| Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle Beagles, Chiens Beagles, Chiots Beagles, Standard et Beauté du beagle |
|
| Espérance de vie du chien beagle. | |
| | Auteur | Message |
---|
tinette04
Nombre de messages : 4 Age : 68 Localisation : Belgique Animaux : beagle, croisée jack-russel-oinscher, chihuahua,yorkshire Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Espérance de vie du chien beagle. Mer 10 Juin - 16:01 | |
| Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il me renseigner pour l'espérance de vie d'un beagle ? Je suis propriétaire d'une beagle qui va avoir 14 ans le 1er août. Depuis peu elle a une inflammation aux mammelles, une grosseur qu'elle fait saignée suite aux lèchages et grattage. Je lui ai mis un tee-shirt + un carcan pour qu'elle ne le fasse plus. Mon véto pense à une tumeur et me dis que vu son âge l'opération n'est pas conseillée. Il l'a mise sous antibiotique, anti-inflammatoires, désinfection avec hitane et pommade dermazine 2à3x/jour. Pensez-vous qu'elle est trop âgée pour être opérée ? Elle mange bien mais halète un peu car nerveuse vu qu'elle ne sait plus se lècher ni se gratter. Ma seule crainte pour mes enfants et moi-même est l'euthanasie. Merci pour vos réponses. | |
| | | LAVEAUX
Nombre de messages : 1 Age : 68 Localisation : GENAPPE Animaux : Beagle Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Age du Beagle Jeu 13 Oct - 10:35 | |
| Bonjour, J'ai une amie dont le Beagle ( la) a 16 ans. Bonne journée. Dominique Anne | |
| | | mimie__
Nombre de messages : 778 Age : 76 Localisation : dombrot le sec Animaux : CHIENS Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Espérance de vie du chien beagle. Jeu 13 Oct - 13:03 | |
| je pense que 14 ans c'est déjà pas mal, j'n ais eu un seul qui y est arrivé, mais bien sur mes beagles se dépensent énormément à la chasse. | |
| | | Rudy
Nombre de messages : 695 Age : 43 Localisation : Canton de Champlitte (70) Animaux : Beagles et petit bleu de Gascogne Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Espérance de vie du chien beagle. Ven 14 Oct - 8:54 | |
| J'ai mon premier beagle Pytagore, il a 12 ans et il chasse toujours. Je le sors qu'une demie journée ou une journée tout dépend ce que je chasse et si je peux le stopper. Il a un problème à la patte avant et le véto me déconseille de l'opérer car à son âge une anesthésie pour être fatale. Ils sont coriace nos beaglous. | |
| | | Davids
Nombre de messages : 758 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : 20 Beagles LOF Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Espérance de vie du chien beagle. Mar 6 Déc - 18:40 | |
| Pareil pour nous, la + âgée est partie a 13 ans
A bientôt ;-)
| |
| | | Rudy
Nombre de messages : 695 Age : 43 Localisation : Canton de Champlitte (70) Animaux : Beagles et petit bleu de Gascogne Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Espérance de vie du chien beagle. Mar 6 Déc - 19:40 | |
| Encore ce week-end, j'étais invité à chasser dans l'Aube. Nous lâchons l'après midi à 13h30, et bien le dernier chien retrouvé est mon mâle de 12 ans Pytagore.
Je l'ai récupéré à 20h dans le bois, il a fallu aller le chercher car il était sur les rotules.
Ils sont impressionnants. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espérance de vie du chien beagle. | |
| |
| | | | Espérance de vie du chien beagle. | |
|