Nombre de messages : 11 Age : 44 Localisation : manche 50 Animaux : braque de weimar Date d'inscription : 28/09/2009
Sujet: braque et beagle Mar 29 Sep - 13:12
bonjour j'ai un braque de weimar mais comme par chez nous on manque vraiment de plumes, j'aimerais avoir un beable pour le lievre, lapin et chevreuil que pensez vous de cette association
Rudy
Nombre de messages : 695 Age : 43 Localisation : Canton de Champlitte (70) Animaux : Beagles et petit bleu de Gascogne Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: Re: braque et beagle Mar 29 Sep - 19:12
Si tu veux les faire chasser ensemble, tu vas casser ton braque. Il faudra que tu partages tes sorties de chasse. A la plume tu prendras le braque et le beagle pour le poil.
Le beagle court derrière tout gibiers alors si ton braque marque l'arrêt et bien après une journée avec un beagle, il ne le fera plus.
duscus
Nombre de messages : 11 Age : 44 Localisation : manche 50 Animaux : braque de weimar Date d'inscription : 28/09/2009
Sujet: Re: braque et beagle Mar 29 Sep - 19:16
je ne comptais pas les faire chasser ensemble mais je voulais savoir si la cohabitation s'etait deja vu je cherche un beagle pour faire les ronces et talus car la braque n'aime pas se piquer et aussi on fait des journees chevreuils et pas de chiens pour ca je ne veux pas que le braque y aille et lapins au furet
Rudy
Nombre de messages : 695 Age : 43 Localisation : Canton de Champlitte (70) Animaux : Beagles et petit bleu de Gascogne Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: Re: braque et beagle Mar 29 Sep - 19:32
Alors pour chasser comme tu le décris pas de problème. La cohabitation se fera sans problème. Le beagle est très très sociable.