| Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle Beagles, Chiens Beagles, Chiots Beagles, Standard et Beauté du beagle |
|
| Etoile, ma petite dernière | |
| | Auteur | Message |
---|
choureut
Nombre de messages : 55 Age : 48 Localisation : LANDES -40400 Animaux : BEAGLES Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Etoile, ma petite dernière Mar 4 Mai - 14:21 | |
| Une photo d'Etoile, arrivée à la maison aprés 1300 kms aller/retour (faut être fada !!!) il y a un mois, en provenance des cotes-d'armor. Elle a 8 mois. | |
| | | mimie__
Nombre de messages : 778 Age : 76 Localisation : dombrot le sec Animaux : CHIENS Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Etoile, ma petite dernière Mar 4 Mai - 23:19 | |
| non t'es pas fada. je pense que beaucoup d'entre nous font des kms
l'an dernier on est allés en chercher 2 en vendée, 1500 kms aller et retour dans la journée.
pour la Nationale on va faire 2000 kms aller retour.
et pour les brevets le plus près nous fait faire 1000 kms aller et retour.
Pour une fois on avait la Nationale sur place en 2009, on a apprécié. | |
| | | mimie__
Nombre de messages : 778 Age : 76 Localisation : dombrot le sec Animaux : CHIENS Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Etoile, ma petite dernière Mar 4 Mai - 23:20 | |
| j'ai oublié de te féliciter, Etoile est très jolie. | |
| | | Rudy
Nombre de messages : 695 Age : 43 Localisation : Canton de Champlitte (70) Animaux : Beagles et petit bleu de Gascogne Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Etoile, ma petite dernière Mer 5 Mai - 7:35 | |
| Belle chienne, elle vient d'où? | |
| | | jojo03
Nombre de messages : 324 Localisation : allier Animaux : beagle Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Etoile, ma petite dernière Mer 5 Mai - 10:31 | |
| Belle chienne mais je crois qu'on en a déjà parlé sur un autre forum ,je lui trouve beaucoup de ressemblance avec un élevage que je connais | |
| | | choureut
Nombre de messages : 55 Age : 48 Localisation : LANDES -40400 Animaux : BEAGLES Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Etoile, ma petite dernière Mer 5 Mai - 10:44 | |
| C'est un choix de portée de M. Durand dans le 22. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etoile, ma petite dernière | |
| |
| | | | Etoile, ma petite dernière | |
|