bonsoir a tous ; amoureux et utilisateur de beagles depuis 1986 pour la chasse du lapin de garenne je me suis completement passionne pour cette race.membre du club de race concurrent en brevet de chasse et en expo dans un premier temps, membre du comite du club, juge formateur en expo rt en epreuves de chasse et toujours et plus que jamais passionne de chasse (toutes les chasses sont belles) et surtout de chasse aux chiens courant .
Rudy
Nombre de messages : 695 Age : 43 Localisation : Canton de Champlitte (70) Animaux : Beagles et petit bleu de Gascogne Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: Re: presentation Jeu 25 Mar - 9:06
Bonjour et bienvenue sur le forum des passionnés du beagle et du chien courant. Au plaisir de te lire.
Rondelapio
Nombre de messages : 461 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : BEAGLES Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: presentation Jeu 25 Mar - 11:10
catalan a écrit:
bonsoir a tous ; amoureux et utilisateur de beagles depuis 1986 pour la chasse du lapin de garenne je me suis completement passionne pour cette race.membre du club de race concurrent en brevet de chasse et en expo dans un premier temps, membre du comite du club, juge formateur en expo rt en epreuves de chasse et toujours et plus que jamais passionne de chasse (toutes les chasses sont belles) et surtout de chasse aux chiens courant .
bienvenue sur ce forum
j'ai eu la chance de faire votre connaissance lors d'un B.C en Aveyron
A très bientôt,
certainement à la N.E !
++ Davids
cranou 29
Nombre de messages : 84 Age : 56 Localisation : finistere Animaux : beagle Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: presentation Jeu 25 Mar - 23:32
salut, bienvenue sur le forum.
a+, michel.
grisou05 Concepteur - Modérateur
Nombre de messages : 465 Localisation : Hautes-Alpes Animaux : Braque de Weimar Date d'inscription : 04/05/2006
Sujet: Re: presentation Ven 26 Mar - 12:27
Bienvenue sur le forum.
jojo03
Nombre de messages : 324 Localisation : allier Animaux : beagle Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: presentation Dim 28 Mar - 19:06
Bonjour et bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: presentation Jeu 1 Avr - 15:18
Bonjour!
Cathare
Nombre de messages : 23 Age : 73 Localisation : Kerkorb Animaux : 10 Date d'inscription : 06/09/2011
Sujet: Re: presentation Mer 7 Sep - 15:11
Mon bon Catalan, nous deux, c'est sûr que l'on se connait
jo 29
Nombre de messages : 4 Age : 61 Localisation : finistere ploumoguer Animaux : 10 beagles Date d'inscription : 29/08/2011
Sujet: Re: presentation Jeu 8 Sep - 8:51
salut jean
au plaisir de te rencontrer en bretagne
il parait que les chiens sont deja en forme du coté de toreilles . bonne saison