| on n'a pas tous les jours 20 ans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimie__
Nombre de messages : 778 Age : 76 Localisation : dombrot le sec Animaux : CHIENS Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: on n'a pas tous les jours 20 ans Lun 6 Juil - 9:35 | |
| j'espère que nous serons nombreux de ce forum, les 25 et 26 juillet au domaine de Bonvaux. qui vient et avec quelle région, qu'on puisse se repérer.
moi je suis dans la région 1 | |
|
| |
Rudy
Nombre de messages : 695 Age : 43 Localisation : Canton de Champlitte (70) Animaux : Beagles et petit bleu de Gascogne Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: on n'a pas tous les jours 20 ans Lun 6 Juil - 10:49 | |
| J'y serais sûrement le dimanche. Mais je viendrai en spectateur. | |
|
| |
seb84
Nombre de messages : 127 Age : 37 Localisation : 84- Vaucluse Animaux : beagles, épagneul Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: on n'a pas tous les jours 20 ans Mar 7 Juil - 0:29 | |
| Moi j'y serais avec l'afaccc84 (région 7), je serais le seul vauclusien avec des Beagles. | |
|
| |
Rudy
Nombre de messages : 695 Age : 43 Localisation : Canton de Champlitte (70) Animaux : Beagles et petit bleu de Gascogne Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: on n'a pas tous les jours 20 ans Jeu 9 Juil - 7:17 | |
| Mauvaise nouvelle je viens d'apprendre que je suis d'astreinte pour le semaine du 23 au 30 juillet et personne pour me remplacer.
Je ne pourrais donc pas aller à Dijon.
C'est bon, je peux me faire remplacer ce week-end là donc je serais des vôtres en spectateur. | |
|
| |
jojo03
Nombre de messages : 324 Localisation : allier Animaux : beagle Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: on n'a pas tous les jours 20 ans Dim 19 Juil - 1:53 | |
| Moi ,j'y serai avec l'ALLIER ,region4 | |
|
| |
mimie__
Nombre de messages : 778 Age : 76 Localisation : dombrot le sec Animaux : CHIENS Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: on n'a pas tous les jours 20 ans Lun 20 Juil - 21:49 | |
| à samedi et n'oubliez pas la tenue de rigueur. | |
|
| |
demuelenaere
Nombre de messages : 182 Age : 57 Localisation : Chesley (Aube) Animaux : Beagles: Pataude, Athena et Chipie Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: on n'a pas tous les jours 20 ans Mar 21 Juil - 10:28 | |
| Nous ont expose pas avec les chiens. Car mon mari travaille le samedi matin et moi j'ai une autre obligation le dimanche, mon mari ira faire un tour dimanche toute la journée | |
|
| |
Rudy
| Sujet: Re: on n'a pas tous les jours 20 ans Dim 26 Juil - 19:29 | |
| Nous revenons de Bonvaux et c'était magnifique. J'ai pas de photos car j'ai oublié l'appareil photo sur la table le matin. Tout est dans la tête. | |
|
| |
mimie__
| Sujet: Re: on n'a pas tous les jours 20 ans Dim 26 Juil - 22:26 | |
| j'arrive moi aussi de Bonvaux. cette fête restera un merveilleux souvenir. Et en plus le soleil était avec nous pendant ces 2 jours. Rudy vu l'heure ou tu postes, je pense que tu n'as pas vu le défilé final. les 3000 chiens ensemble c'était impressionnant. On rentre un peu fatigués mais avec de merveilleux souvenirs dans la tête. Seb et Jojo étaient présents , je pense qu'ils viendront nous donner aussi leur ressenti de cette fête. Le Président de la FACCC pense renouveler cette fête dans 5 ans pour les 25 ans. alors on compte sur vous tous. | |
|
| |
Rudy
| Sujet: Re: on n'a pas tous les jours 20 ans Lun 27 Juil - 7:24 | |
| Oui je n'ai pas vu le défilé final. Il fallait que je rentre m'occuper des chiennes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on n'a pas tous les jours 20 ans Lun 27 Juil - 22:04 | |
| Des photos? |
|
| |
seb84
Nombre de messages : 127 Age : 37 Localisation : 84- Vaucluse Animaux : beagles, épagneul Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: on n'a pas tous les jours 20 ans Lun 27 Juil - 23:25 | |
| Les photos viendront dans la semaine, il faut faire du tri.
Je suis très content d'avoir pu participer à une telle manifestation, c'était grandiose. J'ai eu la chance de rencontrer jojo03 et mimie et j'espère que l'on aura l'occasion de se revoir. | |
|
| |
jojo03
Nombre de messages : 324 Localisation : allier Animaux : beagle Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: on n'a pas tous les jours 20 ans Mar 28 Juil - 0:55 | |
| magnifique Il n’y a pas d’autre mot ,comme le dit mimie le défilé final était se que représente pour moi la FACCC une grande famille solidaire . Mais aussi de magnifique chiens et des gens souriant heureux d’être présent .Je garderais un très beau souvenir de ses journées Je suis aussi très content d’avoir rencontré seb , mimie et son marie ,d’avoir revu Rudy mais aussi d’avoir pu échanger avec d’autre amateur de Beagle . Un grand merci aux organisateurs RDV est pris pour l’assemblé de l’année prochaine dans les Charente Maritime . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on n'a pas tous les jours 20 ans | |
| |
|
| |
| on n'a pas tous les jours 20 ans | |
|