Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle

Beagles, Chiens Beagles, Chiots Beagles, Standard et Beauté du beagle

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

A placer beagle et beaglettes (dépt 59)

3 participants
AuteurMessage
beaglette59

beaglette59

Féminin
Animaux : Enzo le lapin, Biscotte la lapine, Nuts l'hamster et Maurice le poisson (bientôt le beaglou...)

A placer beagle et beaglettes (dépt 59) Empty
MessageSujet: A placer beagle et beaglettes (dépt 59)   A placer beagle et beaglettes (dépt 59) EmptyMar 15 Avr - 22:29

Bonjour,

je laisse une petite annonce avec peu de détails car j'en ai très peu.
Si vous souhaitez en savoir plus, contacter l'élevage de Maxcecan à Ruminghem: Mme Rouvroy. Je ne sais donc pas si le mâle est castée et si les femelles sont stérélisées.
http://www.elevagedemaxcecan.com/
Il y a un fils d'U'derzo à placer qui a 3 ans, né à l'élevage Maxcecan et 2 chiennes 10 et 5 ans adorables. Ils sont à placer pour des raisons famialiales et non en rapport avec leur comportement.

Beaglement votre
Revenir en haut Aller en bas
mimie__

mimie__

Féminin
Animaux : CHIENS

MessageSujet: bonsoir   A placer beagle et beaglettes (dépt 59) EmptyMar 15 Avr - 22:51

si Sabine cherche à replacer un mâle de 3 ans, il n'est surement pas castré, à mon avis il ne lui a pas donné satisfaction pour les saillies.

quand aux femelles, beaucoup d'éleveurs replacent leurs chiennes réformées, moi je ne suis absolument pas d'accord avec ces pratiques, quand un chien ou une chienne m'a donné satisfaction pendant des années aussi bien à la chasse qu'en reproduction, il termine sa vie chez moi, et tant qu'il peut aller à la chasse, il y va, pour son plaisir, le beagle ne vivant que pour la chasse.
http://www.elevagedesgrandessourcesvittelloises.com
beaglette59

beaglette59

Féminin
Animaux : Enzo le lapin, Biscotte la lapine, Nuts l'hamster et Maurice le poisson (bientôt le beaglou...)

MessageSujet: Re: A placer beagle et beaglettes (dépt 59)   A placer beagle et beaglettes (dépt 59) EmptyMar 15 Avr - 23:17

Le beagle est né à Maxcecan mais il a été adopté par une famille peu de temps après. La famille doit s'en séparer, elle repasse donc par Sabine car elle a des contacts pour lui trouver une nouvelle famille.
Idem pour les femelles, c'est une dame âgée qui ne peut plus s'en occuper, je ne sais pas si elles sont nées à Maxcecan. Cette dame a pris contact également avec Sabine pour le même motif précédent.
Aucun rapport avec la reproduction.
Tu peux très bien ne pas être ok après avec le principe que tu as exposé, y a pas de problème mais là ça ne concerne pas du tout cela.
Ce sont des chiens de particuliers à placer, pas des chiens de l'élevage Maxcecan.
Je le précise dans mon annonce.
Cordialement
mimie__

mimie__

Féminin
Animaux : CHIENS

MessageSujet: bonsoir   A placer beagle et beaglettes (dépt 59) EmptyMer 16 Avr - 0:05

OK, je n'avais pas compris je m'en excuse
http://www.elevagedesgrandessourcesvittelloises.com
beaglette59

beaglette59

Féminin

MessageSujet: Re: A placer beagle et beaglettes (dépt 59)   A placer beagle et beaglettes (dépt 59) EmptyMer 16 Avr - 8:33

pas de problème
beaglette59

beaglette59

Féminin

MessageSujet: Re: A placer beagle et beaglettes (dépt 59)   A placer beagle et beaglettes (dépt 59) EmptySam 19 Avr - 7:39

Les beaglous ont tous trouvé une famille.
Rondelapio

Rondelapio

Masculin
Animaux : BEAGLES

MessageSujet: Re: A placer beagle et beaglettes (dépt 59)   A placer beagle et beaglettes (dépt 59) EmptySam 19 Avr - 8:07

Bien content pour eux

Je lock Wink

++
http://chienbeagle.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A placer beagle et beaglettes (dépt 59)   A placer beagle et beaglettes (dépt 59) Empty

A placer beagle et beaglettes (dépt 59)
Page 1 sur 1