| Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle Beagles, Chiens Beagles, Chiots Beagles, Standard et Beauté du beagle |
|
| le beagle et les enfants... | |
|
+6jojo03 llolotte Rudy grisou05 Rondelapio bendhi 10 participants | Auteur | Message |
---|
bendhi
Nombre de messages : 318 Age : 46 Localisation : lille Animaux : beagle, 2 chats Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: le beagle et les enfants... Mar 2 Fév - 4:22 | |
| alors voila, avec ma cherie nous sommes parents depuis le 4 decembre, et c'est vrai que nous nous demandions bien comment aller reagir notre bendhi quand on lui presenterait le petit... et bien nous avons ete plus qu'agreablement surpris!! il est A-D-O-R-A-B-L-E, il est tout délicat quand il s'en approche, super protecteur (des que quelqu'un entre chez nous et va vers le petit, il s'asseoit juste a cote du transat et ne bouge plus!) et meme mere poule! (il lui est arrivé de venir nous chercher car le petit pleurait, et nous ne l'avions pas entendu!!!) j'ai donc pas resisté a vous faire partager ces p'tits moments de vie, qui font trop plaisir!! je pense que quand mon fils sera en age de marcher, ils vont nous en faire des belles ces 2 la! sinon je vous rassure, nous ne les laissons jamais seuls ensemble, meme si je connais bien mon chien, on ne sait jamais! pour le plaisir, j'en mets une autre, mes 2 nieces en train de papouiller mon malheureux de bendhi! voila, en tous cas nous avons bien fait d'ecouter notre veto, qui, contrairement a ce que tout le monde peut dire, nous a dit de ne pas amener de vetements du petit au chien... en effet, etant un chien de chasse (enfin en theorie! ) il aurait pris ca comme si onlui disait "cherches!!!" et il aurait sauté dessus en le voyant la 1ere fois, puisqu'il aurait trouvé ce qu'on lui faisait renifler depuis le debut! apres, chacun sa facon de faire, mais je suis trop content que ca se passe si bien! | |
| | | Rondelapio
Nombre de messages : 461 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : BEAGLES Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: le beagle et les enfants... Mar 2 Fév - 11:43 | |
| super content pr vous Merci pour les tofs ++ | |
| | | grisou05 Concepteur - Modérateur
Nombre de messages : 465 Localisation : Hautes-Alpes Animaux : Braque de Weimar Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: le beagle et les enfants... Mar 2 Fév - 18:54 | |
| Votre bébé est bien entouré et il a un super garde du corps en la présence de Bendhi. Je vous souhaite beaucoup de bonheur. | |
| | | Rudy
Nombre de messages : 695 Age : 43 Localisation : Canton de Champlitte (70) Animaux : Beagles et petit bleu de Gascogne Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: le beagle et les enfants... Mar 2 Fév - 19:59 | |
| Effectivement votre bébé est bien protégé avec Bendhi.
Merci de faire partager votre bonheur. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le beagle et les enfants... Dim 7 Mar - 11:46 | |
| Rohhhhh... Félicitations! |
| | | llolotte
Nombre de messages : 33 Age : 59 Localisation : Saint Leu La foret Animaux : beagle Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: le beagle et les enfants... Dim 7 Mar - 23:38 | |
| Sympa ces photos de votre bébé et Bendhi.Beaucoup de bonheur à vous tous. llolotte. | |
| | | jojo03
Nombre de messages : 324 Localisation : allier Animaux : beagle Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: le beagle et les enfants... Lun 8 Mar - 21:00 | |
| Tres sympa les photos ,merci du partage | |
| | | Pauline
Nombre de messages : 69 Age : 77 Localisation : Cortil-Noirmont Animaux : Beagle femelle Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: le beagle et les enfants... Ven 12 Mar - 13:42 | |
| Cachou se joint à moi pour vous féliciter de la naissance de ce mignon petit garçon dont nous n'avons pas encore le prénom. Bravo à Bendhi de jouer les grand frère poulet. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur. | |
| | | bendhi
Nombre de messages : 318 Age : 46 Localisation : lille Animaux : beagle, 2 chats Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: le beagle et les enfants... Dim 4 Juil - 2:30 | |
| j'aterris apres un grand moment!! en tous cas, merci a tous, ca se passe toujours aussi bien entre bendhi et mathys (j'avais un peu zappé son prénom! ) en tous cas, la complicite va grandissant, et maintenant mathys veut caresser tous les chiens et chats qui passent a sa portée! meme quand il fait des bisous, il fait tout doucement!! | |
| | | Rudy
Nombre de messages : 695 Age : 43 Localisation : Canton de Champlitte (70) Animaux : Beagles et petit bleu de Gascogne Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: le beagle et les enfants... Dim 4 Juil - 11:51 | |
| Superbes tes photos Bendhi. | |
| | | La Voix Du Der
Nombre de messages : 103 Age : 39 Localisation : Montier-en-Der Animaux : 4 chiens, 2 chevaux et 1 chat Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: le beagle et les enfants... Dim 4 Juil - 15:00 | |
| | |
| | | bendhi
| Sujet: Re: le beagle et les enfants... Ven 25 Jan - 16:09 | |
| me revoila!! apres, euuuuh... beaucoup de temps!!! beaucoup d'eau a passé sous les ponts, mathys a bien grandi, et son petit frere Adam est arrive en decembre dernier, Bendhi, lui, toujours aussi nounou, et super complice avec Mathys!! sinon, nous avons quitté notre nord natal, pour la vendée, où nous avons un bien grand jardin, et surtout où bendhi peut s'éclater!!! surtout quand il y a de la neige!!! voilà les p'tites nouvelles, maintenant que la situation se tasse un peu, je pense avoir un peu plus de temps pour venir plus souvent! | |
| | | Rudy
| Sujet: Re: le beagle et les enfants... Ven 25 Jan - 17:48 | |
| Beaux clichés, l'entente est bonne. | |
| | | DRAKAR
Nombre de messages : 164 Age : 49 Localisation : finistere Animaux : beagle Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: le beagle et les enfants... Ven 25 Jan - 21:13 | |
| Magnifique merci pour le partage, il as l'air super cool ce beagle . | |
| | | mimie__
Nombre de messages : 778 Age : 76 Localisation : dombrot le sec Animaux : CHIENS Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: le beagle et les enfants... Sam 26 Jan - 0:18 | |
| Ah un revenant. Merci pour les photos. Bendhi doit aller maintenant sur ses 7 ans, c'est donc lui le doyen des enfants. | |
| | | bendhi
| Sujet: Re: le beagle et les enfants... Sam 26 Jan - 5:37 | |
| héééé oui!!! un revenant parmi les revenants!!! Bendhi a fêté ses 6 ans le 27 décembre dernier, et en effet, c'est lui le plus vieux, mais pas le plus sage!! il garde bien la forme et ses bonnes habitudes! (genre le canapé qui doit être plus confortable que le panier...) Mais il est surtout adorable avec mes enfants, hyper protecteur, et ca me "rassure" dans un sens! (petite anecdote: un jour où Mathys jouait avec un de ses cousins dans le jardin, ledit cousin s'est approché de Mathys en courant avec un bâton, Bendhi s'est juste mis entre deux et a aboyé sur le cousin, comme pour dire "non!! tu ne l'approches pas avec un bâton comme ca!!!" par contre, à la sortie de l'école, il prend les caresses de tous les camarades de classe!! ) Bref, j'aurais jamais rêvé que mon chien se comporte comme ca, une vraie nounou, je n'irai pas jusqu'à dire "tout en délicatesse", ca serait exagéré, mais il sait se faire comprendre, sans en arriver aux extrêmes, et c'est tout ce qu'on attendait de lui!!! Il n'a été agressif qu'une fois, et ce, pour me défendre, pourtant Mathys lui a déjà fait mal en jouant, mais jamais il n'a montré ne serait-ce qu'un signe d'agressivité, ou d'impatience, envers un enfant!!! Je l'adoooore mon chien!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le beagle et les enfants... | |
| |
| | | | le beagle et les enfants... | |
|