| Beagle mangeur de crottes ? | |
|
+11Julie carot-beagle59 Pauline Consul_Honoraire bendhi melina lunetta beagleroi caliméro Beaglonyx LUDO 15 participants |
Auteur | Message |
---|
LUDO
Nombre de messages : 33 Localisation : NIEVRE Animaux : BEAGLE Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Beagle mangeur de crottes ? Mar 23 Mai - 9:02 | |
| Bonjour, mon petit Beagle a la sale manie de manger des crottes de chien durant la promenade. , le votre fait t'il la même chose? A t'il un problème de santé ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Beaglonyx
Nombre de messages : 230 Age : 46 Localisation : lorraine Animaux : -Beagle: Onyx de la vallée des trappeurs. -Malinois: Talya du trieu de leers. Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Beagle mangeur de crottes ? Mar 23 Mai - 14:03 | |
| moi je dis souvent qu'un Beagle est un estomac sur pattes....... le mien vit que pour la "bouffe". Je crois que c'est comme ca pour tout les beagles et c'est souvent la raison d'en voir des trop gros. Chez certaine race, (comme le labrador ,le beagle......) ils ont plus la facilité de prendre du poid que d'autres chiens. Manger des crottes ne veut pas dire que le chien a faim, mais juste envie de manger pour dire qu'il à manger un truc. En tout cas,c'est le cas de mon Beagle | |
|
| |
caliméro
Nombre de messages : 49 Age : 63 Localisation : Languedoc Roussillon Animaux : chiens d'arrêts Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Beagle mangeur de crottes ? Mar 23 Mai - 23:07 | |
| Tant qu'il s'y roule pas dedans comme les miennes !!!!!!!!!!!! Ah les garces ! | |
|
| |
LUDO
Nombre de messages : 33 Localisation : NIEVRE Animaux : BEAGLE Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Beagle mangeur de crottes ? Ven 26 Mai - 8:41 | |
| Comme vous, en plus de manger il se roule aussi dedans mais la rien à faire c'est naturel chez le beagle. Il paraît qu'il fait cela pour que le gibier ne sente pas le de sa présence. | |
|
| |
beagleroi
Nombre de messages : 116 Age : 46 Localisation : grenoble Animaux : beagle Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Beagle mangeur de crottes ? Ven 9 Juin - 15:17 | |
| Salut à tous, mon jeune beagle est aussi dans une période cacamania je lui dis non mais rien à faire, il part + loin et je le vois revenir en se léchant les babines Un véritable cochon | |
|
| |
lunetta
| Sujet: Re: Beagle mangeur de crottes ? Jeu 31 Aoû - 14:16 | |
| En fait ca n'arrive pas qu'au beagle, un de mes amis a eu un Terre neuve qui faisait la meme chose quand il était chiot! | |
|
| |
melina
Nombre de messages : 13 Age : 39 Localisation : Laval, Quebec Animaux : Beagle Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Beagle mangeur de crottes ? Ven 13 Oct - 4:31 | |
| Le mien ne mange pas les caca de chiens; en promenade, il s'arrete pour les sentir et apres il saute pour les eviter. Cependant il a un craquant pour les crottes de chats et de cheval...beurk. Heureusement qu'il ne se roule pas dedans sinon se serait le boyau d'arrosage!! | |
|
| |
bendhi
Nombre de messages : 318 Age : 46 Localisation : lille Animaux : beagle, 2 chats Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Beagle mangeur de crottes ? Mar 27 Mar - 19:14 | |
| ben pour nous c'est pareil! on a 2 chats, et depuis que bendhi est arrivé, on ramasse nettement moins de crottes... l'avantage c'est qu'il ne se roule pas dedans (tout du moins, pas encore...) | |
|
| |
Consul_Honoraire
Nombre de messages : 49 Age : 66 Localisation : Caen et Saint-Cloud Animaux : Mustang, beagle Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Beagle mangeur de crottes ? Ven 3 Aoû - 13:47 | |
| Mustang mangeait toute sorte de crottes qu'il rencontrait sur son chemin, quand il était petit.
Depuis longtemps, ça ne l'intéresse plus.
Je l'ai toujours grondé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: caca Ven 29 Fév - 22:20 | |
| Moi aussi, ma beagle a une passion pour les crottes de chat... mais elle aime bien les autres aussi! Je pensais que ça allait lui passer avec l'âge... Mais non! Quelle idée! Enfin, bon... Tant qu'elle ne me lèche pas le visage après ses exploits "culinaires"! |
|
| |
Pauline
Nombre de messages : 69 Age : 77 Localisation : Cortil-Noirmont Animaux : Beagle femelle Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Beagle mangeur de crottes ? Sam 1 Mar - 20:51 | |
| Cachou commence aussi à manger des crottes en promenade, mais elle est sélective, je me demande si ce ne sont pas des crottes de chats car elles sont bien enfouies sous l'herbe et invisibles à l'oeil nu, mais son flair est et plus fort que tout | |
|
| |
carot-beagle59
Nombre de messages : 13 Age : 40 Localisation : Herin (nord prés de VBalenciennes) Animaux : un Beagle Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Beagle mangeur de crottes ? Sam 1 Mar - 20:58 | |
| pour ma part Carot fait son gourmet il n'aime que les crottes de cheval!!!! | |
|
| |
Julie
Nombre de messages : 30 Age : 38 Localisation : Alsace Animaux : Un beagle et deux lapins nains Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Beagle mangeur de crottes ? Dim 2 Mar - 12:26 | |
| Ma beagle ne mange pas les crottes des autres chiens mais les crottes de moutons (je vous dit pas l'odeur)
Par contre c naturel, les chiens trouvent des éléments qui ne sont pas entièrement digérés dedans et qu'ils ont besoins (type vitamines ect...) | |
|
| |
Carnotite
Nombre de messages : 7 Age : 47 Localisation : Liévin Animaux : Beagle nommée Comète, deux lapins et 3 poissons rouges ;-) Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Moi aussi, au début Mer 23 Avr - 8:59 | |
| Comète a fait la même chose quand nous l'avons eu, oui c'est mais elle s'est calmée en 1 mois, à 4 mois maintenant elle ne le fait plus ! il parait que c'est fréquent chez les chiots, courage | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 90 Age : 53 Localisation : 68 - Haut-Rhin Animaux : Beagles Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Beagle mangeur de crottes ? Mer 23 Avr - 14:23 | |
| Très jeune Bridget tentait de manger les crottes de chiens mais à force de lui dire "non" elle a cessé. Par contre elle aime toujours beaucoup le crottin de cheval ! Et comme le dit Emilie, tant qu'elle ne vient pas nous faire léchouilles après ... | |
|
| |
Chelsy
Nombre de messages : 29 Age : 42 Localisation : chantilly Animaux : beagle Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Beagle mangeur de crottes ? Sam 27 Déc - 20:05 | |
| Moi aussi elle adore ses petites crottes, mais juste les siennes !! quand elle était chiot elle n'arretait pas. ça lui été passé,mais c'est bien vite revenu ... c'est horrible parfois elle a à peine fini qu'elle se tourne pour tout engloutir ... du coup je l'appelle "moto crotte" | |
|
| |
DRAKAR
Nombre de messages : 164 Age : 49 Localisation : finistere Animaux : beagle Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Beagle mangeur de crottes ? Dim 15 Mar - 12:46 | |
| moi aussi ca leur arrive de manger leur crottes mais je crois qu'il le font quand tout l'aliment n'a pas etait bien digere ,du coup ils les remanges . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beagle mangeur de crottes ? | |
| |
|
| |
| Beagle mangeur de crottes ? | |
|