| la chasse avec un beagle | |
|
+3le bécassier11 tartarin beagleroi 7 participants |
Auteur | Message |
---|
beagleroi
Nombre de messages : 116 Age : 46 Localisation : grenoble Animaux : beagle Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: la chasse avec un beagle Mar 6 Juin - 12:30 | |
| Salut à tous, Comme vous l'avez vu dans le post présentation, je vais bientôt passer le permis de chasse. sachant que le beagle est un chien de meute, peut on chasser avec un seul beagle ? | |
|
| |
tartarin
Nombre de messages : 30 Age : 54 Localisation : Nord Isère: limite de l'ain et Rhone Animaux : Beagles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: fds Ven 9 Juin - 15:42 | |
| Salut, Oui biensur, car le beagle est un chien complet qui c'est très bien chasser en meute mais aussi seul. Cordialement | |
|
| |
beagleroi
Nombre de messages : 116 Age : 46 Localisation : grenoble Animaux : beagle Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: la chasse avec un beagle Mar 13 Juin - 12:28 | |
| Salut tartarin Je pense chasser le sanglier dans la région de l'isère avec d'autres chasseurs ayant des épagneuls bretons. | |
|
| |
tartarin
Nombre de messages : 30 Age : 54 Localisation : Nord Isère: limite de l'ain et Rhone Animaux : Beagles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: da Ven 16 Juin - 15:57 | |
| Salut, Tu va chasser ou dans l'Isère? | |
|
| |
beagleroi
| Sujet: Re: la chasse avec un beagle Dim 18 Juin - 12:25 | |
| Salut tartarin,
je vais chasser dans le nord isère. tu va à la chasse dans la région isèroise ? | |
|
| |
le bécassier11
Nombre de messages : 23 Age : 53 Localisation : narbonne Animaux : beagle Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: la chasse avec un beagle Mar 20 Juin - 10:50 | |
| salut beagleroi oui, mais l'idéal est d'avoir plusieurs beagles pour voir la meute travailler le gibier amicalement | |
|
| |
beagleroi
| Sujet: Re: la chasse avec un beagle Mer 21 Juin - 10:14 | |
| salut le bécassier 11 Je pense prendre un deuxième beagle l'an prochain pour me faire une meute petit à petit. | |
|
| |
fabrice
Nombre de messages : 148 Age : 54 Localisation : AUDE Animaux : beagle Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: la chasse avec un beagle Jeu 22 Juin - 23:32 | |
| Salut beagleroi,
Oui tu peux chasser avec un beagle, il y a aucun problème, mais tu verras quand tu auras le second tu te régaleras davantage puisque l'un par l'autre ils se tirent la bourre comme on dit.
@ + | |
|
| |
tartarin
| Sujet: dfg Sam 24 Juin - 12:58 | |
| Salut, Tu va chasser ou dans le Nord isère car j'habite dans le coin... Cordialement | |
|
| |
beagleroi
| Sujet: Re: la chasse avec un beagle Mer 28 Juin - 17:36 | |
| Salut tartarin,
Comme tu a pu le voir dans le poste présentation, je vais bientôt chasser (pas encore de permis) avec mes amis marc, petilouis...... que tu connais surement si tu habites dans le coin. | |
|
| |
joss
Nombre de messages : 2 Age : 53 Localisation : picardie Animaux : lapin Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: la chasse avec un beagle Mar 19 Déc - 23:01 | |
| Et puis, les récris d'une meute de beagle, même petite (3-4 chiens), c'est tellement jubilatoire... | |
|
| |
cedec
Nombre de messages : 61 Age : 46 Localisation : Alsace Animaux : beagle Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: la chasse avec un beagle Jeu 21 Déc - 0:30 | |
| Bonjour à tous, j ai une question, comment avez vous dresser vos chien car je voudrais emmener mon chien a la chasse et le probleme est que j ai peur de perdre. Merci pour vos reponse. | |
|
| |
christophe99
Nombre de messages : 7 Age : 57 Localisation : chavannes suisse Animaux : chiens de chasse Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: la chasse avec un beagle Ven 12 Jan - 12:43 | |
| salut cedec je vais essayer de te répondre je chasse depuis 11ans en suisse et jusqu'a maintenant j'avais un spriger et venant sur l'âge j'ai décider de changer de race de chien pour ne pas comparer. Aprés quelques semaines de recherche, d'information, j'ai décider de m'offrir une petite beagle nomée lili elle a 9mois aujourd'hui bien qu'elle ne soit pas déclarer(ne chasse pas encore) je vois qu'elle à de trés bonnes prédispositions. je vais essayer de faire cour. Installe un climat de confiance entre toi et ton chien arme toi de patience (c'est des fois ce qui me manque). fait lui confiance et montre lui le plus possible (de gibier bien sur). en Suisse on chasse pas avec plusieurs chiens les meutes n'existent pas dans le canton de vaud. Donc oui il vont trés bien tout seul. salut cedec donne moi de tes nouvelles pour voir l'évolution. a+ Christophe99 | |
|
| |
christophe99
Nombre de messages : 7 Age : 57 Localisation : chavannes suisse Animaux : chiens de chasse Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: la chasse avec un beagle Ven 12 Jan - 12:55 | |
| un petit truc pour ne pas le perdre quand il part les premières fois arrête toi de la ou il est partis et attend. d'instinct il revient d' ou il est parti plus tard amuse toi a continuer a marcher, la il devrait prendre ton odeur et te retrouver. mais pas avant quelques temps soit patient. méfie toi quand même des routes (danger). a+ Christophe99 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la chasse avec un beagle | |
| |
|
| |
| la chasse avec un beagle | |
|