| Problème de chasse avec le lapin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olivier
Nombre de messages : 7 Age : 45 Localisation : martigues Animaux : beagle Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Problème de chasse avec le lapin Jeu 7 Juin - 0:04 | |
| salut je suis nouveau sur ce forum j'habite martigues et j'ai un beagle qui va avoir un an .elle a demarrée a 6mois aux lapins 1 semaine avant la fermeture. jai continué a la sortir en colline et elle a toujours levée du lapin . je lai ramené au mois de mai et elle n a pas voulu partir aux lapins alors qui en avaient beaucoup et depuis elle ne veut plus partir aux lapins. qu'en pensez vous, avez vous un conseil car la situation n'inquiete merci | |
|
| |
vinnat01
Nombre de messages : 39 Age : 54 Localisation : 13 Animaux : beagle Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Problème de chasse avec le lapin Sam 9 Juin - 18:32 | |
| sort elle seule, a t'elle eu peur de quelque chose ? essaie de la sortir avec d'autres chiens qui chassent... | |
|
| |
olivier
Nombre de messages : 7 Age : 45 Localisation : martigues Animaux : beagle Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: merci Dim 10 Juin - 21:33 | |
| oui elle sort seule et elle n'a pas eut peur de quoi que ce soit il faudra attendre l ouverture pour qu'elle chasse en meute. j'espere que ca lui fera du bien. | |
|
| |
fabrice
Nombre de messages : 148 Age : 54 Localisation : AUDE Animaux : beagle Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Problème de chasse avec le lapin Lun 11 Juin - 15:39 | |
| N'y fait pas cas, continue à la sortir ou il y a des lapins et ça reviendra, (c'est comme le vélo ça ne se perd pas), mais à c'est age les chiens ont un passage à vide + ou - important, surtout ne pas le brusquer ou même le forcer. | |
|
| |
olivier
| Sujet: probleme chasse aux lapins Lun 11 Juin - 22:16 | |
| merci ta reponse me rassure.as tu deja vecu ctte situation? | |
|
| |
olivier
| Sujet: Re: Problème de chasse avec le lapin Lun 11 Juin - 23:06 | |
| au mois de juin je l'ai menée ds un parc a lievre avec sa mere ella en a menée plusieurs de 20 a30mn.3jours apres je la mene aux lapins et rien fortement excitée par l'odeur mais rien de plus. | |
|
| |
Rondelapio
Nombre de messages : 461 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : BEAGLES Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Problème de chasse avec le lapin Mar 12 Juin - 7:53 | |
| - olivier a écrit:
- au mois de juin je l'ai menée ds un parc a lievre avec sa mere ella en a menée plusieurs de 20 a30mn.3jours apres je la mene aux lapins et rien fortement excitée par l'odeur mais rien de plus.
persévére recompense la qd elle cherche (caresses) ca va revenir ! ++ | |
|
| |
fabrice
Nombre de messages : 148 Age : 54 Localisation : AUDE Animaux : beagle Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Problème de chasse avec le lapin Mar 12 Juin - 13:01 | |
| OUI c'est arrivé à une chienne que j'ai toujours, quand ça lui va bien c'est une bombe(bon pied), et quand il y a pas bon pied elle est un peu fainiente (lunatique).
Tu habite à MARTIGUE ? J'ai fait un brevet de chasse sur lapin au mois de mars organiser par Pascal CORTEJO, je ne me souviens pas de l'endroit, c'est du chêne kermès, ajonc, pin, enfin de la garrigue, peux-tu me dire si tu connais? merci.
@+ | |
|
| |
olivier
| Sujet: probleme dchasse aux lapins Mar 12 Juin - 19:19 | |
| oui je connais cette endroit .c'est une reserve a lapins avec 3 garennes et il y a une maisaon en arrivant sur le parking?.le pere de ma chienne c'est sico un a pascal cortejo | |
|
| |
fabrice
| Sujet: Re: Problème de chasse avec le lapin Mar 12 Juin - 20:27 | |
| Oui c'est ça, sico est un bon chien donc la chienne vientde chez CARTA non ? | |
|
| |
olivier
| Sujet: PROBLEME CHASSE AUX ¨LAPINS Mar 12 Juin - 20:46 | |
| non ce n' est pas sa mere.son male(sico) a prit la chienne d'un ami au pennes mirabeau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de chasse avec le lapin | |
| |
|
| |
| Problème de chasse avec le lapin | |
|