecher alias Diabolo et son maître Satanas :)
dick de l'herbecher alias Diabolo et son maître Satanas :)